Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:29
ah oui et j'oubliais ... cool les deux nouvelles naissances !!! la liste s'allonge ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:42
A quand mon tour? je vous promets d'être une bonne maman

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:43
Bon anniversaire à Aurélie et Julie!! :cop: :cop: Je passe rapidement aujourd'hui il faut que je fasse un grand ménage ça fait un moment que je laisse trainer et mon frère arrive à midi... Du coup ce week-end je serai sûrement pas beaucoup là non plus, mais j'essaierai quand même de passer surtout qu'entre Aurélie... et peut-être Marie????? on aura peut-être de bonnes nouvelles! Pour revenir à la petite discussion sur le nombre astronomique de pages, je trouve que l'idée de Noëmie est bonne: pour celles qui ont le temps c'est cool de lire la discussion complète (moi j'aime bien :P ) mais de temps en temps on peut pas donc il faudrait faire régulièrement des résumés sur les nouvelles principales ou les sujets de discussion vite fait et en rouge comme ça personne ne serait larguée et découragée... Parce qu'on veut perdre PERSONNE en route!! Genre toutes les cinq pages enfin je sais pas... Bisous les filles, bon courage à toi Charlotte pour la fin du déménagement (et le cadeau de ta puce alors?) j'espère que Juléo ira mieux ce matin! Bisous à toutes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:47
au secours, au secours!!! je suis perdue!!!! qui a accouché???? arg!!!! je ne vous suis pas les filles, vous parlez trop... et je ne viens pas assez!!! mdr!! :wink: :wink: Allez, ze veux savoir comment ça s'est passé pour nos demoiselles??? a-t-on des photos de ces premières merveilles??? hihihi!! ça fait bizarre de s edire qu'on est toutes plus ou moins prêtes à partirn "sous peu"!!! lol!!! :lol: RDV 8°mois ce matin: J-40 (j'ai le temps encore), je commence tout juste à laver les habits de crevette, et super fière de ma balance: +5!! :wink: :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:50
Bonjour bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllleeesss!!! Nouvelle journée,nouveau départ! [color=indigo:f232921067][size=18:f232921067] JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE ET AURELIE!!!!PLEINS DE BONNES CHOSES ET PROFITEZ DE CETTE JOURNÉE,QU'ELLE VOUS SOIT MERVEILLEUSE ET PLEINES DE SURPRISE[/size:f232921067][/color:f232921067] :wink: :wink: :wink: Aline :arrow: je suis contente que tout aille bien et pour toi et pour bébé,effectivement ton gynéco a l'air plutôt assez lunatique hein!!!! :lol: Mais l'essentiel me diras-tu,c'est que et toi et bébé vous alliez bien et c'est le cas alors c'est super!!!!Et ton col a bougé,bah c'est cool comparé au miens qui est ultra long et fermé soudé collé hihihi :lol: :lol: :lol: les choses se préparent petit à petit,si galipettes avec zhom alors peut-être que ça viendra encore plus vite?! :wink: Aurore (fiancee) :arrow: pas mal le réveil de 3 en 3 heures mais ça a dû te casser bien comme il faut ça non?Parce que moi personnellement si je m'amuse à faire ça bah je dors pas....moi c'est soit je dors comme si j'hibernais,soit si j'ouvre un œil c'est fini!En même temps si ça peut t'éviter de te pisser dessus MDR c'est peut-être mieux!Pour ton projet sur le raccourcissement de la grossesse,j'essayerai d'en toucher quelques mots aux meilleurs médecins voir si c'est possible MDRRRRRRR on est toutes à bout c'est normal cocotte!Comme tu le dis,n'oublions pas cela reste un moment merveilleux pour nous toutes!Et te stress pas pour tes 18kg (dit-elle alors qu'elle déprime pour 16kg :roll: ),je te comprend tout ?