Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:27
oui, je vous mettrai une photo de ma toison ce soir, lol pour les rapports, je n'ai plus aucune libido, je n'y pense meme pas, quand chérichou, le pauvre bichon me fait un petite allusion limite ca me dégoute! je lui ai raconté à midi que je devais faire de l'exercice pour accelerer l ouverture du col, tout de suite son visage c'est éclairé... ah g recadré direct "meme pas en reve!" lol! jespère que ca reviendra après...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:28
Mais oui Julie ne t'en fait pas trop!C'est normal de perdre le bouchon,faut bien que ça saute! :lol: :lol: :lol: Ça veut pas dire que c'est pour tout de suite,ça peut prendre encore des semaines!Allez cocotte tu vas aller à la mater,et la sf va bien te rassurer!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:30
Aurore03 :arrow: Ouhla oui en effet....mais il paraît que cela arrive souvent que les femmes n'aient pas envie pendant la grossesse!Moi j'en ai moins envie mais y a des jours je me réveille et j'ai comme une pulsion sauf que je suis seule :( Et je suis pas forcément adepte du solo,c'est pas drôle le solo alors bon bah je prend mon mal en patience...et quelle patience! :roll: :roll: :roll: Hâte de voir ta nouvelle toison!MDR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:34
Une photo pour vous montrer la beauté de mon bidon (c'est bien rare que je dise ça!) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01198,bec123d746931f5a029bc7810f4b40b6.jpg.html][img:82c5e2d4f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/bec123d746931f5a029bc7810f4b40b6.jpg[/img:82c5e2d4f1][/url] Hihi :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:36
t'en fais pas julie, et vraiment pose toutes les questions cet apres midi, et tiens nous au courant... comment ca lilianne, tu n'es pas une adepte des soirées canards? :lol: nan sérieux vivement que ca revienne, car il ne faudrait pas qu'il aille voir ailleurs au final... bon cette fois, j'y go, je vais faire ratiboiser ma toison capillaire!!!!! bibis les meufs :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:36
c'est clair qu'il est super beau, et toi t'es trop jolie!!! bibis
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:37
coucou!!! je passe et je pense que je repars... Maman, je crois bien que c'est pour aujourd'hui!!! donc ce n'était pas une fissure... ph normal. tout le reste allait très bien Dilatation à 2 doigts large, col entierement effacé... bébé engagé avec tete qui appuie+++ J'ai commencé à contracter là bas... puis ça c'est calmé, je suis resté en surveillance sous monito. Et la SF m'a dit "peut etre à cet aprem". Donc depuis que je sui rentré chez moi je contracte... là c'et toute les 5 min, et ça commence à etre douleureux... comme ele m'a dit de pas ttendre que ça allaiat se passer très vite... je crois que je vais repartir!!! Ouie!!ouie!!! une contraction!!! je m'en vais!!!! bisous! je vous tiens au courant!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:39
Merci Auroreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D Par contre ne me parle pas de canards stp....sincèrement je savais même pas que ça existait ce genre de trucs,pourtant j'avoue que j'aime bien les joujous puisque avec mon homme...on s'amuse bien! LOL mais le jour où j'ai vu un ducky...j'en ai pleuré ma mère,sérieux comment je vais réagir maintenant si un jour on offre un petit canard en plastique à mon fils pour qu'il joue dans son bain hein????????? :lol: :lol: :lol: Les gens sont parfois inconscient des répercussions que certaines inventions peuvent avoir...même si c'est pour le plaisir!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:41
[quote:1c7848948d="marietarn81"]coucou!!! je passe et je pense que je repars... Maman, je crois bien que c'est pour aujourd'hui!!! donc ce n'était pas une fissure... ph normal. tout le reste allait très bien Dilatation à 2 doigts large, col entierement effacé... bébé engagé avec tete qui appuie+++ J'ai commencé à contracter là bas... puis ça c'est calmé, je suis resté en surveillance sous monito. Et la SF m'a dit "peut etre à cet aprem". Donc depuis que je sui rentré chez moi je contracte... là c'et toute les 5 min, et ça commence à etre douleureux... comme ele m'a dit de pas ttendre que ça allaiat se passer très vite... je crois que je vais repartir!!! Ouie!!ouie!!! une contraction!!! je m'en vais!!!! bisous! je vous tiens au courant!!!![/quote:1c7848948d] Ohhhhhhhhhhhh ma belle...ohlalala ma chérieeee je te souhaite tout le courage du monde!!!Allez ma belle Marie,respire et détend toi met ton côté hyper actif de côté et essaye de laisser place à la zénitude!!!Je suis de tout coeur avec toi fais nous un très beau bébé!Gros bisous ma belle courage courage courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:55
Bah voui Audrey regarde moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: il a finit par me le craquer mon ventre avec son dos!!!Alors que mon poids maximum a été de 97,5kg!Et mon ventre était très élastique...j'ai un peu les boules mais bon!Vers la fin,surtout si Zozo descend bien,il y a des risques...met beaucoup d'huile d'amande douce bref badigeonne toi le ventre bien comme il faut! Oui tu as raison pour Aurelie la pauvre elle aura contracter comme une dingue et puis rien du tout alors que Marie bah finalement elle est déjà a 2 doigts larges et contracte toutes les 5 mn!On va voir... PS : Surtout prend des photo je trouve ça important...moi j'en fais toutes les semaines,j'ai un gros bidou moi aussi mais les gens ne le remarquent pas autant que chez toi,car moi j'ai de belles hanches bien larges à la base donc...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:59
:arrow: Audrey : je ne te permets pas de te moquer!!!! :non: Oui je vais faire du rab, et alors!!!!!!!!!! :think: Jalouse, va!!! :bou: :arrow: MARIE, MARIE, MARIE, vas-y ma belle, on pense fort à tes poussées!!!!!!!! :arrow: Linaé : merci pour les news de Shonra!!!! :arrow: Quand à celles qui parlent de vergetures, effectivement Audrey à raison, tout se joue au niveau de l'élasticité de la peau. J'en suis à ma deuxième grossesse, la première j'ai pris 10 kg, celle ci j'en suis à + 14 et pas une seule vergeture. Pourtant j'ai des tatouages autour du nombril et même eux se portent super bien!!! Comme quoi, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne.......
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:07
Je voulais juste encourager la petite marie et sa pupuce...Et j'ai bien son numéro dans mon tel normalement c'était moi qui me chargait d'elle... Donc voilà j'attends....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:08
Au cas où j'ai celui aussi de désirosa donc si je quitte la maison et que je reçois le sms j'en envoie un de suite à la miss qui je l'espère sera à la maison...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:10
Euh oui ça va palpiter...mais je crois qu'elle a aussi celui de caro...mais bon j vous tiens informer En plus on connait pas le prénom du futur bébé....donc exitant tout ça
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:10
Et nous revoilà toutes à bloque heheheeeeeeee :D :D :D :D J'espère que Marie ne va pas revenir en nous disant "et bah non,faux travail!" :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.