Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:43
:arrow: elle 24: oui je nettoie une fois par mois mes plantes a la biere ou au jus de citron kan j'en ai pas, ca les nettoie les fai briller et les nourries tu verra les plantes sont magnifiques avec ca! sinon courage a marie et a badibule et a caro aussi!!!!!!! ca va en faire des naissances moi joshua c bien calmer plus de contractions kkes tiraillements ms sans plus a mon avis je suis la pr encore un moment!!! sinon ce soir on es en amoureux avec mon homme ca fai du bien un peu de calme (les enfants sont deja chez les mamies!!!) bon je pense fort a toutes ke vs soyez chez vous ou a la mater je vien vous lire plus tard bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:46
MOi aussi d'habitude je zieutz prtotu la g pas u le temps.... grrrrrr!!! chu contente pour france elle me faisat pitié la petite... Espèrons juste que Caro nous fasse pas son bébé dans la voiture sur l'autoroute comme la dame aux infos la dernière fois!!!! chiant depuis le TV encore plus de pipi que d'hab!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:29
[b:2171c2f81a][color=violet:2171c2f81a][size=24:2171c2f81a]Alors!!!!!!!!![/size:2171c2f81a][/color:2171c2f81a][/b:2171c2f81a] On tiens plus!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:33
moi je regarde toutes les 3 min!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:39
Coucou les filleeesssss!!!!!!!!!! Ouahhhhhhhhhhhhhhh pleins de départ dans les starting-block c'est de la folieeeeeeeeeeeeeeee furieuseeeeeeeeeeee!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :D :D :D :D :D :D :D Je vous avais dit qu'on allait finir pas ne plus savoir où donner de la tête avec tout ca! Audrey :arrow: Je prend les paris avec toi! Elle doit être en train d'accoucher!!!!!!! Pour Caro j'hésite ça me chiffonne un tantinet,maternité à 15mn de chez elle,Nice c'est une grande ville...si elles sont beaucoup aux urgences maternité,le temps qu'on l'anal-yse et qu'on vérifie tout bien et tout ça,bah ça peut prendre du temps...donc moi je dis j'attends encore un peu pour commencer à y croire!Pour badibulle vu qu'elle avait simplement perdu son bouchon muqueux...hmm je me tate,je dirai plutôt garde à vue pour homicide volontaire sur sa pote MDRRRRRRRRRRRRRR En tout cas la je suis trooooooooooooooooop à bloc...je veux savoir et vite,je tiens plus laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!1 :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: Ça va nous rendre débiles!!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:41
coucou les filles !!! ouah tous les départs c'est trop cool !!!!!!!!!!!vivement les nouvelles c'est clair !!!! allez les filles on pense à vous !!!! je dis ça à mon chéri on dirait qu'il est en train de rélaiser qu'on attend un bébé, m'enfin.... bon je pense que je vais rester pas trop loin bises
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:43
smalices :arrow: ton chéri il est trop fort sérieux....PTDR n'empêche le mien tous les jours quand je lui dit une telle est partie une telle ceci une telle cela il me répond "put*ain nous aussi c'est bientôt avec son petit minois tout inquiet!" MDRRRRRRR bah oui mon cœur il va pas rester là jusqu'à pâques!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS : Mon poussin a enfin le hoquet....4h après les tartines au nute...et il a la tête toujours en bas,légèrement axée sur le droite...donc ça va! :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:48
Cool Audrey t'es en super forme à ce que je vois super la récap !!!! faudrait qu'on en fasse 3 fois par jour!! ça y est je me suis ravitaillé en confiture abricot et framboise fruité miam !! :mdr: :mdr: :mdr: la mortfale !! j'ai des envie de sucre à fond et tellement j'angoisse j'arrête pas de manger depuis quelques jours :oops: :oops: :arrow: Julie et Marie :shock: :shock: déjà courage !!!!!!!!!! :arrow: tu parlais du grand splash Audrey au cours de prépa justement elle nous a dit que si on perdait les eaux en mode splash c'est chaud car le bébé s'engage et y a un risque que le cordon ombilical glisse lui aussi et du coup il ce bloque au niveau de l'os et la tête de bébé ( s'étouffe alors) donc faut faire gaffe direct les urgences et éviter les mouvement brusque !!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:50
