Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:14
purée j'en reviens pas de toutes ces niouzes !!! nom d'un chien !!! vite vite je veux savoir la suite !!! salut perle bienvenue chez les juillettes ! on va bien s'occuper de toi, regarde y'a desirosa qui contracte pour les coupines c'est trooooop fort !! bon moi j'ai fait THE BIG BOULETTE ! j'ai oublié tout mon dossier médical au bureau !! je suis vénère !!! va falloir que chéri aille le chercher car vous voyez pas le coup que j'accouche ce week end, sans mon dossier ???? ça me stresse à fond !! :evil: bon, je repasse tout à l'heure pour les infos toutes fraîches ...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:16
Me revoilà vite fais les filles. je suis CASSEE, cette après midi ventre dur tout le temps faut dire qu'on a bien marché pendant les courses. Ensuite la pédale d'embrayage qui est resté bloqué avec la chaleur du coup suis resté un peu au soleil. Après chéri a poussé la voiture pour la mettre à l'ombre. Là je pars manger chez ma mère et on va récupérer la voiture en espérant que la pédale soit remise. Du coup après cette dure après midi, ben douleurs de règles et aux reins. A voir la suite mais je pense que c'est parce que j'ai trop forcé. Sinon super pour Marie j'espère que c'est pour de bon et puis Caro je suis assez triste je voudrais bien qu'elle revienne avec bébé encore dans le ventre. Voilà sinon moi je sent la tête de la petite bouger dans le bassin. Ca chatouille !!!! A plus tard les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:17
trop forte audrey pour le resto !!! you're THE BEST !!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:18
Trop forte Audrey!!!! :mdr: :mdr: Petite manipulatrice, va, c'est pas joli joli tout ça! :non: Moi ce soir, c'est plein de gateaux avec mes 2 hommes. On a opté pour un assortiment d'individuels, parce qu'on est gourmand et qu'on veut tout gouter!!!!!!!! Opéra, Meringue/praliné/amandes, gourmet caramel, mousse à la framboise, feuillantine, ......
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:19
desirosa mummmmm ça donne l eau a la bouche !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:20
Mais oui Aurélie bah vas-y...te gêne surtout passssssssssss :twisted: :twisted: :twisted: Repas gâteau...opéra...caramel...aille mon estomac gargouille....vite vite mon poisson grillé! :lol: ... :D ... :(
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:21
toi vois liliane ca a marché le coup du nutenute... au moins t'es rassuré ca tête est toujours à ta foufoune.... Eh oui les filles beaucoup de mouvement mais maintenant on attends que ca soit confirmé....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:32
[size=18:8ae1476f6b] :arrow: [color=red:8ae1476f6b]Spéciale dédicace à Audrey!!!![/color:8ae1476f6b][/size:8ae1476f6b] Que vois-je tu te moques de moi, sur le fofo des juinettes, merci la coupine!!! Et ben ouais je vais jamais accoucher, mais au moins on notera mon nom dans le "guiness book des records"!!!!!!!! Tu peux en dire autant?????? :mdr: :mdr: :mdr:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:41
MDRRRRRRRRRRR Audrey ca fait trop plaizzzzzzzzz de te voir comme ca à nouveau!!!! Des nachos pleins de fromages.....je me vengerai! :twisted: Si tu commences à parler comme ca,Zozo elle va finir par capter que ca t'arrange pas qu'elle vienne la semaine prochaine et rien que pour t'em*merder déjà avant de naître et bah elle va venir la semaine prochaine!Reste cool,parle-lui....moi j'ai dit à Alexandro qu'il faut qu'il attende son papa,que c'est important que l'on soit tous les 3 réunis pour sa venue etc etc...les mômes comprennent plus que ce que l'on pense!!!!!!! Ehm...tu entends quoi par parachute?...je deviens tellement GNÉ avec tous vos mots qui signifient d'autres trucs que je sais plus... :roll: PTDR au plein milieu de votre repas : (bouche pleine de formage) FCHÉWI CHAYÉ MARIE A ACCOUFÉ!!!!...une demi heure plus tard (toujours pleine de fromage) FCHÉWI CARO CHÉ CHON TOUR CHAYÉ!!!!!!!! MDRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:48
Audrey :arrow: mais c'est très bon la laitue MDRRRRRRRRRRRRR
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:52
vs met une tite foto de mon bidou je c on dirai une baleine en puissance pleine de vergeture hihi!!!!!!!!!!!! ps je vien juste de prendre la foto (enfin cheri la fait) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120609-19-45,2b47b15bd8251b2443ae302b25e1485d.jpg.html][img:9d2cd03d98]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/2b47b15bd8251b2443ae302b25e1485d.jpg[/img:9d2cd03d98][/url]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:56
coucou les fille [size=18:317c87259e][color=red:317c87259e]oulala que du mouvement aujourdui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:317c87259e][/size:317c87259e] je souhaite bon courage a nos future maman parti a la mater et vivement kon ai des nouvel ca ma completement retourner ca va trop vite on es des juillet kan meme!!!!!!!!!!!! LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:02
aimeline :arrow: re coupine!bah pour une baleine...tu es une super jolie baleine alors!!!!!!!!!! :wink: cecilia :arrow: oui beaucoup de mouvements today comme tu le dis...on est en effervescence et on attend des news...impatiemment! niniced :arrow: hmmm mais quel bon menu dis donc!Coquille St Jaques c'est crooooooooo bon! Bon,je passe à table mesdames alors je vous dis à plus tard!Gros bisous et bon appétit!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:03
:arrow: merci lilipe et bon app a toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:11
Au miss audrey a la grosse patate aujourd'hui!!! ca fait palizzzz... C'est clair que sa semaine est bien chargé!!! et c'est souvent kan c com ca que ca arrive, je croise les doigts pour que non... G faim le seul avantage c'est que ce soir j'ai rien à faire!!!!!! ca c le bon point mais la j'attends que maman elle fasse à mangé moi je me fais chouchouter!!! pour une fois j'en profite!!!!!! c'est bien quand même quand j'ai soif, ma maman elle m'apporte mon verre... Tiens je te donne la télécommande tu regardes ce que tu veux... Je me fou de sa Gue*ule je lui dis tu veux pas m'apporter un pot de chambre g envi de pipi... non mé les mère quand même!!!! lol ralalalala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.