à fait pour le poids...allez,plus beaucoup de temps à tenir et ce sera que du bonheur! Aurore :arrow: Alors toi PTDRRRRRRRR comment tu m'as trop fait rigoler avec les photos de la chambre,au moment où j'ai lu toison j'étais explosée toute seule dans ma chambre :lol: :lol: :lol: merci de m'avoir bien fait rire dès le matin ça me met encore pluuuuuuuuuuuuuuus de bonne humeur!!!! aurelie30 :arrow: si tu en as vraiment vraiment marre,on va voir si l'accouchement d'aujourd'hui arrive comme on le sent et sinon il y aura une place vacante pour un accouchement dans 2 jours,ça te tente ma belle? :D :wink: Audrey :arrow: Décidément je pense que nous allons avoir des bébés hyperactif car le mien c'est pareil si j'ai le malheur d'ouvrir un œil le matin bah il se met à faire du break danse et la c'est finit!!! :lol: :lol: Toi aussi passe une bonne journée ma biche! aimeline :arrow: hehe chouette que les autres mamans veillent lorsque tu ne fais pas ton apparition,c'est que c'est un moment attendu c'est cool! sandrinico :arrow: bonjour poulette et merci pour tes petits mots de soutien pour les bavardes intensives...genre MOI! :D :wink: haley :arrow: courte nuit pour toi apparemment hmmm pas chouette... :( et puis avec le petit à la maison en effet il doit te faire devenir chèvre ma pauvre!Essaye de profiter direct lorsqu'il fait une sieste de te reposer,enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir plusieurs enfants c'est mon premier...mais je te souhaite bon courage et tiens nous au courant ma belle!Bisous! Charlotte :arrow: ma princesse du déménagement,j'espère que tu te sens beaucoup mieux qu'hier,et que le choco de ta fifille t'auras re-donné pleins de forces et la pêche pour la journée!Ton déménagement touche à sa fin c'est super cool après va falloir tout réinstaller... :D cecilia :arrow: toujours pas mieux tes dents?Le traitement ne fait pas trop effet on dirait c'est vraiment nul!En même temps en étant enceinte c'est hardos de donner quelque chose qui ne soit pas mauvais pour le bébé...je pense que tu as déjà du revenir d'amener ton grand à l'école!Je te souhaite une bonne journée! Stef :arrow: bonjour ma beauté,tu dois être chez le gygy à cette heure-ci, j'espère que tout va bien se passer!!!Viens vite nous raconter!Bisous Marie :arrow: Pas grave,on oublie...je n'en veux à personne!L'essentiel c'est que l'on s'écoute et que l'on se comprenne :D c'est ça qui me plait!Je te comprend et tu m'as aussi comprise,on a de toute façon toutes les deux raisons! :wink: ne culpabilise pas et tu n'es pas égoïste mais tu veux participer c'est normal ma belle!Tu as du partir en direction de la maternité en ce moment....est-ce que ça va être toi notre accouchement du jour?...affaire à suivre,bon courage ma belle gros bisous!Tiens nous informées! Caro :arrow: Ma petite pupuce tu nous a fait vraiment un passage éclair qui ne te ressemble pas trop!Allez tu vas passer une bonne journée bien rempli et après tu vas mourir de devoir lire 10 pages à ton retour pour savoir tout ce qui se sera passer tout au long de la journée!Ne me remercie pas pour le message,je pense surtout qu'il était nécessaire que tout le monde se comprenne pour que l'on arrive à s'entendre!!!Je t'adore ma titite Carooooooooo garde la pêche okayyyy? :D :D :D Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde si ce n'est pas le cas alors désolée,et bonjour à celles que je n'aurai pas salué!!! Pour ma part,ma nuit a été plutôt bonne,je me suis levée à 8h30 pour pipi et puis j'ai plus réussis à m'endormir...bon bah moi aujourd'hui rien de spécial en perspective,comme d'habitude je serai là prête à répondre à celles qui en auront besoin!!!!Bisous les nénettes et re-JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIE ET AURELIE!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:59