:arrow: Perle : m'en veux pas j'ai parfois un humour de merd!!! Je te souhaite d'être partie accoucher avant le terme, faut pas que BB fasse du rab, non mais! :arrow: Sinon j'ai envoyé un ti texto à Carotte, y a une heure et elle était en train d'attendre qu'on s'occupe d'elle! Rien d'autre depuis!! :arrow: Audrey : je pense que Marie est en train d'accoucher, parce que mes contractions ont repris depuis tout à l'heure. En fait elles ne travaillent pas pour moi, mes pour mes coupines, mes satanées contractions, c'était pareil avec Lauriane!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:52
:arrow: Rectif Audrey : Lauriane a accouché Mercredi Matin, pas Lundi........... trop d'émotions, on te pardonne ton erreuer, c'est si rare de ta part!!! :mdr:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:53
coucou les juillettes et oui j-22jrs demain 39 semaine que cela passe vite . je suis juste fatiguée quelques contractions mais non douloureuses rdv gygy le 19/06 dan la journée si bébé n arrive pas avant et bien sur moi je veux aller à terme le 02/07/09. cette fois j arrive à vous suivre formidable pour une blonde, tome 03 déja .... bise à vous toutes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:00
wahouuuuuu que du mouvement cette apres midi !!!!! ça a l air d etre bon la va y avoir des naissances j espere que ca va aller pour les filles !!! Caro c peut etre un peu tot non ?? elle est a combien de semaines? 36??
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:02
Coucou !!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça en fait du monde à la mater : vite vite des bébés, des bébé ... ! :lol: Bon, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! et qu'elles reviennent tres vite nous raconter tout ça ;) C'est vrai qu'à ce rythme en juillet on risque d'etre seule pour celles dt la DPA est en fin de mois ! snifffffffffffffffffff ! :( Par contre pour Caro c'est pas un peu trop tot ? Je continurai de vous lire ds la soirée, Bisous à plus
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:12
a c bien ça l astuce pour ce faire inviter au resto par cheri !!!! quelle chance ! moi aussi il veut pas aller en course un vendredi mais pour moi c pas resto c mac'do ! mais miam miam quand meme !!! en effet avec les 2 garçons le resto c pas le top !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:12
[quote:070e07fa8b="LéonieB."]Comment se faire inviter au resto par son chéri?? En lui disant "il faudrait aller faire des courses à Auchan ce soir quand tu arrives!!! y'a plus rien à manger!!!" Il m'a suppliée de reporter ça à demain "nooooon pas un vendredi soir!!!! en plus tu vas encore croquer au moins un mémé si on y va!!! et puis on avait dit qu on mangeait dehors!!!!!" (argument ultime) Et moi "ah d'accord" :mdr: :mdr: :mdr [i:070e07fa8b]*j'me kiffe!!*[/i:070e07fa8b][/quote:070e07fa8b] Audreyyyyyyyyyyyyyyyy c'est pas bien de rendre ton mec chèvre comme çaaaaaaaaaaaa dis donc!!!!BIEN JOUÉ MA POULE!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bon moi ce soir c'est poisson grillé,pomme de terre et il reste des haricots verts d'hier soir...dire que j'ai pris 16kg...et bah je me demande avec quoi hein parce que je mange peu de sucrerie,mes tartines de nute de today c'était je crois la première fois depuis le début de ma grossesse presque...je mange que des fruits,des légumes,des laitages,du poisson,des salades,et de la viande...qu'est-ce que j'ai fait pour prendre 16kg????????????Ahhh ouiiiiiiiiiii : mes œdèmes et mes varices....merci mes jambes!!!!!!!! :( :( :( Moi aussi je mérite un bon restau... :cry: Pour Caro,bon alors on attend encore un peu avant d'y croire trop alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.