Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:01
Hello les amies!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Djul et aurélie....on ne peut que vous souhaiter de beaux bébés heureux et bien portants........ J'ai fait le grand ménage et j'en peux plus.......Mais en tout cas ça brille de partout ça sent bon les fleurs....j'adoooooorrrrrrrrrrre. J'ai fait quelques lessives, car le pot du copain se fait dehors et pas terrible jusqu'à maintenant le temps. Et mon pantalon de grossesse était taché de bout donc vite au lavage et là il est dans le seche linge. J'aim pas mais bon pas le choix je vais pas me les cailler... Sinon cherichou est parti faire ces toasts, et je lui ai dit hier qu'in prennait sa voiture ce soir et moi la mienne. Que je trouvait norma qu'il profite de cette dernière soirée avec son pote et qu'il était hors de question de se disputer parce que je suis fatiguée et que je veux rentrer. Donc il va prendre son duvet, et fera dodo la bas car à mn avis demain il aura bien mal à la t^te... :lol: Du coup je me suis défoulée sur le ménage, et cette aprem je vais me faire un bon bain avec gommage enfin bref je vais me papouiller. Et me reposer pour ne pas trop avoir mal au vagin et avoir de contractions en pleine soirée...c'est pas cool. En ce qui concerne le papotage moi je comprends bien celle qui sont bavarde la eule chose que je vous demande c'est d'arrêter de faire l copier coller de la coupine d'une ça prend de la place inutilement et du coup ça rajoute des pages. Et lorsuqe vous faites pas, ça va plus vite à lire...merci. Sinon continuer à papoter c sympa! on vous connait mieux comme ça. Dans quelques minutes je vais aller chercher le petit homme à l'école. :arrow: Léonie pour le resto je peux ps malheureusement car comm toi toute la famille habite dans le nord et moi je suis en picardie. Je n'ai toujours pas trouvé une baby sitter digne de confiance (et pourtant ça fait presque 5 ans qu'on habite ici) et la nourrice bah en fait c'est trop cher pour 3h de resto ça fait une soirée a un prix de oufffffffff. Mais par contre, je dois relativiser. Et mieux réagir c'est à dire: pleurer comme ça, ça m'enerve, je suis plus battante que ça!!enfin voilà Bon je vous laisse je vais préparer le repas euh non pas le temps...donc me préparer tout simplement.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:03
Euh sinon je viens de ma rappeler que marie a mon numéro de tel...donc c moi qui aura peut être la chance de vous dire mais bon en même temps elle a pas de contractions...donc pas aujourd'hui... enfin genialllllllll vive les fuites!!!! surtout quand c moi qui doit vous annoncer...yesssssssss
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:04
re coucou les filles suis vanee!!!!!!!!!!!! je vien de faire tt mon menage (du moins le bas!!)et je vien de passer plus d'une demi heure a nettoyer mes plantes a la biere (le pire j'en ai ke deux ms bcp de feuilles!!) la me reste plus ke la salle de bain et apres j'arrete pr aujourd'hui!! le repassage les 2 battees et les chambres c pr demain, voila naaaaaa!!! bon cet aprem suis pas la suis pa non plus a l'hopital hihi, je vai deposer mon loulou chez ma maman comme ca ce soir cheri et moi seron un peu seul ca fera du bien a notre couple et demain loulou dors chez ma soeur car demain soir on va au resto (oui ca etai reporter a demain!!) bref deux soirs sans enfant car ma grande dors ce soir et demain soir chez mes bo parents!! bon je vs dis a tte vai finir le repas de ce midi ce sera riz au thon avec thomate dedans!!! a toute ds le midi biz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:06
Hello les miss !!!! [color=red:f9b8b20cbe][size=18:f9b8b20cbe]Joyeux anniversaire Julie et Aurélie !!!! Passez une belle journée[/color:f9b8b20cbe][/size:f9b8b20cbe] Aujourd'hui j'ai cours de prépa; je me sens trop bien quand je vais la-bas !! :D :D Bah alors Audrey tu n'es pas sans amies et nous?? ta pas trop la pêche ?? qu'est-ce qui se passe :( :( " Bonne journée à toutes, à demain! cop" t'es pas là aujourd'hui? Tu sais que tu es une super nana! drôle, intelligente et surtout tu as réponse à tout!! Bon je vais me préparer a plus tard les cops :wink: :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:07
[size=18:9951ebf0aa][color=indigo:9951ebf0aa]bonne anniv aurelie et julie plein de joie pour cette belle journee[/color:9951ebf0aa][/size:9951ebf0aa] lilipe :arrow: oui ca va pas trop mieu encor une nuit merdique mais bon com tu di kan on es enceinte ya pas gran chose a faire avec les antibio ca commence a se calmer tou doucement je suis heureuse chericheri rentre peut etre ce soir ou demain vivement il ma trop manker tinkiet pas lilipe toi aussi ton homme va bientot arriver ca passe vite quan meme
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:15
Lilia :arrow: bonjour ma belle!T'inquiète pas Audrey lit bien tous nos messages et ca ne m'étonnerai pas qu'elle réapparaisse en milieu d'après-midi en se payant ma tête comme souvent MDRRRRR on laisse le temps d'encaisser les choses que l'on entend! Chouette,mes cours de prépa sont finis depuis un mois déjà,c'était bien une des seules choses que je faisais pendant la semaine lol mais bon... cecilia :arrow: trop la louse pour tes dents ma belle c'est vraiment pas cool,j'ai toujours détesté les douleurs aux dents elles peuvent être tellement affreuses!C'est cool que ton homme rentre ça va te faire du bien,moi ça va on a fait le plus gros je dois tenir encore 15 jours avant de pouvoir le serrer contre moi!!!!Je suis contente que tout approche...ça sent l'amour,ça sent l'accouchement,ça sent la nouvelle vie pleine de bonheur!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:17
[quote:7940f290f1="Lilipe"]Lilia :arrow: bonjour ma belle!T'inquiète pas Audrey lit bien tous nos messages et ca ne m'étonnerai pas qu'elle réapparaisse en milieu d'après-midi en se payant ma tête comme souvent MDRRRRR on laisse le temps d'encaisser les choses que l'on entend! Chouette,mes cours de prépa sont finis depuis un mois déjà,c'était bien une des seules choses que je faisais pendant la semaine lol mais bon... cecilia :arrow: trop la louse pour tes dents ma belle c'est vraiment pas cool,j'ai toujours détesté les douleurs aux dents elles peuvent être tellement affreuses!C'est cool que ton homme rentre ça va te faire du bien,moi ça va on a fait le plus gros je dois tenir encore 15 jours avant de pouvoir le serrer contre moi!!!!Je suis contente que tout approche...ça sent l'amour,ça sent l'accouchement,ça sent la nouvelle vie pleine de bonheur!!![/quote:7940f290f1] oui en gros ca sent le gros [size=24:7940f290f1][color=red:7940f290f1]bonheur[/color:7940f290f1][/size:7940f290f1] et c ce que je vous souhaite a toute
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:20
:shock: :shock: :shock: Oh nonnnn!Je crois que mon poussin a changé de position....me*rde me*rde me*rde....Je le sens plus pareil comme d'habitude...miiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:24
[quote:e481fc883a="Lilipe"]:shock: :shock: :shock: Oh nonnnn!Je crois que mon poussin a changé de position....me*rde me*rde me*rde....Je le sens plus pareil comme d'habitude...miiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!![/quote:e481fc883a] il ete comment avant???????? moi c pareil il avai dos a gauche et maintenant c dos a droite mais il a la tete en bas c le principal
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:24
[quote:1415b9a182="Lilipe"]:shock: :shock: :shock: Oh nonnnn!Je crois que mon poussin a changé de position....me*rde me*rde me*rde....Je le sens plus pareil comme d'habitude...miiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!![/quote:1415b9a182] il était tête en bas??
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:25
J'espère pour toi qu'il s'est pas carrément mis la tête en haut ! :shock:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:26
Bah je sais pas je suis perdue maintenant...j'ai perdu mes repères là...mais je pense qu'il a juste switcher son dos vers ma droite et ses jambes vers ma gauche...j'espère,bon bah y a plus qu'à attendre que monsieur ai le hoquet pour savoir si il a toujours la tête en bas!Miiiince non sérieux se serait trooooooop la poisse LOOOOOOOOOOOOL
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:26
la sage femme m'a dit que si la tête en bas peut importe qu'il soit dos à droite ou à gauche bébé ne bouge plus. Moi elle était a tête en bas dos à droite depuis l'écho la dernière écho et depuis une semaine environ dos à gauche.
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
oui t'as raison,quelle pouasse ! Ou alors il boude, ça va pas durer longtemps ! :D Mange un truc bien sucré il devrait avoir le hocquet pas longtemps après
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
Je pense que de toute façon pour qu'il se retourne encore complètement maintenant ça va être trop dur pour lui,vu le manque de place!Mais bon ça fait quand même flipper sur le moment quand tu sens tout d'un coup ses jambes à gauche alors que c'était à droite...non mais quel coquin!!! Ahhhh mais ça y est je sais ce qu'il veut faire : il m'a craquelé le ventre en bas à gauche et maintenant il attaque la droite....Alexandro tu es pas encore sorti et tu fais déjà des bêtises!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.