Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:15
Caro :arrow: Djul te disait hmm miam miam bonne idée pour la jambon cru avec le melon mais qu'elle peut pas a cause de la toxo...bah moi je lui disais que si elle peut il suffit qu'elle congèle le jambon cru et le sorte quelques heures avant de diner histoire qu'elle puisse le manger,Stef a confirmé mes dires mais Charlotte dit que sa sf a dit que c'était faux...bon,j'aurai mangé du jambon cru toute ma grossesse sans être immunisée et en le congelant à mes risques et périls peut-être?je ne sais pas,les médecins sont tellement relous aussi...on trouve jamais les mêmes infos partout...toi comprendre meilleur? :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:17
Caro :arrow: Julie Michel c'est juléo....non?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:19
Charlotte t'es cor la?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:19
jsuis en train de me faire le maxi kinder de ma fille de ses paques oulala la honte!!!! cest cro cro cro bonnnnnnnnnnnn
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:21
[quote:1e3258c682="stera062"]Charlotte t'es cor la?[/quote:1e3258c682] dis moi tu habites ou???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:23
en vrai si jpouvais la je me goinfrerai davatage mais je n'ai que ca donc on fait avec! en meme tps jcrache pas dessus!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:24
Bon ok...je voulais pas m'alarmer,mais là ça doit faire bien plus d'une demi-heure que j'ai très mal au niveau des reins ça me tire très très fort et bébé pousse pousse pousse en avant...j'ai l'impression qu'on va m'écarteler c'est désagréable.J'ai même peur de me lever là...j'ai l'impression d'être paralysée du dos :? :? :?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:24
Bon ma copine qui travaille à canal dit que la loi chatel c'est mort ca marche pas pour eux sinon tu peux dire que tu vas passer par une association de consommateur , et la ca dépend de sur qui tu tombes... elle dit que dans la plus part des cas ca marche... sinon elle dit qu'il faut parler d'un déménagement à l'étranger... mais la il risque de te demandé l'adresse la bas...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:24
le mieu cest que demain va etre super contente davoir sa mega surprise :lol: :lol: la pauvre si elle savait!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:24
re coucou je viens de finir mon repas mais il faut au moins 20min pour tout lire ca papotte ca papotte a fond !!! je vois que nous ne sommes pas beaucoup encore ce soir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:25
[quote:9311f3bed2="stera062"]Bon ma copine qui travaille à canal dit que la loi chatel c'est mort ca marche pas pour eux sinon tu peux dire que tu vas passer par une association de consommateur , et la ca dépend de sur qui tu tombes... elle dit que dans la plus part des cas ca marche... sinon elle dit qu'il faut parler d'un déménagement à l'étranger... mais la il risque de te demandé l'adresse la bas...[/quote:9311f3bed2] cest pr mon soucis de canal sat??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:26
mdr caro elle le mange pas car je lui donne pas mais chuttt cest pas bon pr elle mdr!!!! sa petite soeur apprecie vachement... mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:27
oui charlotte pour le pbm canal sat...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:27
coucou!! oui, alors en effet je suis partie à la sieste. Bonne petite sieste d'ailleurs! :arrow: Puis j'ai tenté de reprendre le cours du fofo, mais là, honnetement j'abandonne... c'est trop trop les filles! Si on veut suivre il aut rester toute la journée devant l'ordi, et ça c'est pas possible, ça finit par me déprimer!! (j'aime sortir, me balader, prendre l'air, meme si c'est pour aller faire des courses...) Bref! Donc bon, j'ai pas eu le courage d'écrire tout à l'heure; Trop trop de lecture! :idea: Une petite proposition, pour celles qui aiment discuter en live, vous pourriez vous faire des sessions MSN ou autre... C'est pas pour vous embeter que je dis ça... sérieux! mais parce que là, je pense que si on continue comme ça, y en a qui vont décrocher et c'est dommage!! Sinon, moi ça va à peu près. et j'espère que toutes les juillettes aussi, mais là, pas le courage de reprendre les 10 pages de cet aprem. Je pars au lit! bonne nuit! A demain les filles!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:27
Charlotte :arrow: Ah ouais alors tu enlève le choco de ta fifille comme ça toi?Pas de pitié heinnnnn!!! :lol: :lol: Et demain tu lui refile la surprise et tu dis que le chocolat avait disparu c'est ça! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.