Alors y a eu du nouvel arrivage de pipelettes là... :D Donc,pour répondre à vos questions les filles : Oui il y a eu 2 naissance supplémentaires,mais avant notre SHonra en fait!On a finit par le savoir au compte goûte,et surtout grâve à notre Aurélie (desirosa)...tout est dans la récap' les filles je vous y invite donc à y aller! En ce qui concerne les résumés genre toutes les 5 pages,ce n'est pas forcément une mauvaise idée,encore faut-il que sur 5 pages nous ayons parler de choses sérieuses parce que si on parle juste de toison je vais pas vous le résumé...je me sens encore stupide MDR zazybel :arrow: bon RDV chez gygy ce matin,viens toi aussi nous raconter comment cela s'est passé!On pense à toi! +5kg roohhhhhh veinarde!!!!! elle24 :arrow: bonjour cocotte!bon courage pour ton ménage et profite de la journée avec ton frère alors!pour le résumé...j'en ai parlé plus haut! :wink: bisous manuse :arrow: hmm tu respires la bonne humeur ce matin ça fait plaisir de bien dormir hein!Comme je te comprend,j'ai encore pas mal de chances de ce côté là,c'est peut-être pour ça que je suis aussi bavarde MDRRRR passe une bonne journée au bureau!bisous 1boy :arrow: bah alorssssssss?C'est redevenu le calme plat?Mince...tu m'étonnes que tu dois être bien dégoûtée!!!!Surtout que si je me rappelle bien tu avais toi aussi passé des nuits à contracter et tout et tout!Bonne journée pour toi aussi!Bisous
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:00
[quote:dcd0958a88="Lilipe"]Bonjour bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiiillllleeesss!!! Nouvelle journée,nouveau départ! [color=indigo:dcd0958a88][size=18:dcd0958a88] JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE ET AURELIE!!!!PLEINS DE BONNES CHOSES ET PROFITEZ DE CETTE JOURNÉE,QU'ELLE VOUS SOIT MERVEILLEUSE ET PLEINES DE SURPRISE[/size:dcd0958a88][/color:dcd0958a88] :wink: :wink: :wink: Aline :arrow: je suis contente que tout aille bien et pour toi et pour bébé,effectivement ton gynéco a l'air plutôt assez lunatique hein!!!! :lol: Mais l'essentiel me diras-tu,c'est que et toi et bébé vous alliez bien et c'est le cas alors c'est super!!!!Et ton col a bougé,bah c'est cool comparé au miens qui est ultra long et fermé soudé collé hihihi :lol: :lol: :lol: les choses se préparent petit à petit,si galipettes avec zhom alors peut-être que ça viendra encore plus vite?! :wink: Aurore (fiancee) :arrow: pas mal le réveil de 3 en 3 heures mais ça a dû te casser bien comme il faut ça non?Parce que moi personnellement si je m'amuse à faire ça bah je dors pas....moi c'est soit je dors comme si j'hibernais,soit si j'ouvre un œil c'est fini!En même temps si ça peut t'éviter de te pisser dessus MDR c'est peut-être mieux!Pour ton projet sur le raccourcissement de la grossesse,j'essayerai d'en toucher quelques mots aux meilleurs médecins voir si c'est possible MDRRRRRRR on est toutes à bout c'est normal cocotte!Comme tu le dis,n'oublions pas cela reste un moment merveilleux pour nous toutes!Et te stress pas pour tes 18kg (dit-elle alors qu'elle déprime pour 16kg :roll: ),je te comprend tout ?à fait pour le poids...allez,plus beaucoup de temps à tenir et ce sera que du bonheur! Aurore :arrow: Alors toi PTDRRRRRRRR comment tu m'as trop fait rigoler avec les photos de la chambre,au moment où j'ai lu toison j'étais explosée toute seule dans ma chambre :lol: :lol: :lol: merci de m'avoir bien fait rire dès le matin ça me met encore pluuuuuuuuuuuuuuus de bonne humeur!!!! aurelie30 :arrow: si tu en as vraiment vraiment marre,on va voir si l'accouchement d'aujourd'hui arrive comme on le sent et sinon il y aura une place vacante pour un accouchement dans 2 jours,ça te tente ma belle? :D :wink: Audrey :arrow: Décidément je pense que nous allons avoir des bébés hyperactif car le mien c'est pareil si j'ai le malheur d'ouvrir un œil le matin bah il se met à faire du break danse et la c'est finit!!! :lol: :lol: Toi aussi passe une bonne journée ma biche! aimeline :arrow: hehe chouette que les autres mamans veillent lorsque tu ne fais pas ton apparition,c'est que c'est un moment attendu c'est cool! sandrinico :arrow: bonjour poulette et merci pour tes petits mots de soutien pour les bavardes intensives...genre MOI! :D :wink: haley :arrow: courte nuit pour toi apparemment hmmm pas chouette... :( et puis avec le petit à la maison en effet il doit te faire devenir chèvre ma pauvre!Essaye de profiter direct lorsqu'il fait une sieste de te reposer,enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que c'est d'avoir plusieurs enfants c'est mon premier...mais je te souhaite bon courage et tiens nous au courant ma belle!Bisous! Charlotte :arrow: ma princesse du déménagement,j'espère que tu te sens beaucoup mieux qu'hier,et que le choco de ta fifille t'auras re-donné pleins de forces et la pêche pour la journée!Ton déménagement touche à sa fin c'est super cool après va falloir tout réinstaller... :D cecilia :arrow: toujours pas mieux tes dents?Le traitement ne fait pas trop effet on dirait c'est vraiment nul!En même temps en étant enceinte c'est hardos de donner quelque chose qui ne soit pas mauvais pour le bébé...je pense que tu as déjà du revenir d'amener ton grand à l'école!Je te souhaite une bonne journée! Stef :arrow: bonjour ma beauté,tu dois être chez le gygy à cette heure-ci, j'espère que tout va bien se passer!!!Viens vite nous raconter!Bisous Marie :arrow: Pas grave,on oublie...je n'en veux à personne!L'essentiel c'est que l'on s'écoute et que l'on se comprenne :D c'est ça qui me plait!Je te comprend et tu m'as aussi comprise,on a de toute façon toutes les deux raisons! :wink: ne culpabilise pas et tu n'es pas égoïste mais tu veux participer c'est normal ma belle!Tu as du partir en direction de la maternité en ce moment....est-ce que ça va être toi notre accouchement du jour?...affaire à suivre,bon courage ma belle gros bisous!Tiens nous informées! Caro :arrow: Ma petite pupuce tu nous a fait vraiment un passage éclair qui ne te ressemble pas trop!Allez tu vas passer une bonne journée bien rempli et après tu vas mourir de devoir lire 10 pages à ton retour pour savoir tout ce qui se sera passer tout au long de la journée!Ne me remercie pas pour le message,je pense surtout qu'il était nécessaire que tout le monde se comprenne pour que l'on arrive à s'entendre!!!Je t'adore ma titite Carooooooooo garde la pêche okayyyy? :D :D :D Je crois que j'ai fait le tour de tout le monde si ce n'est pas le cas alors désolée,et bonjour à celles que je n'aurai pas salué!!! Pour ma part,ma nuit a été plutôt bonne,je me suis levée à 8h30 pour pipi et puis j'ai plus réussis à m'endormir...bon bah moi aujourd'hui rien de spécial en perspective,comme d'habitude je serai là prête à répondre à celles qui en auront besoin!!!!Bisous les nénettes et re-JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULIE ET AURELIE!!!![/quote:dcd0958a88] Oh oui, oui,oui que ça me tente !!! Le 14 juin ça serait cooooooolllll !!! Aujourd'hui place à marie ou Aurélie ? Non moi j'ai très peu de contractions et ma premiere a fait du rab donc je pense que j'irais jusqu'au bout (jusqu'à la césa du moins) ! :cry: :cry: Pis quand je serais plus enceinte je serais trop nostalgique de la grossesse... Ahhhhh ces femmes ! :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:09
badibulle :arrow: pardon poulette,nos posts ce sont croisés!Un petit tour sur le marché coooollll ! Moi y a même pas de marché là où j'habite tellement c'est rikiki MDRRRRRR je verrais avec mon petit frère et ma petite sœur pour aller faire un petit tour peut-être jusqu'aux étangs,l'inconvénients c'est que ce sont déjà 30mn de marche voir plus rien que pour y aller! :roll: Ça me décourage!LOL aurelie30 :arrow: bah on verra,peut-être que ce sera les deux pour aujourd'hui,sait-on jamais????Et puis comme ma maman m'a dit hier,à son humble avis le balle risque de commencer sous peu vu le nombre de nénettes que nous sommes en tout...donc gardons l'œil ouvert et soyons attentives!Alors je t'inscrit pour le 14 juin?OK pas de soucis :wink: :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:12
[quote:4610a7d960="LéonieB."]Bon, je suis un peu chagrine les filles.... Ce que je vais dire ne vise évidemment personne de particulier, c'est plutot une réflexion que je me fais. Je fais partie de celles qui adoooorent papoter et je lis de la plupart de vous "ne papotez pas trop, vous etes folls, c est impossible de vous suivre, ca décourage" etc, etc... Je n'ai pas honte de dire que OUI je m'em*mer*de chez moi toute la journée, je n'ai ni famille, ni amis (quasi pas) ici, mon homme travaille de très longues heures, je ne fais pas partie de celles qui crapahutent toute la journée, parce que meme au repos, je suis essouflée maintenant^^ Je lis aec passion vos petites histoires, vos déménagements, vos tracas avec vos bonhommes, vos grands qu'il faut gérer, vos soucis d'organisation, vos rdv chez le gynéco, etc, etc... Bref, c'est surement idiot, mais ca me fait de la peine de lire des choses pareilles... Sans rancune, et surtout, je m'excuse auprès de celles qui se sentent exclues!! Bonne journée à toutes, à demain! :cop:[/quote:4610a7d960] Je pense que les personnes qui ont soulevé ce "débat" auront bien compris...le forum est fait pour cela de toute facon...je n'empêche pas les filles d'avoir leurs activités,leurs promenades,leurs déjeuners en compagnie de X ou Y,leur rendez-vous et week-end familiaux,donc je pense qu'elles sont intelligentes et aussi compréhensives que nous,et qu'elles ne chercheront pas à nous empêcher de papoter comme bon nous semble! Ne fais pas du boudinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Audrey ma belle ok?On a besoin de notre jolie infirmière ici!Hey et n'oublie pas que je suis dans la même situation que toi et que même c'est pire,j'ai même pas mon homme pour avoir un petit bisou ou un câlin le matin quand je me lève...alors hein!Restons de bonne humeur!!!! :D
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:12
Coucou Lilipe, un jour je vais arriver sur le forum et vous annoncer que je me suis fais pipi dessus PTDR. Alala Et pour le poids je relativise, cette après midi je fais mes courses et tu vois je vais me faire plaisir ze vais m'acheter un pot de nutella. Ce week end chéri fait un sortie de pèche je sent le pire pour ce pauvre pot. CROTTE BIC JE PROFITE APRES C FINI TOUT CA Car manger du nutella il faudra le faire en cachette pour pas que nos loulous nous voyent. Pfff je suis nouille. Alala ça va nous chambouler pour une vie entière. Quelle expérience Wouahou !!!!!!!! Bon j'arrête de parler

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:17
coucou, Encore merci à vous ttes pr tout vos bon souhaits !!!!! ca y est rdv dentiste fait maintenant je v partir pr l'anesthesiste !!!! pfff ca va durer 2 min mais bon faut y aller !!! Merci Audrey pr message Facebook !!! Ma maman vient de m appelé et figurez vs que la journée commence mal pour elle, alors qu'elle me souhaitait un bon annif elle est sorti dehors sur la terasse avec le tel pr que mon papa fasse de même et d un coup j ai entendu un gros bruit et des injures comme M.... !!!! J etais tte affolée au bout du fil "eh oh qu'est ce qu il y a ...." et au bout de minute elle me dit M... je viens de glisser sur la terasse ( il pleut ils st en bretagne :? ) elle s'est tordu la cheville !!!! elle ma laissé car ca commencait a bien gonfler !! oh lalalal j espere que ce sera rien de grave car elle doit venir garder Ezékiel si je pars accoucher !!!!!!! bon je rapellerais tt a l heure pr avoir de ses news !!!! aller je file ah oui jej voulais vs dire aussi Pardon et milles excuses pr les fautes mais j ecris comme je parle et je ne fais pas du tt attention !! donc pardonnez moi celles qui st a cheval la dessus bisous a +
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:22
[quote:9e61d3f84d="djul"] ah oui jej voulais vs dire aussi Pardon et milles excuses pr les fautes mais j ecris comme je parle et je ne fais pas du tt attention !! donc pardonnez moi celles qui st a cheval la dessus bisous a +[/quote:9e61d3f84d] MDRRRRRRRR hey pacha c'est pas grave,t'écris comme tu veux,tant que c'est pas du langage sms t'as pas de compte à rendre à qui que se soit lol moi j'écris de longues phrases avec les moins de fautes possibles parce que j'aime bien,mais chacune est comme elle est!On va pas te jeter pour ça MDRRRR J'espère que ta maman ne s'est pas trop fait mal? Bon rdv chez l'anesthésiste!Bisous
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:22
:arrow: lilipe ok rdv pris mais alors ca m'arrangerait le 14 juin mais plutot le soir car le midi repas de famille oblige donc... Merci t'es un amour :lol: :lol: :lol: :arrow: Audrey, t'as tout à fait raison puis faut se dire que chaque jour est un nouveau jour sur le forum, moi j'arrive pas forcément à suivre non plus mais quand je viens ya toujours quelqu'un pour papoter de tout et de rien ! Ca fait plaiz ! Faut voir le bon côté des choses ! :arrow: finacée 24 moi aussi mon homme fait une sortie peche samedi, avec son taff !! il adooooore la pêche mais je n'ai encore jamais mangé un poisson frais tout droit sorti du lac !! :lol: :lol: faut pas que j'attende après lui pour manger du poisson :D fini le nutella pour moi je pense trop à TOUT ce qu'il va falloir reperdre apres... J'ai déjà pris 6 kg mais vu que j'en ai déjà plein en trop à la base... :roll: fin voilà bon alors on attend des nouvelles de marie... :yes:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:46
hello les filles !!! [color=violet:1ed121fb66][size=18:1ed121fb66]JOYEUX ANIIVERSAIRE AURELIE ET JULIE !!![/size:1ed121fb66][/color:1ed121fb66] moi j'ai passé une nuit bof bof, bcp de réveils pipi aussi... et j'ai fait des reves hyper violents... pour la mon chéri est parti aux courses on invite ses parents et sa soeur et son chéri à manger demain midi et cet aprem on va à la fnac... c'est trop bien qu'il travaille pas !!! sinon moi le nute j'en ai acheté au tout début de la grossesse et vu à quelle vitesse il est parti je pense en racheter juste à l'accouchement... bon papotage les filles je vais surement passer dans l'aprem bises
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:52
[size=18:e27e718a4e][color=red:e27e718a4e]MERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES POULETTES!!!!!!!!!!! JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: [/color:e27e718a4e][/size:e27e718a4e] [size=24:e27e718a4e][color=violet:e27e718a4e]Quand à toi, Julie, BOUNE ANNIVERSAIRE, tout tout plein de belles choses!!!![/color:e27e718a4e][/size:e27e718a4e] :cop: J'espère que pour la cheville de ta maman ça va aller car c'est vraiment pas de bol, satanée de pluie bretonne................... :arrow: Marie : je suis de tout coeur avec toi, si tu le peux, tiens nous vite au courant! :arrow: [color=red:e27e718a4e]Audrey[/color:e27e718a4e] : je suis vexée, non mais!!!! :evil: Comment ça, tu n'as pas d'amis, et nous et moi????? On sent le caca?????????!!!!!!!!! :gr: Si je te l'ai jamais dit avant, je trouve que tu es une fille rare!! Pleine d'humour, de tendresse, toujours de bons conseils, une vraie chtite nana, bien comme il faut!!!!! Et un jour je serai ravie de te rencontrer, là bas à Issy les moules ou ailleurs, parce que les moules ça sent pas toujours bon!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Miss Caro, tu vas me manquer ce week-end, je suis perdue sans toi!! BOUHOUHOU, reviens vite............ Sinon en ce qui concerne Yéloan, ce ne sera pas pour aujourd'hui, mais c'est aussi bien, laissons le venir quand il l'aura vraiment décidé!!! Je vous embrasse toutes, j'ai plein de choses à faire, donc je repasse dans la journée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.