Posté le : 12-06-2009 à 13:07
coucou les cops!!!!!!!
lilianne, quel talent décidemment! félicitations pour ta récap!
audrey, petite baisse de moral on dirait cocotte, j'espère que l'on aura de tes news dans l'après midi.
julie (badibulle), tines nous au courant pour cet apres-midi
merci à l'amie de lauriane pour les nouvelles
qui, mais qui, qui va accoucher aujourd'hui? Marie, fais un effort stp...
bon autrement, j'ai été à la maternité à 10h, et ai fait un enregistrement d'une heure 45, j'en avais trop marre... une seule contraction durant tout ce temps, ptdr :lol:
donc par rapport à mon hépatite, la consigne du gygy était de déclencher l'accouchement dés que l'état du col le permettait, donc aujourd'hui col ramolli mais pas ouvert, on m'a conseillé de faire de l'exercice d'ici la prochaine consult de mardi comme par exemple un rapport sexuel, je me suis abstenu de signaler ne plus connaitre les effets d'un rapport depuis février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on va essayer la marche, lol! donc si mardi, col ouvert, on déclencherait jeudi ou vendredi...
c'est un peu décevant l'idée de ne pas connaitre les "vraies" sensations, étant donne que c'est un produit qui déclenchera mes contractions de travail, mais au niveau de ma santé et organisationnel aussi c'est pas plus mal... voila les potesses! je vais relire encore pour etre sure de n'avoir oublié personne et autrement cet apres midi coiffeur, grace à lilianne g trouvé un site de coiffure proposant des coupes moins tecktonic :lol:
bibis les gonz :lol: