Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:53
Au fait djul,j'avais oublié de te dire j'aime beaucoup ta photo on dirait le calif à la place du calif :D :D :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:54
Merci Liliane mais la belle et le clochard euh non on mange suffisament de pâte tt le tps ( en meme tps on adore ca tt les 3) Pour mes dents en fait qd je suis tombé enceinte d'Ezékiel j avais commencé des soins que je n ai jamais fini ....... pas le tps :wink: donc la avec cette deuxieme grossesse mes dents en ont pris un coups ( hormone vomissement .........) donc cette fois ci je les soigne car sinon ca fait bobo !!! j ai 3 couronne a mettre mais ca coute la peau du C..!!!! alors je fais au fur et a mesure !!!! Pr l anesthesiste je suppose que ca va durer 2 sec comme partt !!!! et sinon ben je v faire un ptit dodo pr etre en forme le soir :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:56
mdr Liliane :bravo: mon chéri ma prénomée "le pacha" !!!! on était entrain de jouer aux cartes avec des amis et comme le soir j ai des impatiences ds les jambes j ai trouvé que cette solution !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:02
Hehe trop fort ton homme!Mais c'est ce à quoi j'ai pensé direct en voyant ta photo!Manque plus que le chapeau! Trois couronnes oui en effet,la peau des fesses,j'en ai fait mettre 2 l'an dernier mais parce que j'étais encore dans la mutuelle de mes parents et comme c'était une bonne mutuelle par l'entreprise (pro btp) ça prenait tout en charge!Et j'ai même pas eu besoin d'avancer je me suis arrangée avec le dentiste donc bon...mais sinon oui c'est cher je comprends! Nous aussi on aime bien les pâtes,pour le remake de la belle et le clochard c'était pour de rire c'est sûr,mais c'est ce à quoi j'ai pensé quand tu as dit en amoureux et quelque chose de pas cher! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:04
niniced, on se demande bien qu'est-ce que vous allez regarder comme film parce que au lit avec zhom et en plus ce soir c'est hot dog je sais pas quoi entendre par là mais bon,éclatez-vous,faites-vous plaizzzzzzzzzzzzzz :D :D Mais non tu n'es pas une mauvaise mère,moi non plus je ne reconnaissais pas bien au début mais ça va viendre...moi j'aime bien je lui fait des tape tape sur ses fefesses,et quand je les lui gratouille et bah il les soulève troooooooooooooooooo chou :D :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:08
Oh Liliane qd même tu pourrais choquer des âmes sensibles comme moi :roll: :lol: :lol: :lol: !!! mais a quoi penses tu donc !!! et niniced t inquiéte j en suis à ma deuxième grossesse et je ne distingue pas non plus le cucu de la tetete !!!!! :oops: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:14
Alors julie ben je vois que t'es en super forme donc c'est cool, Pour ton anniv ben pourquoi pas un poulet au cury moi je sais que j'adore ca c'est pas trop cher et ca va vite à faire... moi perdre du poids pendant ma grossesse ben non... donc je c pas... T'as u raison de profiter de ton temps avec ton tit lou... après moins facile... voili voilou...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:18
stéf ben moi je pense que c'est les fesses car c'est une parie de son cor assez grosse quand meme et c'est pas son abdomen car kan elle a le hoquet ben c'est plus bas... donc voila...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:21
C'est génial badibulle... trop bien... Pi 38 SA c'est génial ca avance.... on est heureuse...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:22
:arrow: badibulle contente que ton bb aille bien !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:26
Ca fait trop drole car la pour moi c'et J- 21 et quand je passe sur le fofo des juinettes ben y'en a qui sont à J- 15 du coup je me dis que c'est vraiment pour bientôt... Je suis pressée mais je stresse quand même... :D :D :D :D :D Le pire c'est que c'est pas le stresse pour l'accouchement mais pour tout le reste autour...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:34
c'est sur c'est stressant badibulle... c'est kan ton déclenchement?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:44
badibulle :arrow: je suis aussi contente que ton bb aille bien! Bah moi j'ai bien mangé!saumon poêlé et haricots verts un vrai délice,et puis là je mange des cerises! Moi aussi j'étais contente,12kg je trouvais ça parfait et je voulais pas dépasser les 13-14kg...mais les œdèmes en ont décidé autrement...en même temps vu mes problèmes veineux,mes varices etc,bah ça m'étonne pas!Faut pas que j'en parle parce que ça me fou le cafard!Je me dis que si c'était pas bien le médecin me l'aurait dit ainsi que la sf,non?J'espère que tout partira après! Pour ton déclenchement je compati que tu sois stressée,c'est normal!Mais ne t'inquiète pas tu seras bien entourée donc ça devrait bien se passer!ai confiance!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:45
Caro :arrow: ouhoooooooooooooooooo Je suis là ma bibiche qu'est-ce qui se passe????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:46
Oki la miss, bon ca va allé pi t'es entre de bonnes mains... c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a vivre mais y'a pas de raison... C'est cool donc la semaine prochaine on a un beau baby de plus... c'est koi o fait ton prénom parce que badibulle g du mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.