Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:03
Audrey :arrow: Il est classe ton panier!!!Veux le même! :D Caro :arrow: ce soir chez nous c'est saumon et haricots vert hmmmm :D Et la je viens de me manger des cerises...hmmm trop trop bon j'arrivai plus à m'arrêter! Je pète trop la forme aujourd'hui c'en est presque pas normal!Ça faisait longtemps que je me sentais pas en forme comme ça!Je pourrai faire un 100m haie
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:10
:arrow: Allé charlotte, remets toi louloute tu nous rends toute triste... :arrow: Audrey trop chouette le panier pic nic... moi je connaissais pas... Depuis tout à l'heure je suis accroché au site... lol :arrow: Kro je c toujours pas quoi mangé... tu m'as donné envie d'une pizza mé c'est pas bon pour mon portefeuille...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:12
Sympa pour ton homme d'amener les clients à la finale de Roland-Garros, ça c'est cool! Enfin pour toi c'est nettement moins cool et puis en plus cette année elle était pas terrible! Moi aussi ce soir j'ai la flemme donc pizza et surgelée en plus... C'est moins cher et moins bon aussi mais tant pis, ça dépanne et c'est cool quand même! Bon ap' les filles et j'espère que celles qui ont la loose vont revenir nous faire un coucou et que ça ira mieux...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:20
tjs aussi actives en blablatage les filles :lol: :lol: trop deg le resto c pa demain ms samedi va falloir tenir un jour de plus lol ms bon c rien g vu ki avai une nouvelle naissance felicitation a la maman!!!! sinon moi cet aprem g fai mon repassage suis tro contente yetai tps yen avai bcp enfin demain matin je finirai reste plus grand chose dites g super mal au dos c de pire en pire vs auriez pas un tit remede pr calmer tt ca je c plus comment me mettre a force!!! bon je vai manger g faimmmmmmmmmm comme d'hab ce sera sandwich avec salade tomate jambon boursin salade et sauce hummm et apres ca sera beurre de cacahuete avec confiture de fraises bon aller a toutes les filles ps vs comptez faire combien de tome? :D :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:23
:arrow: Allé caro je prend la route... atoute..
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:24
Vous me faites envie avec vos maisons,et vos hommes...moi je donnerai n'importe quoi pour pouvoir le voir ne serait-ce que le dimanche!Quant à habiter ensemble...pfiouuu j'ai l'impression que c'est encore dans longtemps... :) Dire qu'en juillet cela va faire 4 ans que l'on est comme ça!Et dire qu'il y a tellement de couples dans ce monde qui n'estiment pas leurs chances et se chamaillent et se plaignent! (je parle pas de vous mes coupines) :)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:27
Ah aimeline va manger un swandich!! MDR Nannnn Caro t'inquiète pas j'irai pas faire un 100m tout de suite!Moi par contre du coup je sais pas combien de jours il me reste avec ces con*neries de cycles MDR, date surprise?!Nannnnnnnnnn je vais acc......... :oops: j'ai faillit le redire! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:43
Ma titite Caro :D T'inquiète pas,sincèrement je sais que je pleurniche beaucoup,mais ce n'est pas de la plainte,c'est plus pour le plaisir de le dire!Car franchement,je suis tellement heureuse d'être enceinte,d'avoir un homme comme le mien,une famille comme la mienne (à part les jours ou ils sont relou),bref je me sens heureuse...je suis passée par beaucoup de choses et beaucoup sont encore d'actualité (mon virus etc),mais je m'en fiche,quand viendra le moment de tout arranger alors tout s'arrangera...en attendant je profite de tout,tous mes moments de la grossesse,tous les petits instants magiques avec chéri lorsque l'on est ensemble,tous les moments ou je me trouve énorme et qu'après je me traite toute seule de débile parce c'est mon beau bidou d'amour qui me fait gonfler...bref,je suis super heureuse comme fille,même si je n'ai pas tout tout de suite,je me contente de ce que j'arrive à avoir,et je me dis que malgré tout j'ai quand même de la chance!Na! Je suis heureuse et il va vraiment falloir m'en faire baver pour m'entendre dire le contraire! :D Et encore une fois,je suis super contente de toutes vous connaître car je vous apprécie chacune beaucoup!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:36
