Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:36
[quote:928b7ac47b="MamangeKro (krochtimi)"]Les filles je viens de faire une liste de tous les trucs à prendre lors du départ pr le Jr J, j'ai mis : mes lunettes de vue (je suis grave myope et en tps normal je porte des lentilles) les 2 chargeurs de tel (loulou & moi) le chargeur de pile + pile et l'appareil photo le camescope (que ns allons recevoir lundi) + accessoires mon coussin d'allaitement à rajouter pour ma trousse de toilette : mon deo, ma brosse à cheveux et mes creme (nuit et jr) tt le reste (gel dche etc c'est déjà ds le vanity) bouteille d'eau, monnaie pour papa (ses cafés etc), gateaux, coca etc Bref croyez vous que j'ai oublié qqch sur cette liste?????[/quote:928b7ac47b] Hmm non je pense que tu n'as rien oublié...peut-être quelque chose pour occuper le papa le temps que bb arrive?Je sais pas...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:38
[quote:5773907fe6="MamangeKro (krochtimi)"]Les filles je viens de faire une liste de tous les trucs à prendre lors du départ pr le Jr J, j'ai mis : mes lunettes de vue (je suis grave myope et en tps normal je porte des lentilles) les 2 chargeurs de tel (loulou & moi) le chargeur de pile + pile et l'appareil photo le camescope (que ns allons recevoir lundi) + accessoires mon coussin d'allaitement à rajouter pour ma trousse de toilette : mon deo, ma brosse à cheveux et mes creme (nuit et jr) tt le reste (gel dche etc c'est déjà ds le vanity) bouteille d'eau, monnaie pour papa (ses cafés etc), gateaux, coca etc Bref croyez vous que j'ai oublié qqch sur cette liste?????[/quote:5773907fe6] moi g mis séche cheveux, maquillage...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:38
[quote:5a1344b2b7="stera062"]Bon je vous mets ma toise winny l'ourson que j'ai presque finie au point de croix... Ca aura bien occupé mon arrêt maladie!!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7301672,385393ab018505a01703e61811137f65.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7301673,bfcc63215357701642c22ba62aafb1ba.jpg.html[/quote:5a1344b2b7] C'est superbe!Les détails et tout,franchement bravo parce que ma maman fait du point de croix donc je sais le temps de travail que cela représente...malheureusement je n'ai pas les mêmes mains qu'elles :( moi je sais tricoter et je suis plutôt du genre travaux manuels mais autres genre dessins peintures etc...superbe la toison vraiment du beau travail!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:39
[quote:6f39d816bb="MamangeKro (krochtimi)"]Euh ben en fait comme on a déjà vécu ce moment il m'a dit qu'il ne voulait rien de particulier que pour lui attendre auprès de moi ça ne le dérangerait pas !!!! LOL [quote:6f39d816bb="Lilipe"][quote:6f39d816bb="MamangeKro (krochtimi)"]Les filles je viens de faire une liste de tous les trucs à prendre lors du départ pr le Jr J, j'ai mis : mes lunettes de vue (je suis grave myope et en tps normal je porte des lentilles) les 2 chargeurs de tel (loulou & moi) le chargeur de pile + pile et l'appareil photo le camescope (que ns allons recevoir lundi) + accessoires mon coussin d'allaitement à rajouter pour ma trousse de toilette : mon deo, ma brosse à cheveux et mes creme (nuit et jr) tt le reste (gel dche etc c'est déjà ds le vanity) bouteille d'eau, monnaie pour papa (ses cafés etc), gateaux, coca etc Bref croyez vous que j'ai oublié qqch sur cette liste?????[/quote:6f39d816bb] Hmm non je pense que tu n'as rien oublié...peut-être quelque chose pour occuper le papa le temps que bb arrive?Je sais pas...[/quote:6f39d816bb][/quote:6f39d816bb] Trop mignon!En même temps c'est vrai que je vois mal nos hommes essayer de se concentrer avec un jeu alors qu'on est sur le point d'accoucher! :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:41
:arrow: Caro : as-tu pensé à un rouleau de papier wc parce que ceux des hostos c'est du papier de verre!! Sinon ça me semble parfait! Moi j'aiprévu en plus de la lecture pour moi, autant dans la salle d'accouchement (car ça peut prendre du temps) que pendant le séjour! Bon chéri m'emmène au restau ce soir, parce que demain (jour de mon anni) on pourra pas!! Je vais aller manger des crèpes dans ma créperie préférée. La 1ère fois que j'y suis allée je devais avoir une dizaine d'années!! Je vais me faire toute belle, enfin si tant est que ce soit possible.... :mdr: :arrow: Audrey : j'ai oublié de te répondre au sujet d'Ilyes. Il est impatient de rencontrer son petite frère, il adore toucher mon ventre, et est tout fier!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:42
