Maux de tete

Discussions

Auteur
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:28
Bonjour à toutes, bb prévu le 12 juillet, et en ce moment presque tous les soirs legers maux de tête. :? Je ne sais pas de koi cela vient, je n'ai pas de tension arterielle. Y'a t-il quelqu'un ki a le meme pb ??? MErci pour vos réponses ludivine
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:40
Ca peut être la chaleur dans ta chambre, ta vue qui se modifie un peu (en fin de grossesse c'est fréquent), le début d'un gros rhume, la fatigue, certains aliments (comme le fromage) que tu ne supporterais plus pour le moment, l'anxiété... Enfin si ca persiste et que ca ne passe pas avec du paracétamol, va voir un médecin!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:27
Coucou !!! Moi c'est pareil !!! Ca fait une semaine j'ai constemment mal a la tete... Et parfois le paracétamol ne marche pas... J'avais ça leS 2 premières semaines de ma grossesse, et rien ne marchait. Je pense que c'est l'approche de la fin qui fait ça. parfois ça s'accompagne de nausées chez moi, mais je pense que chacun réagit différemment a ces maux de tete. Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!!! Bisous !!!
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:02
Oui c galere ces maux de tête :cry: , bon demain rdv chez gygy pour visite dc je vais lui dire. Moi je ne prend pas de paracetamol, en faite faut vraiment que ce soit ingerable pour prendre des medicaments.... dc repos !! si c la fin..... encore 1 mois pour moi .... c long.... aujourd'hui je vais preparer le sac de bb pour la mater.... si cela peut le faire venir !!! hi hi hi :lol: bonne fin de grossesse bises, bye [quote:f31c88c592="Tweety67"]Coucou !!! Moi c'est pareil !!! Ca fait une semaine j'ai constemment mal a la tete... Et parfois le paracétamol ne marche pas... J'avais ça leS 2 premières semaines de ma grossesse, et rien ne marchait. Je pense que c'est l'approche de la fin qui fait ça. parfois ça s'accompagne de nausées chez moi, mais je pense que chacun réagit différemment a ces maux de tete. Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!!! Bisous !!![/quote:f31c88c592]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.