Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:23
Dors bien ma belle,et n'oublie pas de nous donner des news et de nous prévenir si naissance il y a!Groooooooooooooos bisous et fais de beaux rêves!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:23
oh oh!!! je crains d'avoir blessée caro.... c'était pour la taquiner uniquement... :cry:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:26
bonsoir les filles!!!! Vous avez encore trop parlé!!!! j'ai survolé les 3derniere pages et je prendrai le temps de mieux vous lire demain après midi mais je sens bien le truc que j'aurais 30pages à lire!!!!! Bon moi aujourd'hui j'ai fait les derniers achat pour la valise il me manque que des culottes jetables, j'ai fais 3 pharmacie et ils en avait nul part et après j'ai profité d'avoir mon homme avec moi!!! J'ai récupéré mes résultat d'analyse d'urine et il y a du sucre dans mes urines donc je verrais demain avec gygy mais la dame du labo m'a dit que c'était fréquent à ce stade de grossesse et qu'il fallait pas m'inquiéter!!! Demain matin j'ai mon dernier RDV gygy avec une écho en prime!!! J'ai trop hâte, je vous raconterais tout ça demain!!! J'ai vu dans la récap qu'il y avait 2 mamans de plus que je félicite même si je ne les ai jamais vu sur le forum!!! De gros bisous à vous toutes, une très bonne nuit et à demain mesdames!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:27
noemie, dans les palais de la consommation (aucha* et carrefou*) tu peux trouver des culottes jetables au rayon puer dans plusieurs tailles! bibis et bonne nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:28
bonne nuit les fifilles qui sont parties coucher on vous fait de gros gros bisous... Pi caro c t pour de rire...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:36
ou trouver sur le net, un modele de coupe de cheveux qui ne soit pas de type tecktonic?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:38
Caro sait très bien que c'était pour de rire...elle est fatiguée voila tout!Ne vous inquiétez pas vous la connaissez bien maintenant,c'est l'un des bout en train de ce forum!Notre Caro Nationale comme elle même le dirait! Tout ça pour en venir à dire,que je suis désolée si je parle beaucoup (trop),que ce n'est pas fait exprès,ni pour que les autres filles se sentent exclues,ni que pour que plus personnes n'arrivent à suivre...nos discutions pendant la journée sont souvent futiles et simplement pour plaisanter et passer le temps... Si vraiment cela venait à gêner quelqu'un alors qu'on nous le fasse savoir,à ce moment là,et je comprend tout à fait que beaucoup d'entre vous se sentent souvent larguées par le nombre incroyables de pages qu'il y a à lire,et désolée si moi je passe mon temps devant le pc car je n'ai malheureusement aucune autre activité dans mon village ou encore chez moi ou je me trouve souvent seule,mais donc je disais si il y a un soucis alors à ce moment là qu'on me le fasse savoir...discuter sur msn pour moi ce n'est pas un soucis,mais alors après je pense que le forum ne sera plus le même du tout...à savoir que je suis persuadée que cela fera des groupes sans même le vouloir et c'est dommage! Tout le monde sait ici que je fais partie des plus bavardes et j'en ai conscience!Maintenant je pense que jamais je n'ai mis qui que se soit de coté et j'ai toujours essayer de répondre aux questions et de réconforter...et le forum est aussi fait pour ça,mais aussi pour créer des liens,moi j'en ai avec chacune d'entre vous... Voila,encore une fois toutes mes excuses de parler autant...moi personnellement cela me fait du bien car je n'ai rien d'autre à faire,ni activité,ni sorties,ni amies a voir,je n'ai même pas le permis dans mon village je n'ai que internet pour pouvoir me divertir et pour ma part je suis hyper contente de vous avoir toutes,et je dis bien toutes trouvées!Alors voilà,mille excuse pour mon bavardages intensifs,mais si le forum n'est pas aussi fait pour ça...alors je sais pas à quoi il sert!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:40
[quote:a80668efa7="Noëmiemar"] Demain matin j'ai mon dernier RDV gygy avec une écho en prime!!! J'ai trop hâte, je vous raconterais tout ça demain!!! J'ai vu dans la récap qu'il y avait 2 mamans de plus que je félicite même si je ne les ai jamais vu sur le forum!!! De gros bisous à vous toutes, une très bonne nuit et à demain mesdames!!!![/quote:a80668efa7] Coucou toi!!! Oui cool ton rdv avec gygy demain,oublie pas de tout nous raconter ok ma belle?en plus avec une écho!alors bon rdv avec bébé demain :wink: fais de beaux rêves cette nuit!Gros bisous ps : moi non plus je ne les connaissais pas t'inquiète! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:41