Caro si tu le permets je vais m'inspirer de ta liste pour toutes les choses que j'ai à prendre à la dernière minute avant de partir pour la mater et c'est pas bête du tout de me faire un pense bête parce que je sais pas si je paniquerai ou non au moment M mais bon je préfère quand même prendre un mémo MDR alors merci pour l'idée! Ah t'as pensé à écrire ne pas oublier les papiers,échos,consult',carte vital,carte identité et tout sa tout sa?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:43
C'est vrai c'est long le point de croix mais ca a bien occupé mes 3 mois d'arret...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:43
[quote:908f9476ee="desirosa"]:arrow: Caro : as-tu pensé à un rouleau de papier wc parce que ceux des hostos c'est du papier de verre!! Sinon ça me semble parfait! Moi j'aiprévu en plus de la lecture pour moi, autant dans la salle d'accouchement (car ça peut prendre du temps) que pendant le séjour! Bon chéri m'emmène au restau ce soir, parce que demain (jour de mon anni) on pourra pas!! Je vais aller manger des crèpes dans ma créperie préférée. La 1ère fois que j'y suis allée je devais avoir une dizaine d'années!! Je vais me faire toute belle, enfin si tant est que ce soit possible.... :mdr: :arrow: Audrey : j'ai oublié de te répondre au sujet d'Ilyes. Il est impatient de rencontrer son petite frère, il adore toucher mon ventre, et est tout fier!![/quote:908f9476ee] Ohhh c'est super mignon d'aller au restau en zamoureux comme ça!!!Profite de ta soirée,mangez bien et...oui tu es belle comme tout alors pas de soucis à se faire :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:43
Eh les filles, vous voulez pas faire comme conseillait Juléo (je crois) ce matin???? C'est à dire, arrêter de reprendre les messages des copines en faisant répondre et créer tout simplement un nouveau message ou vous utiliseriez le :arrow: Parce que c'est vrai que ça prend de la place et que ça rajoute pas mal de pages inutiles au post.......... moi, je dis ça, après vous faites comme bon vous semble!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:45
desirosa :arrow: tu as raison!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:48
coucou!! je vois qu il y a eut des baisse de moral aujourdhui ! alors courage les mamans !!!!!! j ai lu aussi que pas mal d entre nous on beaucoup de courage grossesse seule c pas facile j imagine !mais bientot on aura tous nos petit loupiot dans les bras ( lilliane pas avant le 27 lol!!!!) sinon moi aussi je me fais des pense betes pour ne rien oublie le jour J desirosa bon resto ce soir fais toi bien belle et contente que tu ai pu te reposer et que tu ai retrouve la forme !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:49
T'inkiète aurél tu vas être super belle... pi profite bien... ca va te faire du bien...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:50
[quote:9371fa3996="stera062"]C'est vrai c'est long le point de croix mais ca a bien occupé mes 3 mois d'arret...[/quote:9371fa3996] stera c super jolie ta toise tu es tres douée dis donc !! moi aucune patience pour ce genre de chose et surtout j suis pas tres douée de mes mains ! en tout cas bravo j adore !!! :top:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:51
Caro :arrow: Merci ma belle,ça va m'aider comme ça,des fois je suis pas douée alors le jour de mon accouchement je te raconte pas le bordel MDR Stef :arrow: Tu m'étonnes que tu as du passer 3 mois sans trop t'ennuyer avec cette jolie toison,mais vraiment j'aime beaucoup!Moi ma maman (ah ma maman!!!) elle m'a brodé le nom de mon petit poussin sur sa serviette de bain au point de croix,et elle a fait deux petites grenouilles qui dansent,trop chou! Heloise :arrow: MDR je vous aurai bien casser les pieds avec cette date...et je crois que vous vous marrerez bien si jamais j'accouchai avant! Aurelie :arrow: t'as vu j'ai tout bien fait comme tu as dit :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:54
mici mici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.