Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:54
Je pense que je vais aller me coucher moi aussi ou regarder un film...comme ça on ne dépassera pas la page 32 pour ce soir! Allez les fifilles on se retrouve toutes demain!!!!!Et en pleine forme SVP! Gros bisous,restez comme vous êtes,moi c'est comme ça que je vous adore!Bonne nuit...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:55
[quote:e7fb62560c="stera062"] Liliane je pourais me joindre à toi car je suis aussi bavarde sauf que je fais pas d'aussi belles phrases que toi...[/quote:e7fb62560c] Merci t'es adorable! :D
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 23:56
en fait je viens de lire en revenant en arrirère la discussion sur le nombre de pages et je me sens coupable d'en avoir rajouté une couche.... moi ça me dérange pas du tout qu'il y ait autant de pages à lire et je pense qu'effectivement c'est important pour celles qui ne peuvent pas faire grand chose ou qui sont seules la journée de pouvoir partager ces moments !!! moi je pense que celles qui ont de la chance d'avoir du monde autour d'elles ou de pouvoir sortir (ce qui est mon cas en ce moment mais ne l'a pas toujours été) doivent comprendre ça et accepter de pas pouvoir tout lire et pas pouvoir participer à tout !!! surtout continuez à discuter comme vous le sentez et ne vous occupez pas des opinions des autres (meme moi qui donne l'impression de me plaindre) j'espère avoir bien passé le message... je voulais pas mettre les pieds dans le plat.... gros bisous surtout
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:56
Gros bisous,restez comme vous êtes,moi c'est comme ça que je vous adore!Bonne nuit...[/quote] BONNE NUIT A TOI AUSSI ET TOI AUSSI RESTE COMME TU ES
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:56
bon allé bonne nuit à vous les filles, j'y go aussi... smackkkk
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:58
smalices :arrow: ne t'inquiète pas il n'y a pas de mal dans ce que tu as dit,juste beaucoup de vérité on est bavardes c'est vrai! :lol: :lol: :lol: Bonne nuit bisous!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:58
et ceux qui télephonent ou passent à n'importe quelle heure? on m'a proposé un bowling dernièrement :roll: !!! le pire c'est une "copine" qui fait sa pendaison de crémaillère fin juillet et qui me dit afin que je comprenne bien "t'auras quelqu'un pour le garder hein?" il est pa né qu'il faudrai déjà que je le mette à garder... je pense que malheureusement quand on sera concrétement maman, un tri se fera certainement dans les relations amicales, on sera moins dispo forcément, et quand avec les amis, on est pas sur la mm longueur d'ondes puisque plus les memes priorités, les distances se créent naturellemtn
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:02
:arrow: liliane, ca m'embete vraiment que tu te responsabilise avec le nombre de pages!!! honnetement, quand on vous fait ce genre de reflexion, comme g pu faire à caro tout à l'heure, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose, ne te culpabilise pas avec ca belette, c'est super de lire de vos nouvelles, de voir que vous avez bien délirer! franchement apres la journée d'aujourd'hui, de repli et de déprime, et bien, g tro rigolé avec l histoire de la toison et puis tout ce que vous racontez... ne t'en fais pas vraiment!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 00:03
pour continuer la discussion, la dernière fois ou je suis sortie avec mes potes à l'autre bout de paris, plusieurs, et les meilleurs ont fait la réflexion : "c'est sur que moins tu sors moins ton corps s'habitue à l'effort c'est normal que ce soit dur pour toi" !!!!! tu veux répondre quoi à ça ???? je crois que ça m'a blasée aussi....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:06
d'accord!!!!!!!!!!! punaiz, le pote très à l'écoute et très renseigné sur la grossesse, non mais c'est du grand n'importe quoi... "moins tu sors, moins tu t'habitues à l'effort!"
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 00:09
ouais je pense que ça irait mieux en courant un 100m tous les jours... mais sérieusement j'ai pas répondu, toute facon je croiq pas qu'ils puissent compendre, ni ça ni d'autres choses et je pense que plus ça va aller pire ça va etre... aut que je m'y fasse...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:11
oui, on est petit à petit en train de changer de statut. nos priorités vont changer, ce ne sera plus les soirées entre potes, mais le bien être de notre petit qui primera sur tout le reste. certains ne le comprendront pas et trouveront que l'on se referme sur notre petite vie, que l'on ne pense qu'à nous, que l'on est pas droles et j'en passe. c'est ainsi que les distances se mettront...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 00:12
eh oui ça va se passer comme ça, c'est sur.... et eux se rendront jamais compte que c'est le manque de tolérance qui ont mis fin à l'amitié et pas nous....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:17
c'est sur... je te souhaite une bonne nuit sophie, et on attend de tes nouvelles demain. gros bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 00:18
hé oui je vais au lit aussi bises à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.