J-10 apparition d'un hemorroide tres douloureux

Discussions

Auteur
babette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 21:14
salut je suis a j-10 et j'ai un hemorroide externe qui me fait extremement mal j'ai peur que pour le jour de l'accouchement cela me pose des problemes qu'il se déchire par exemple surtout qu'il est relativement gros. je le soigne déja avec une creme ainsi que des comprimés pour la circulation sanguine que dois-je faire de plus pour qu'il s'attenue rapidement et surtout qu'il me fasse moins mal? par avance merci
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:34
Depuis combien de temps tu as coùmmencé le traitement? Il faut bien 3 /4 jours pour que ça soulage. En attendant bois deux litres d'eau, mange des legumes verts, des fruits cuits ou compote, evite tout ce qui constipe, ne mange rien d'epicé. Il faut faire une toilette après chaque selles à l'eau froide ou tiède, et mettre de la crème. J'ai suivi tous ces conseils et ça c'est nettement amelioré en 3 jours. Si c'est du Daflon que tu prends prends en 6, tu peux prendre du paracetamol aussi. Voilà j'espère que ça passera vite, mais n'hesite pas le jour j, à en parler à la sage femme.
babette39 7 messages
babette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
ca fais 2 jours que j'ai commencer le traitement aujourd'hui la sage femme m'a prescrit en plus des suppositoires pour soulager plus rapidement. merci pour les conseils je vais mettre en application
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:15
Coucou, Moi j'ai ce problème mais après l'accouchement. J'arrive à peine à me mettre assise. Le Daflon est déconseillé en cas d'allaitement comme la plupart des comprimés, il me reste donc la crème ou les suppos. Une cliente de la pharmacie m'a conseille de l'extrait de marron d'inde. Il parait que c'est très efficace même si çà a mauvais gout. Mais rupture de stock à la pharmacie.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:39
[quote:b1ac0e09d5="babette_39"]salut je suis a j-10 et j'ai un hemorroide externe qui me fait extremement mal j'ai peur que pour le jour de l'accouchement cela me pose des problemes qu'il se déchire par exemple surtout qu'il est relativement gros. je le soigne déja avec une creme ainsi que des comprimés pour la circulation sanguine que dois-je faire de plus pour qu'il s'attenue rapidement et surtout qu'il me fasse moins mal? par avance merci[/quote:b1ac0e09d5] Coucou Babette Moi aussi ça fait 5 jours que j'ai des hémorroides, je prends de l'homéopathie + crème + gellule de vigne rouge mais pour le moment rien du tout, c'est comme toi, ça fait mal!! pas de solution bon courage
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:00
Ha ba ca me rassure moi aussi j'ai des hémorroïdes et ca fait mal je n'ose pas aller chez le médecin car la honte Vous pensez que c'est du a la grossesse moi j'ai "accouché" par césarienne mi-avril et depuis début j'ai ce problème là est ce que le daflon est donné à la pharmacie ou est ce qu'il faut que j'aille absolument chez le Doc et qu'elle est la marque de la crême. Le paracétamol est aussi efficace que du Daflon ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.