Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:03
:lol: :lol: :lol: liliane ca y est j ai un nouveau surnom :wink: pour celle qui n ont pas suivi c'est par rapport a mon avatar on dirait un pacha !!!!! je confirme liliane le 12 juin c'est le meilleur jour Merci encore à vous ttes je viens de vs lire vous etes geniales !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:04
bon j vous laisse les filles je vais me reposer un peu! papotez bien les minettes et qui c y aura peut etre une naissance d ici tout a l heure :bbgrl:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:05
Bon cette fois-ci c'est moi qui vais m'absenter un peu les filles ok?Quelqu'un prendra en charge le résumé de cette après-midi svp?:oops:Ce serait gentil pour celles qui viendront ce soir,pour pas qu'elles soient trop paumées!:wink: Bisous a tout à l'heure!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:06
[size=24:9579316d40][color=indigo:9579316d40]BON ANNIVERSAIRE AURELIE ET JULIE!!!!!!![/color:9579316d40][/size:9579316d40] Bon pointage à J - 26!!! Ce matin RDV gygy : col toujours long dur et fermé!!! :evil: je lui ai demandé si c'était normal qu'il ne bouge toujours pas à ce stage de grossesse et il m'a dit que normalement il ne bougerait qu'au moment des contractions de l'accouchement! Coté kilos : ça y est j'ai atteint les 20kilos tout rond!!! et il m'a dit en blaguant que à ce stade il offrait au maman un pot de nutella!!! bon je préfère une petite blaguounette qu'une réflexion méchante!!! Côté Bébé : il profite comme il faut, il est à 3kilos 150 et il m'a prédit un bébé à 3k700 3k800 si je l'amène à terme!! Il a changé de coté, toujours la tête en bas mais le dos à droite!! hier je comprenait pas pourquoi il tapait plus du même coté et ben j'ai ma réponse!! à l'écho on l'a vu jouer avec son cordon qu'il tenait dans ses petites mains devant son visage!! trop craquant!!!!! Bref c'est toujours un plaisir de le voir et la encore plus en se disant que la prochaine fois ce sera en vrai!! Il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune raison que je n'aille pas à terme et que si bébé n'était toujours pas la le 8, de lui passer un coup de fil!! j'espère qu'il sera là!!! Sinon j'ai vu que Marie allait très certainement enfanter bientôt!!!!!!! c'est trop bien!!!! surtout que rien ne laissait entendre ce départ!!!! (ou alors j'ai raté un épisode :oops: ) Merci beaucoup Liliane pour ce très bon résumé de la matinée et je maintient que c'est vraiment très pratique donc il faut continuer!!! Bon Je file appeler ma moman pour lui raconter mon RDV et j'essayerai de vous suivre dans la journée, j'ai pas grand chose à faire à part une lessive et un peu de rangement dans la cuisine et mon homme est au travail donc je devrais pouvoir suivre!! Bisous à toutes Désolé de ne pas prendre le temps de répondre à tout ou d'avoir un petit mot pour chacune mais c'est pas pour ça que je pense pas à vous toutes, à vos RDV gygy, contrôle mater, bouchon muqueux, chouchoutage maison, coiffeur, copine en panne..... promis!!! Bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:18
Je pensais ça pourrait être cool que shonra soit aussi au courant pour marie. Bah oui c pas parce que on est à la mater qu'on peut pas avoir des news.... Mais y a que caro je crois qui a son num non??? enfin je sais pas ce que vous en pensez.........
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:23
julie désolé g pas son num y a que caro je pense mais peut etre que sa cousine la tiens informé!!! Noémie quel beau bb tu vas ns faire aucune inquietude tu peux acc des aujourdhui alors !!!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:32
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Des bébés !!! des bébés !!! Allez marie on est toutes avec toi !!! :arrow: Desirosa magnifiques tes tatouages j'adore !! moi j'an ai qu'un seul à la cheville mais si je m'écoutais... :arrow: Audrey moi aussi je suis à l'affut du SPLASH à chaque fois que je fais un effort ou que je me lèves, çaserait tellemnt plus simple de perdre les eaux plutot que d'attendre des contractions douloureuses qui viennent pas :lol: :arrow: Juléo bonne idée de prévenir laurianne mais je crois que Caro est pas là cet aprem et ya qu'elle qui a son numéro? Affaire à suivre j'ai pas tout retenu, par contre pour la récap de l'après-midi j'aurais pas le temps de tout lire pour en faire une, je sais pas qui pourra s'en charger? Sur ce bon aprem et à demain :cop: j'espère que d'ici là on aura au moins deux bébés :lol: Salut les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:55
Oh ma pauvre djul ou plutot pauvre maman à djul... j'espère que ca va mieux son pied... eh pi t'inkiète moi je tape com je parle enfin encore pire pi t'imagine je suis instit!!!!! heureusement que je fais pas la même chose à l'école!!!! :arrow: Julie (juléo) t'as super bien réagit avec ton homme, et t'as trouvé un super compromis... t'es génial poulette!!! pi profite occupe toi bien de toi... OH elle est belle ta nouvelle foto liliane.... :D :D :D t'es trop belle dessus... T'inkiète poulette moi c'est pareil son dos arrête pas de changer de place mais la tête est toujours en bas... cool ma liliane ca va allé ton loulou il va rester au calme... il a pas le droit de sortir o pire fait une tite sieste Olalal badibulle tu vas nous faire le bébé de la journée... on va l'avoir????? Vous inkièté pas les filles moi mon dernier rapport il date de janvier et encore c t vite fait car je l'aimais plus... Pi avant on l'avait pas fait depuis novembre car avec mes décollements j'avais pas le droit!!! et moi ben je me réveille souvent à cause de rêve cochon pas bien.... alors douche froide... lol Pas mal le coup du canard je vais faire pipi dans ma culotte moi!!!!!!! trop cool marie un bébé!!!!!!!! un bébé!!!! vas y marie je croise les doigts.... sur elle va accouché super vite son bébé va etre spêed comme elle... :arrow: Audrey je suis d'accord avec toi c une question d'élasticité... T'es un amour d'avoir pensé à notre kro nationale.. [color=blue:9e81ecfdda]Depuis quelques jours, dès que je me lève (du lit, du canap', d'une simple chaise) j'ai TROP l'appréhension d'entendre un gros SPLASH!! Du coup j attends de plus en pouvoir pour aller faire pipi, pffff, chuis débile! [/color:9e81ecfdda] Mé!!! mé!!! je vais vraiment faire pipi là.... sacré audreyva!!! :arrow: aurélie j'espre de tout cour que tu n'es pas la franich du groupe... car elle aussi elle en bave avec ses faux départs à répétition... Comment ils sont beau t tatous ma poul!!! pi c clair ils ont pas bougé!!!! Vous me donné trop envie de prendre un bain les filles dommage pas de baignoie chez maman pi ché moi je l'ai retiré y'a 3 mois... eh oui vivement la findes travaux!!! euh euh liliane nous je veux pas accouché dans deux jours je serais encore sur Cambrai... dans 4 jours je suis ok!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:00
oui Julie je pourrais accoucher aujourd'hui tranquille mais j'ai comme l'impression qu'il va profiter jusqu'au bout!!! si en plus il hérite des gènes de fainéant de sa mère et des gènes de "c'est bon on a le temps" de son père, on va pouvoir l'attendre un moment!!! Je lui prévois une sortie dans 2 mois à 6kilos!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:05
Ah oui g oublié je suis pour qu'on prévienne lauriane ca serait cool on a qu'a attenndre le retour de notre caro... je pense que ca lui ferait plaisir d'avoir un peu de nos news pi je pense pas que sa couz ait vraiment le temp de nous lire... :arrow: et charlotte je suis de tout coeur avec toi courage pour cette journée de fou!!!! Moi je veux bien si vous voulez faire un bref résumé vers 18 H car com g tout lu ca me dérange pas... Alllé vite vite je veux desbébés!!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:47
:bravo: :bravo: Génial pour toutes ces bonnes nouvelles :bravo: :bravo: Donc Marie, Peut-être Badibulle et peut-être caro en route :shock: :shock: :shock: Mais c'est dingue!!! Aurélie s'est carrément fait griller sur la ligne d'arrivée là! C'est génial tout ça! Enfin pour caro c'est peut-être un peu tôt... On attend les nouvelles :yes: :yes: :yes: Il est génial ton résumé Audrey!! C'est trop gentil pour celles qui débarquent en plus! Bon je suis toute excitée là
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:47
coucou les gonzs!!!!! ici tou se vide cest horrible....... super pr Marie et waouhhh caro aussi!! jai hate d'en savoir +!! gros bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:51
[quote:2a4f23f7a4="LéonieB."][size=24:2a4f23f7a4][color=red:2a4f23f7a4]*FLASH SPECIAL*[/color:2a4f23f7a4][/size:2a4f23f7a4] Je viens d'avoir des newz de Caro, qui me dit qu'elle aussi part à la mater', elle a des fuites et des contractions!!!!!! Elle va faire un controle pour vérifier que tout va bien!!! Lui ai envoyé pleins d'ondes positives, de pensées et de bisous de nos parts!!! Je vous tiens au courant!!!!![/quote:2a4f23f7a4] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????Notre Caro nationale à des fuites + des contractions??????Est-ce qu'on les tient nos 2 bébés du jour?????????Ohlalalaaaaaa punaiseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!Hmmm Ca va c'est pas trop tôt pour elle et Sasha?Tiens nous au courant Carooooooooooo. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MA COUPINEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Merci Audrey pour le flash spécial!!!!!!!! :D Bisous!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:53
:evil: Oh les juillettes, ça suffit on va se calmer...On laisse accoucher les juinettes et on double pas !!!! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage à celles qui sont à la maternité, je viens squatter votre post car les 3/4 des juinettes pouponnent ou sont à la mater :cry: ( sauf moi ) :cry: . Puis je veux contribuer à la création sous peu du Tome 4 :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:53
Merci Audrey aussi pour la récap' de cet après-midi! T'es un ange!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.