Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:45
il pleut trop dég il avait du soleil c'est des menteur la météo!!!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:45
:mdr: :mdr: :mdr: marque de guerre c exactement ca!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:47
moi aussi je vai faire a manger je sais pas si reviendrai en debut d'aprem je vai essayer de dormir un peu car pas bocoup dormi cette nuit avec mon mal de dent bonne apetit a toute
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:51
[color=red:03fcb14085][size=18:03fcb14085]Résumé de la matinée du 12 juin 2009 :[/size:03fcb14085][/color:03fcb14085] Rien de spécial à l'horizon,toujours pas de naissances en vue...aurélie est toujours là mais on attend patiemment des news de marie qui est partie á la mater ce matin pour cause de fuites... Sinon tout le monde a bien souhaité un heureux anniv à nos deux coupines djul et desirosa (alias julie et aurelie),et aurelie n'aura pas son petit mec pour son anniv,il a finit par se calmer!affaire à suivre... A part ça,beaucoup d'entre nous sont partie en RDV ce matin entre dentiste,gygy et anesthesiste,d'autres sont en train de faire le ménage ou de déménager,et d'autres qui n'ont rien a faire papotent sur le forum comme des malades :lol: :lol: :lol: Lilipe a eu une petite frayeur qui reste a confirmer,son bb s'est retourné mais on ne sait pas si sa tête est en haut mais se serait quand même pas trop possible quoi que avec les enfants on ne sait jamais...tellement imprévisibles! Ensuite nous avons discuter au sujet des vergetures etc etc et voilà maintenant nous allons préparer le repas et/ou miamer! Voilà,a tout à l'heure pour la suite!Bisouuuuuuuuu
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:55
m'en vais manger aussi Alerte j'ai plus de confiture abricot fruitée !!!!!!!!!!!!!!!!! il m'en faut pour mon goûter allez bonne app les filles
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:30
Super Lilipe pour la récap'. Dis c'est toi qui te charge de ça ou souhaite tu que l'on se relayent. Aller je vais manger après c'est les courses Donc je reviendrais sur le forum surement que ce soir. Et cette nuit forcément bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Linae2 2 messages
Linae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 12:51
Coucou les filles Je viens vous donner des nouvelles de shonra Elle se porte bien malgres la fatigue qui se fais ressentir... Son petit bonhomme est toujours aussi beau et tellement calme c'est un pur bonheur !! Elle me demandé de vous faire a toutes un enorme bisous et de vous dire quelle pense a vous ! voila pour les news toutes fraiches, passez une bonne journée et reposez vous bien surtout!! bisou
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:57
:arrow: lilipe super la recap c sympa :arrow: linae merci pr les news fraiche de shonra tu les embrasse fort apres je vai deposer alycia a l'ecole et de la j'emmene romu chez ma maman ca va etre calme ce soir car alycia dors chez bm dc trankil zhomme en est heureux!!!!! la je c pas si c le fai d'avoir tt le menage d'un cou et de plus rien faire ms g des tites douleurs ds le ventre ca tire ms bon rien de bien mechant vs dis a ce soir bisous.........
