Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
oui avec le hoquet tu sauras tout de suite :oui: :oui: sinon reste à marcher en général il se remette tête en bas...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:30
mince !!!!!!!!!!! les vergetures pas gentil bébé Alexandro !!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:31
pareil quand elle a fait sa galipette ma peau a craqué au niveau du nombril il est tout violet !!! ça va sur les côté j'ai rien
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:32
il essaie d'équilibrer, une à droite, une à gauche, il est sympa !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:32
J'avais jamais entendu dire ça aurelie(je m'étais trompée dsl),au sujet du sucré mais je vais essayer tiens!J'ai rien mangé depuis que je suis réveillée en plus! Oui Lilia t'as vu un peu...déjà un sale caractère...comme sa mère!Oh qu'est-ce que je l'aime mon fils!!!! :oops: :oops: :oops: Mon fils ça va être un bon maçon...MDRRRRRRRRRRR ce qu'il fait à droite il fait aussi à gauche PTDRRRRRRR rien au hasard!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:35
sisi quand tu manges un truc sucré le bébé déglutit plus, avale plus de liquide et a plus facilement le hocquet (c'est ce que j'avais lu quelque part je sais plus où...) Pour moi ça fonctionne en tout cas ! Faut pas s'enfiler un pot de nutella non plus hein :lol: :lol: :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:36
mais non ça sera un magnifique bébé comme sa momon il te fais juste des autographes un peu partout :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:37
A la base je ne mange presque pas de sucré car je surveille mes kilos et je ne suis pas trop portée sur le sucre,donc je pense pas que le pot de nute va y passer MDR par contre je vais voir si il en reste parce que avec ma sœur et mon frère à la maison c'est pas sûr!!!! :lol: :lol: :lol:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:38
Mon fils ça va être un bon maçon...MDRRRRRRRRRRR ce qu'il fait à droite il fait aussi à gauche PTDRRRRRRR rien au hasard! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi tu dit ça !!!!!!!!!!!!!! tu me fait trop rire !!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:38
en ce ki me concerne pour mon fils(bb1) j'avait craquer sur les jambe juska a peu pres la moitier des cuisse, les fesse,les sein,et le ventre voila ce qui arrive quand on es mince pourtan j'avait pris que 11kg
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:41
[quote:0b03e9da99="liliroose"]Mon fils ça va être un bon maçon...MDRRRRRRRRRRR ce qu'il fait à droite il fait aussi à gauche PTDRRRRRRR rien au hasard! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi tu dit ça !!!!!!!!!!!!!! tu me fait trop rire !!!!![/quote:0b03e9da99] Je dis ça parce que je suis portugaise tiens donc!!!!MDRRRRRRRR
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:42
de toute façon je pense qu'il y a peu de chance qu'il se soit retourné, il doit plus avoir beaucoup de place maintenant ! Allez tonton et tata, laissez un peu de nutella pour alexandro nan mais ! sur ce, je vais préparer le repas, bon app les filles, a ta leur !!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:43
ah oui c'est vrai j'ai pas fais le rapprochement ... :roll: :roll: :roll: t'as vu bébé Alexandro maman se moque de toi !!!!! elle te prédit déjà ton job...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:43
cecilia ah oui quand même il a été gentil ton petit homme!!!Moi j'avais déjà craqué au niveau des cuisses et des hanches,c'était du a mon obésité d'avant mais mon ventre n'avais jamais craqué! :( Et là mon petit Alex il me fait la misère...marques de guerre je te dis,comme le dit Florence Foresti,c'est le Vietnam...MDR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:45
Oui,bon appétit les filles,je fais un petit résumé de ce qu'il s'est passé ce matin et puis je vais manger un bout moi aussi!Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.