Posté le : 12-06-2009 à 05:59
Ca y est après plus d'une heure de lecture, passons à l'écriture.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
PFFF NUIT DE MERDE AU SECOURS SORTAIS MA FILLE DE MON CORPS
Je dors plus c'est plus possible.
Vous allez rire, hier en me couchant vers 22h j'ai mis réveil à sonner à 00h, 03h et 06h.
Tout çà pour quoi pour pisser CROTTE, obligé d'en arriver là.
Et oui sinon je me réveille en pleine nuit pleine de chez pleine et faut vraiment que je me concentre pour pas me pisser dessus.
Alors en plus escalier à descendre et en mode grand mère.
C'est pour çà que là j'en ai vraiment marre, on nous conseille de bien se reposer le dernier mois car après on aura plus le temps.
Mais je n'arrive pas à me reposer, la journée je fais une petite sieste, je me réveille chéri m'aide à me lever du canapé, résultat douleur au dos, crampes, sciatiques.
Et la nuit je dors très très mal car pipi pipi pipi sans arrêt.
Dsl de me plaindre mais malgré qu'être enceinte c'est génial, je voudrais bien qu'une grossesse soit de 0 à 8 mois et non jusqu'à 9 mois.
Je reprend !!!
Bonjour les coupines
POINTAGE A J-21
Je pète la forme hihi :lol: :lol:
Vous me cherchiez hier, ben comme je vous ai dis chéri à l'ordi l'après midi.
Bon tout d'abord
[color=green:acb09a4e01] :bravo: Je souhaite un très bon anniversaire à Aurélie et à Julie.[/color:acb09a4e01][size=18:acb09a4e01][/size:acb09a4e01]
Et oui comme dis Aurore03, c'est moi la plus petite des futures mamans et j'en suis très fière.
:arrow: Vous parliez d'allaitement moi franchement j'aimerai bien je ferai ce qu'il faut pour que ça marche. D'ailleurs hier soir ça s'écouler beaucoup de mes seins. A ce sujet, c'est vrai qu'en appuyant pour faire sortir le colostrum ça déclenche les contractions?
:arrow: Moi ma petite Maëlys aura la chance d'être gardé par sa mamie (ma maman) qui est assistante maternelle.
Je reprend le travail dès la fin du congés maternité et je suis au chômage donc je dois me trouver un travail.
[color=indigo:acb09a4e01]FELICITATIONS POUR CES DEUX NOUVELLES NAISSANCES
Portez vous bien !!!![/color:acb09a4e01]
Bon aujourd'hui 38 Sa de faites plus que 3
je monte sur la balance, je reviens ..........
VERDICT +18 kgs
Ce n'est pas forcément les kilos que j'ai pris
mais honte à moi je fais 106,6 kgs quelle horreur !!!!
Bon programme de la journée,
Faire une partie de mon repassage, vider le lave vaisselle et cette après midi courses avec chéri.
Je sent que l'après midi va être dur.
Aller les copines passez une très bonne journée
Gros gros poutoux et ........
n'oubliez pas
JE VOUS AIMES :lol:
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...