Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:18
ah ba la dix pages c en quelques heures !!! les juillettes sont de grandes bavardes ! mais c cool !! :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:19
Audrey :arrow: t'arrête de te payer ma tête toi hein!!!! MDR Non mais depuis tout à l'heure je regarde et je me dis que j'ai dû mal l'écrire parce que en effet tout le monde dit toise toise toise et moi j'ai écrit toison...la toison c'est dans la culotte tu dis???MDRRRRRR je suis vraiment con*ne...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:24
Il me semblait bien que c'était pas stera :oops: :oops: Bon on attend de voir les chefs d'oeuvres des autres brodeuses alors :wink: C'est pas grave lilipe c'était mignon toison... mais assez incongru en effet :mdr: Juléo je suis d'accord avec Audrey, ce serait cool une petite soirée avec ton homme pour une vraie bonne discussion!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:26
:arrow: audrey donc c'est bien toi t'en avais parlé ie il me semble de ton point de croix... La toise c'est un peu moins long que l'abcdaire je trouve... Moi le mien en haut à gauche y'a winny qui remonte la pendule... Pour l'accrocher je vais d'abord mettre sur une planche de bois et agraffé le tissu en trop part derrière... Je vais essayé de trouver une barre à bric* dép*t... il faut cor que j'y réfléchisse car il faut quelle soit tendue... Sinon dans mon coin g pas cor trouvé de fée clochette alors que je veux en entamé un nouveau bientôt...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:27
Pointage J-29, pas put venir ce matin a cause de EDF, ils ont coupé le courant pdt 3 Heures... Sinon aujourd'hui visite du 9ème mois, col bien haut/postérieur et bien fermer, mais le gyneco a dut s'amuser avec mon col car en rentrant j'avais du sang dans la culotte (comme un 1er jour de régles). Et j'ai des petites contractions... Mais sinon il m'a dis que j'avais pas besoin de me ménager je peux bricoler (j'avais peur des vibration de la ponceuse), je peux aller me balader et il m'a encourager a faire des calins si je voulais que ça vienne plus vite lol !! Sinon j'ai tel à la sécu et je dois dire que pour une fois ils sont rapide, j'ai fait les démarches il y a une semaine pour etre ayant droit sur la carte vitale de mon chéri, et hier c'était fait. Maintenant faut pas que j'oublie de prendre la carte de chéri quand je vais au docteur/pharmacie. Par contre la caf et la prime toujours pas de nouvelles ! Hum je les aimes tellement que je connais par coeur leur répondeur... Allez je vous laisse, j'ai tellement mal dormis cette nuit (de 2h30 à 8h30) que là je suis creuvé. Bonne soirée, je re aprés le repas. Et félicitation aux deux nouvelles maman.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:32
emmanuelle + audrey :arrow: arrêtez de vous moquer de mouaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: j'ai pas fait exprès,si j'avais su...MDR Nannnnnnnnn c'est vrai que c'est marrant,mais aller jusqu'à imaginer une foufoune accrochée au mur franchement super!Mais pourtant...mais c'est pas que la foufoune maintenant que j'y pense!Parce que y a bien un film qui s'appelle la toison d'or et c'est pas un film de c*ul!!!!!MDRRRRRRRRRRR ça signifie une pelure,un pelage en fait!!!Rohhhh bandes de coquines!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:32
une grosse foune accroché au mur... mdr ca le ferait dans la chambre de ma fille...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:36
Caro :arrow: ce que je lis là me choque terrrrrriiiiiblement!!! :wink: :wink: tu n'as pas de compte à me rendre...mais je laisse tomber...vous êtes perdues de chez perdues les filles...regarder la 6...pffff...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:40
Audrey :arrow: [color=brown:cc5bcf0039][size=18:cc5bcf0039]ON VEUT SAVOIR! ON VEUT SAVOIR![/size:cc5bcf0039][/color:cc5bcf0039] [color=red:cc5bcf0039]PAS CONTENTES! PAS CONTENTES! PAS CONTENTES![/color:cc5bcf0039]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:42
Alors audrey le MP alors je dirais juste.... hummmmmmm.... super.... :wink: :wink: :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:50
merci beaucoup les filles votre soutien me fait vraiment plaisir a desfois heureusement ke vous ete la
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:51
Re les filles ici moral tjrs limite faut pas que je pense de trop sinon les larmes cool... dc jessaye de ne pas penser! je suis allée chercher lola chez la tati elle ne voulait pas venir je vous dit pas les boules que jai eu.... jai serer les dents! enfin soit apres je suis allée chez le fleuriste et je lui ai prise une plante grasse je la prendrais en photo si jy pense quand jaurai ranger mon bordel jen ai pas eu pr tres cher et au moin ce enst pas une fleur qui va pourrir! je vais faire dessiner lola apres et jaccrocherai le dessin a lemballage! clement ne rentre pas avant passé 22h jai encore + les boules! dsl les filles je n'arrive plus a vous suivre + de 20 pages en une journée cest fort je nimagine meme pas combien de tome vous allez me pndre pdt ma coupure internet....... je crois que ca doit en decourager + dune a venir papoter enfin soit pas grave!! Allez je file jai faimmmmmmmmmmmm mais lola non a priori grr je vais devoir attendre encore! bisous les filles a demain!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:53
bon je vais faire le bain des enfants a manger et apres ma douche et je revien bonne apetit a vous toute gros poutou a tout a l'heur
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:55
au fete j'ai remarquer que les accouchement c tout les 2 jour chez nous donc yen aura surment une demain mais ki??????????????????
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:59
Ah ouiiiiiii! bien vu cecilia! Ben on compte toujours sur AURELIIIIEEEE! Comme ça Yéloan a gantiment attendu qu'elle ait son repas d'anniversaire en amoureux et demain il va faire un beau cadeau à sa maman! Bon, on peut toujours rêver!! Aîe aïe aïe Charlotte c'est sûr c'est super douloureux un déménagement, mais ça prouve que tu as de tellement bons souvenirs et là-bas tu t'en feras des encore mieux! Courage! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.