Posté le : 11-06-2009 à 19:43
Ma titite Caro :D T'inquiète pas,sincèrement je sais que je pleurniche beaucoup,mais ce n'est pas de la plainte,c'est plus pour le plaisir de le dire!Car franchement,je suis tellement heureuse d'être enceinte,d'avoir un homme comme le mien,une famille comme la mienne (à part les jours ou ils sont relou),bref je me sens heureuse...je suis passée par beaucoup de choses et beaucoup sont encore d'actualité (mon virus etc),mais je m'en fiche,quand viendra le moment de tout arranger alors tout s'arrangera...en attendant je profite de tout,tous mes moments de la grossesse,tous les petits instants magiques avec chéri lorsque l'on est ensemble,tous les moments ou je me trouve énorme et qu'après je me traite toute seule de débile parce c'est mon beau bidou d'amour qui me fait gonfler...bref,je suis super heureuse comme fille,même si je n'ai pas tout tout de suite,je me contente de ce que j'arrive à avoir,et je me dis que malgré tout j'ai quand même de la chance!Na!
Je suis heureuse et il va vraiment falloir m'en faire baver pour m'entendre dire le contraire! :D
Et encore une fois,je suis super contente de toutes vous connaître car je vous apprécie chacune beaucoup!