Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:53
Aurélie il est magnifique ton bidou, bien rond et tout avec les tatouages, c'est cool! Lilipe il est chouette le tien aussi et ton avatar aussi, t'es toute belle! Juléo ça fait trop plaisir de te voir comme ça, ben alors il est pas si insensible que ça ton homme... Quand il veut... Et Aimeline, tu nettoies tes plantes à la bière :shock: :shock: ? Non sérieusement si c'est un truc de grand-mère et qu'il n'y a pas de risque d'addiction pour les plantes ça m'intéresse! Mon ficus est un peu poussiéreux il faudrait peut-être que je lui fasse une tite beauté. ça c'est de l'occupation en plus :lol:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:54
Coucou les filles je vous suit mais je n arrive pas a poster pas de force félicitations a toutes celles qui ont dejà leur bébé et courage aux autres bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:55
elle24 :arrow: la bière mais également le lait sont efficaces pour nettoyer les plantes et leur donner brillance!!! Si si ce sont des trucs de grand-mère! :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:56
Méfie-toi Perle si tu rejoins les juillettes tu vas finir par en devenir une vraie :lol: :lol: C'est quand ta DPA? Nous on est déjà toutes (ou presque) au taquet donc j'imagine pas dans quel état on sera dans un mois... Quand on sera au tome 15 du "dernier mois" des juillettes :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:58
Ok, merci Lilipe! Je vais m'y mettre alors. Peut-être avec du lait parce qu'ouvrir une bière pour ça alors que je pourrais même pas en boire... Je testerai plus tard :wink:
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 17:00
[quote:44cfcd075e="elle24"]Méfie-toi Perle si tu rejoins les juillettes tu vas finir par en devenir une vraie :lol: :lol: C'est quand ta DPA? Nous on est déjà toutes (ou presque) au taquet donc j'imagine pas dans quel état on sera dans un mois... Quand on sera au tome 15 du "dernier mois" des juillettes :lol:[/quote:44cfcd075e] qu est ce qui m a reconnu là :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:00
Alors audrey toi on va finier par t'embauché... t'a un talents... meme dans tes récap tu nous fais rire... Alllé caro!!!! On pense à toi on espère que ca va allé.... Par contre c'est vrai elle est de fin de mois!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:05
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu que de rebondissement!!!! Si notre binôme à toute accouche, on prévient qui si on accouche??? Bon oui je sais je suis pas prête d'accoucher mais bon quand même on sais jamais, ça fais du bien de rêver!!! :arrow: merci Audrey pour ton super résumé :arrow: Bienvenue aux juinettes futures juillettes!!! Bon je repasserai pour le résumé du soir!!!! Bisous les filles!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:06
Audrey ne dis pas ou peu de bêtises,seulement lorsque c'est volontaire:lol: :lol: :lol:...je pense que tu as tout à fait raison Audrey en ce qui concerne notre Caro et son petit Sasha...c'est vrai qu'elle même nous disait qu'il était en pleine forme!Je me sens tout d'un coup super ultra émue pour elle,et beaucoup savent pourquoi...je suis sûre qu'elle l'attend avec énormément d'impatience et aussi certainement un peu d'appréhension!Elle va l'avoir son bébé,son petit Sasha!Je suis trop heureuse pour elle vraiment...même si c'est un faux travail! :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:11
Donc pour moi DPA 24 juin, plus on s'approche, plus c'est long. Ma poupée n'arrête pas de me savatter, donc elle a de la place et n'a pas l'air d'avoir envie de sortir :lol: Ouaip France, j'espère que c'était pas une fausse alerte, sinon je les plainds à sa mater, elle a du les tuer :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:18
Je pars faire une sieste et qu'entends-je???????????? [size=18:d00a7ff980][color=red:d00a7ff980]Caro, je suis toute émue, oui Caro, notre petite choupinette, est partie à la mater, ouhhhhhhhouhhhhhhhlalalalala!!!! :what: [/color:d00a7ff980][/size:d00a7ff980] Et moi j'accouche quand, si toutes les coupines s'en vont?????? Vous allez voir que je serai encore là fin Juillet, avec perle!! :mdr: [size=18:d00a7ff980][color=red:d00a7ff980]N'empêche Carotte, tu manques trop dans le potager...........[/color:d00a7ff980][/size:d00a7ff980]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:20
FIN JUILLET ???? :shock: :shock: :evil: :evil: desirosa, si tu veux me pousser au suicide, dis le tout de suite :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:34
chu trop excité les filles il faut que je me calme... attendé ca fait plein d'hypothétique bébés tous ca.... Allé caro allé badibulle allé marie pi il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre!!!!!! detoute facon ca va pas nous on aime les chiffre paire.... France des juinettes elle est partie à la mater? j'espère sinon que c'est la bonne!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:41
Bonjour les filles, Je reviens de ma 3ème echo et mon rendez vous pour le 8ème mois, bb va bien, tête en bas dos à droite, on a eu beaucoup de mal a voir sa tite bouille. Mais tout va bien, pronostic du poids: au moins 3kg 800 , mais l'échographe m'a dit plus que les bb sont gros plus ils ont de chance de se tromper sur le poids de naissance donc au environs de 4kg En tout cas elle pèse aujourd'hui 2kg 600, donc beau bb en perspective! Grande chance que ma fille naisse à terme puisque mes autres bb sont nés à terme, col fermé et tonique donc pas de soucis, je vais faire mes 45 jours qui me reste. je vois qu'il y en a quelques unes qui ont pris de l'avance, je vais me retrouver toute seule en juillet :oops: :cry: , attendez moi les filles qd mm!!!! bisous les juillettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:41
alé moi je parie Marie elle revient pas... Caro non plus... Badibulle c'est pour dans 2 jours la aujourd'hui c'est la garde à vue pour elle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.