LILIPPE moi perso je prefere avoir des pages a lire que le desert !!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:42
c'est clair que ca fait du bien de venir parler ici, ou ne serait ce que vous lire, c'est rassurant, certaines posent des questions que l'on se posait également, et puis à notre stade de la grossess, difficile de se trainer, et pas toujours l'envie de voir du monde... donc de parler avec des filles au meme stade que soi, avec les memes angoisses, c'est super!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:45
et puis perso quan g déserté un moment comme aujourd'hui, eh bien en voyant le nombre de pages, je rigole d'avance, car j'imagine comment toi, stef et caro avaient du carburer encore la journée... c'est super, on se soutient, se rassure... peu à peu, on va toutes partir à la mater et à notre retour, on aura forcément moins de temps pour trainer sur le net, donc autant en profiter maintenant.. je c ke pour l'hépatite, eh ben il y a qu'ici que je peux en parler, car mon copain flippe pour tout et c'est pas rassurant... :?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:45
Pour la coupe de cheveux cela dépend de ce que tu souhaite!Mais on toruve beaucoup de coupes qui ne sont pas tecktonick looool d'ailleurs je croyais que le mouvement était déjà mort :lol: :lol: :lol: je te conseille d'essayer sur google et de taper "coupe dégradée avec frange" par exemple et de regarder les images!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 23:46
J'Y ARRIVE PLUS !!!!!!!!! j'ai abandonné, ça fait une heure que je rattarpe le retard, il reste encore plus de 10 pages !!!! je peux plus !!!! c'est trop triste pour celles qui vont pas bien, faudrait qu'on puisse se téléporter, qu'on aille les unes chez les autres, qu'on se fasse des calins, des gateaux tout ça, c'est triste d'etre chacune chez soi pas bien du tout..... surtout que moi j'ai de la bonne humeur à revendre et j'adore ça la redonner aux gens... c'est triste triste triste.... bon ben sinon rien à raconter sauf que je me sens de plus en plus mal comprise par mes potes.. c'est un peu dur ais je pense que ça pas s'arranger... genre on me propose de se ballader à paris pour le fete de la musique ou d'aller boire un verre à l'autre bout da paris... ils se rendent pas compte du tout c'est chiant !!!!! bon je vous laisse, moi j'arrive pas à passer régulièrement dans la journée ou si je passe lire y'a tellement de pages que je réponds pas après.... alors je vais m'accocher encore !!! bises à toutes !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:49
Noémie t'as trop de la chance moi je vois gygy demain je voudrais trop avoir une écho... hummmmm J'ai envie de voir ma pupuce..... mé bon bientôt je l'aurais en vrai... Liliane je pourais me joindre à toi car je suis aussi bavarde sauf que je fais pas d'aussi belles phrases que toi...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:51
[quote:c3cc1f4193="smalices"]J'Y ARRIVE PLUS !!!!!!!!! j'ai abandonné, ça fait une heure que je rattarpe le retard, il reste encore plus de 10 pages !!!! je peux plus !!!! c'est trop triste pour celles qui vont pas bien, faudrait qu'on puisse se téléporter, qu'on aille les unes chez les autres, qu'on se fasse des calins, des gateaux tout ça, c'est triste d'etre chacune chez soi pas bien du tout..... surtout que moi j'ai de la bonne humeur à revendre et j'adore ça la redonner aux gens... c'est triste triste triste.... bon ben sinon rien à raconter sauf que je me sens de plus en plus mal comprise par mes potes.. c'est un peu dur ais je pense que ça pas s'arranger... genre on me propose de se ballader à paris pour le fete de la musique ou d'aller boire un verre à l'autre bout da paris... ils se rendent pas compte du tout c'est chiant !!!!! bon je vous laisse, moi j'arrive pas à passer régulièrement dans la journée ou si je passe lire y'a tellement de pages que je réponds pas après.... alors je vais m'accocher encore !!! bises à toutes !!![/quote:c3cc1f4193] Bon...ça me rend un peu tristounette,et du coup je commence à me sentir vachement fautive... Désolée de parler autant...et je ne doute pas une seconde que toi aussi tu as beaucoup à apporter au sein du forum... En ce qui concerne tes amis,c'est claire que c'est hyper chiant,car comme tu le dis ils ne se rendent pas compte!Moi la dernière fois lorsque j'étais en Allemagne avec mon homme à pâques on m'a carrément proposé d'aller en boîte imagine,j'ai même pas répondu je pense que mon regarde à dû en dire long à ce moment là... :lol: :lol: Ils se rendent pas forcément tous compte que c'est plus facile à suivre,on marche plus au même rythme,on est plus facilement plus rapidement fatiguée donc voilà...quand se sera leur tour ils comprendront :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.