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:58
:arrow: badibule te souhaite bon courage et j'espere pr toi ke c le moment tien ns au courant bizzzz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:07
coucou les cops!!!!!!! lilianne, quel talent décidemment! félicitations pour ta récap! audrey, petite baisse de moral on dirait cocotte, j'espère que l'on aura de tes news dans l'après midi. julie (badibulle), tines nous au courant pour cet apres-midi merci à l'amie de lauriane pour les nouvelles qui, mais qui, qui va accoucher aujourd'hui? Marie, fais un effort stp... bon autrement, j'ai été à la maternité à 10h, et ai fait un enregistrement d'une heure 45, j'en avais trop marre... une seule contraction durant tout ce temps, ptdr :lol: donc par rapport à mon hépatite, la consigne du gygy était de déclencher l'accouchement dés que l'état du col le permettait, donc aujourd'hui col ramolli mais pas ouvert, on m'a conseillé de faire de l'exercice d'ici la prochaine consult de mardi comme par exemple un rapport sexuel, je me suis abstenu de signaler ne plus connaitre les effets d'un rapport depuis février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on va essayer la marche, lol! donc si mardi, col ouvert, on déclencherait jeudi ou vendredi... c'est un peu décevant l'idée de ne pas connaitre les "vraies" sensations, étant donne que c'est un produit qui déclenchera mes contractions de travail, mais au niveau de ma santé et organisationnel aussi c'est pas plus mal... voila les potesses! je vais relire encore pour etre sure de n'avoir oublié personne et autrement cet apres midi coiffeur, grace à lilianne g trouvé un site de coiffure proposant des coupes moins tecktonic :lol: bibis les gonz :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:10
cindy, tu as 18 ans? ce n'est plus aurore (fiancée) la plus jeune alors [size=24:d196640de8][/size:d196640de8][color=darkred:d196640de8][/color:d196640de8]on a trouvé notre benjamine [size=12:d196640de8][/size:d196640de8]autrement alors, mais qui est la doyenne?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:15
Reeee les filles! Moi na bien miamer moiiiiiiii :D et je viens de me faire 2 petites tartines au nute... :oops: :roll: Bah ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu ce si bon goût dans ma bouche! :D Bon,les filles je m'inquiète de plus en plus...car depuis que la sf m'a fait le TV,bah j'ai l'impression que ça a déclenché des douleurs...le jour même j'avais juste un peu mal au bassin mais normal elle m'a titillé le col alors! Hier soir j'ai eu les douleurs que vous savez,le dos qui tire,bébé qui pousse...et la today bah j'ai mal au bassin,genre douleurs comme règles et bébé qui pousse bien,qui s'agite,change de position...et je me suis un peu énervée au téléphone avec ma mère du coup ça m'a un peu intensifié la douleur...mamma mia!!!!a suivre donc... Aurore (fiancee) :arrow: Pour la récap' je veux bien la faire mais si on pouvait m'aider de temps à autre se serait mieux encore sinon ça ne m'embête pas,ma vie n'est pas si active donc j'ai du temps (sauf quand j'irai chez le gygy ou que je papote aussi avec mon homme se sera plus dur)! Linaé :arrow: Merci beaucoup d'être venue nous apporter des news de Shonra et de son petit Arthur,c'est super qu'ils aillent bien!Surtout que Shonra essaye de se reposer du mieux qu'elle puisse!Embrasse-la bien fort pour nous! badibulle :arrow: Bah alors tu l'as mis où ce bouchon? :lol: :lol: :lol: MDRRR oui...bon...je sais c'est pas drôle! :roll: tu dois te préparer doucement à aller vers la maternité!Je croise les doigts pour toi et pour que tout se passe bien,tiens nous au courant on attend de tes news!!Bisous aimeline :arrow: de rien pour la récap',c'est super mignon que vous puissiez vous retrouver un peu seuls toi et ton homme...ça va vous faire du bien un peu de calme et de temps pour vous! :wink: Profitez-en bien!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:20
Je passe juste en coup de vent pour souhaiterune Bon anniversaire à Aurélie et Julie. A plus (j'ai des monde à la maison).
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:21
Oops j'ai croisé des messages! :oops: 1boy :arrow: Et bah c'est toi la plus jeune ma bichette!Moi j'ai 24 ans! Aurore03 :arrow: De rien pour la récap' et ravie de t'avoir aidée à trouver quelque chose qui te convienne!Tu nous mettras une jolie photo de ta nouvelle toison :wink: En ce qui concerne ton déclenchement je comprends que sa puisse t'atrister,mais tu as bien compris que c'était mieux pour toi et pour bébé,il faut que tous les deux alliez bien,vous allez avoir besoin l'un de l'autre!Une seule contraction en 1h45mn PTDR je crois que j'aurai pas fait mieux! :lol: Pas de rapports depuis février?Moi qui me plaignait... :roll: C'est pas trop dur?C'est toi qui n'en a pas envie ou bien? Audrey :arrow: Tu veilles toujours sur le forum hein...notre petit ange infirmière!Bisous ma jolie! :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:24
pourquoi julie? C'est ta perte du bouchon qui te met dans cet état? Bon la mater va te rassurer cet apres midi, ne t'en fais pas. la perte du bouchon signifie que ton col est mature, il n'est pas forcément ouvert, ca a peu de valeur pour déterminer la date de ton accouchement, apparemment l'accouchement peut venir dans les 2 jours, comme tu peux continuer à avoir des pertes jusqu'à ton terme. bon je te recrache ce que la sf m avait dit lorsque je l'ai perdu, donc profite cet apres midi pour poser toutes les questions afin de te rassurer un max. bibis cocotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.