Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:28
[quote="MamangeKro (krochtimi)"]Perso la tisane et le choco c'etait cet hiver comme ts les hivers pour me réchauffer le corps tt froid... ben oui bien que je sois une ch'ti je suis une frileuse de première...LOL !!!! je vois que y a pas mal de chti sur le fofo je me trompe ??? moi je ne suis pas né la bas mais mon papa oui alors ca fait parti de mes racines!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:28
badibulle :arrow: Bah c'est une question que je me pose grandement là parce que la douleur ne part pas!!!!!!!!!!Et que quand le bébé pousse c'est encore pire....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:29
liliane oui voila tout compris!! mdr Ok merci pour canal sat cest ce que jai = ou - lu grr ca me gonfle!! sinon tu habites ou stp???? Marie cest clair jsuis plutot dac perso des fois je vous lie plusieurs fois dans la journée mais jdis rien car le tps que je reponde ya ' pages en + enfi soit ca vit cest sympa quand meme!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:31
oui prend un bain la position assise a long terme moi ca me refile des contraction depuis qqjours et egalement un mal de dos!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:32
c clair que c chaud de ce mettre dans les discusions le temps que tu ecrits y a deja trop de message enfin perso j ai du mal a me mettre dans le mouv mais j aime bien vous lire quand meme et tenter de discuter avec vous lol :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:32
:!: Hmmm je pense que en effet Marie vient de soulever un petit problème et qu'elle a raison...mais bon,aussi,enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas fait exprès...et je crois que d'un côté c'est une bonne idée les discutions en live mais d'un autre côté après ça va faire des groupes...ceux qui viennent en live et ceux qui viennent pas et pour tout suivre j'ai l'impression que ça risque d'être encoreeeeee plus dur que ça!Qu'est-ce qu'on pourrait faire alors?Parce que Marie n'a pas tort...mais aussi si on part sur msn bahhhh...je sais pas ce que ça va donner!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:33
moi je pense que dans un mois ca papotera bcp moin quand la moitié dentre nous auront accouché!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:35
ca risque d etre complique de parler toutes ensemble sur msn et surtout dur a suivre apres !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:36
perso je ne peux pas tout lire comme la on va faire 3 pages pour parler de ca :lol: :lol: quand jai trop de retard je zappe tampis! allez je vais aider cheri on sy remet
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:37
Oui je le pense aussi...m'enfin,je comprends Marie mais comme dit Caro le forum est là pour ça,sinon ça sert à rien,quelque part c'est quand même bon signe ca veut bien dire ce que ça veut dire : qu'on s'entend toute bien,qu'on se serre les coudes,que l'on s'écoute les unes les autres et que l'on passe du temps ensemble...enfin moi je le vois comme ça!T'inquiète pas moi aussi le matin vers 10h30 quand je viens sur le forum y a déjà presque une dizaine de pages écrites...mais je relève le plus important pour voir si je peux apporter mon aide ou une réponse et puis voilà,le reste je zape,je dis simplement bonjour...ça ne me dérange pas,j'en rigole que l'on papote autant!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:38
jreste connecté comme ca de tps en tps jactualise ... hi hi :lol: 8) :lol: jcrois que jai mangé trop de chocolat la petite veut sortir en gouter elle pousse dans tout les sens
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:39
badibule :arrow: je n'ai pas de baignoire... PUT*AIN j'ai trop mal là...je vais me lever et marcher un peu parce que j'ai carrément trop mal...je vais faire une petit pipi aussi parce que le petit appuis grave mais là j'ai l'impression que l'on tiiiiiiiiiiire mon dos vers le bas...je reviens de suite...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:40
moi je trouve ca sympa de papotter surtout ca va ce calmer apres quand chacune notre tour on partira a la mater regardez chez les juinettes ca a l air d etre beaucoup plus calme !! enfin en tout cas moi ca me derange pas de vous lire j rigole bien des fois !!! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:42
Moi j'habite à côté de béthune dans le pas de calais je suis une vraie ch'tie... originaire de cambrai....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:42
[quote:f822e989f3="Lilipe"]badibule :arrow: je n'ai pas de baignoire... PUT*AIN j'ai trop mal là...je vais me lever et marcher un peu parce que j'ai carrément trop mal...je vais faire une petit pipi aussi parce que le petit appuis grave mais là j'ai l'impression que l'on tiiiiiiiiiiire mon dos vers le bas...je reviens de suite...[/quote:f822e989f3] qu es qui t arrive lilippe j ai pas suivi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.