coucou les filles ! j'ai bien rigolé avec vos délires de toison ... charlotte, j'espère que demain le sourire te reviendra ! moi ce soir je mange salade/pizza et chéri a acheté des éclairs au chocolat MIAMMMMMMMMMMMMMM !!! mon rdv chez gyg s'est bien passé, je n'ai pris qu'un kg depuis le mois dernier ... je suis à +12 ça me va bien ... mon col est encore long et tonique mais ouvert à 2 doigts, donc il m'a dit que d'ici une 10aine de jours ça serait bon ... ou avant car je risque de perdre les eaux ! cooooooooooooool ! voili voilou !! bon courage avec vos oeuvres de broderie, moi pas le courage ! bonne soirée !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:41
Recoucou OUF journée finie enfin presque !!! J ai couché Ezékiel, il a été adorable aujourdhui, j ai pris mon bain avec lui on en profite parce qu apres avec bb ca sera plus dur !!! J ai aménagé un peu chbre bb, j ai avancé les faire part .... entre 2 lessives et un peu de ménage parce que demain je fais rien c 'est mon annif et je trouve que ma journée et déjà bien rempli .... RDV 9h chez le dentiste :twisted: puis 11h anesthesite ... repas d annif a faire !!!! bb n a pas bcp bougé aujourdhui peut etre apres ma deprime d hier il s est dit"euh j vais pi etre laissé maman trankilou aujourdh'ui :lol: " Caro ce soir j ai mangé en tete a tete avec Ezékiel c etait vite fait melon, mais, sardine et des reste de semoule de ce midi :roll: du fromage ( du brie je precise car je sais que les autres te degoute!!!) et un brugnon voili voilou Par contre pr demain notre repas en amoureux j sais pas trop koi faire, des idées ???? quelques choz de simple pas trop cher merci les filles
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:43
Coucou manuse! Ravie d'avoir de tes news et d'en plus apprendre que tout va bien!Col ouvert a 2 plus risque de perdre les eaux :shock: :shock: :shock: ouah ouah ouahhhhhhhhhh tu es contente donc c'est super!!!!!!!!!Peut-être seras-tu la 4ème (je crois que c'est ça je sais plus y en a eu combien)! Bon alors bonne pizza/salade et une bonne soirée chez toi aussi!Gros bisous...n'oublie surtout pas de nous prévenir hein! :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:45
Euh je sais Audrey tu vas me taper dessus :zen: :? mais comme tous les jeudi ( car je commence une autre semaine d'amenorhée) je me pèse et là chelou j ai perdu un kg !!! un peu inquiéte qd même !!! en plus c'était ce soir après mangé !!! y en a d autres a ki ca arrive ???? donc je suis a + 11kg merci qd meme
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:46
merci lilipe !! promis je vous tiens au courant !! je suis contente et en même temps j'ai la trouilllllllle !!!! et puis j'angoisse que ça arrive en pleine nuit ... c'est c** hien ? Djul pour ton repas ... je sais pas trop ce que vous aimez ... moi des fois je fais mexicain c'est sympa ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:48
Merci Manuse ca peut etre une idée mexicain mais alors pas trop épicé parce que mon estomac va tirer la tronche :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:48
Coucou djul! Quelle maman active oufff grosse journée apparemment! Bon tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! J'espère au moins que tu te sens mieux... Alors pour une idée de diner avec ton amoureux je sais pas trop quoi te conseiller...spaghetti avec des boulettes de viandes hachées et vous nous ferez un remake de la belle et le clochard? :D T'as de la chance que bébé n'ai pas trop bougé moi il ne cesse toute la journée de bouger,pousser,craqueler mon bidon! RDV dentiste,tu as bobo aux dents?J'aime pas le dentiste...en même temps qui c'est qui kiffe aller chez le dentiste hein? :lol: RDv anesthésiste,bon tu nous raconteras tout ça! Pour ta journée d'anniversaire,profites-en bien un maximum surtout,c'est ta journée à toi alors sois capricieuse grrrrrrrrrrrrr :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.