Douleur de regles

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:14
bonsoir dsl je ne ces pas si un post et deja ouvert sur le sujet mais je poste quand meme !! alors voila sa fait 3 jour que j'ai des douleurs de regles j ai trop mal mais je ne pense pas que se soit un signe j'ai une cesarienne qui et prevu dans 15 jours mais sa ne me generé pas quelle vienne avant :D avait vous des douleur comme les mienne?? pensser vous que ces grave ?? merci a tous bonne fin de soirer a bientot
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:53
bonsoir en cas de doute appel la maternité il te diront quoi faire tiens nous au courant bonne fin de grossesse
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:45
C'est normal, c'est la préparation du travail. J'en ai depuis quelques jours et j'ai perdu le bouchon muqueux dimanche... J'attends maintenant les vraies contractions! ;)
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:05
salut ma dpa est le 24 juin et moi aussi j'ai des supers douleurs de règles depuis 10j il s'agit sûrement d'un faux travail, grosso modo l'idée c'est de souffrir pour rien :) plus sérieusement, tu as comme des contractions mais elles n'agissent pas sur le col de l'utérus. Prends du spasfon, et tu verras ça calme beaucoup, et si le spasfon ne fait aucun effet c'est que c'est peut être le début du travail bon courage
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:59
bonjour merci de vos reponse ces rassuran si j ai de plus en plus mal j irais a la maternité je nes pas encore perdu le bouchon mais ces pas sistematique a se quon ma dit pour ma premiere j ai perdu le bouchon et les eaux et la plus part des femme ne perde rien !!! donc je ne me fi pas a sa ben merci de m avoir repondu bonne fin de grossesse a bientot bonne journer
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:55
coucou j'ai telephoner a la maternieté en disan que j avais des douleurs de regles et que aujourd'hui je pouvais plus marcher et que j avais un poids dans le vagin et que j avait mal au ovaire elle ma dit de prendre un doliprane et si sa passer pas au bout de 30min que j y aille mais voila que sa a passer et y a environ 1h que j ai pris le doliprane et les douleur revienne dois-je reprendre un doliprane ou attendre que sa se calm en sachan que je ne peut pas aller a la maternité je nes pas de voiture et mon homme travail je voudrais savoir si je peut reprendre un doliprane en attendans qu'il arrive ?? merci
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:24
j'ai pris 1 comprimé de 1g mais la douleur se fait que quand je suis debout ou assise quand je suis alonger sa va mais je ne peut pas me permetre de rester alonger toute la journer avec une pitchoune de 13mois ces pas eviden alor j attend mon cheri si sa passe toujour pas il me menera a l'hopital je te remerci
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 01:20
re coucou ben j ai pris un dolipranne a 19h et sa a passer et la sa recommence les douleurs mais je trouve quelle ne son pas assez forte pour que j aille a l hopital
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 08:52
Coucou, Si tu as mal encore, prends un bain chaud et une autre doliprane ! Si tes douleurs ressemblent à des douleurs de règles, et si ça ne passe pas, je pense que le travail commence petit à petit ! Pour moi, la veille de mon accouchement, vers 22h30, j'ai ressenti ces fameuses douleurs, je n'y avais pas fait gaffe, mais j'ai quand même pris un doliprane 1g, puis 2 spasfon 1 heure après. Voyant que ça ne faisait pas effet et que les douleurs commençaient à être rapprochées, je me suis décidée à aller voir la sage-femme en salle d'accouchement (hospitalisée pour dépassement de terme lol) pour lui demandé un autre cachet ! A 2h50 elle m'examine et là miracle col ouvert à 3 (pourtant les douleurs étaient vraiment supportables). Notre ti loulou est arrivé à 08h35. Voilà en gros..... les contractions sont comme des grosses douleurs de règles...certaines femmes sont plus sensibles que d'autres. On est pas tous à égalité face à la douleur !
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:52
je te remerci irissounette alor hier soir je me suis coucher a 3H 30 car j avait mal mais bon je mendore un peut et me reveille a cause des douleurs et a 9h voila la douleur revien un mal affreux impossible a me rendormir donc je me leve et je massoi et la sa va mieu et voila que maintenent sa revien donc je reste reveiller mais beaucoup fatiguer mais et hier soir en allan au toilette je fait pipi et d un coup de jen comme un truc ki descend dans mon vagin je pensser que c etait la poche des eaux pour ma fille sa a fait le meme bruit mais rien non savait vous se que ces ???
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:48
euh je pense que tu accouches! lol vas à la mater! bises et bon courrage sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:57
lol j attend que mon homme revien et je lui dit de me mener a la maternité car ces pas normal que quand je suis allonger sa me fait mal surtout quand je me reveille impossible a rester allonger donc je vais prendre un dolipranne en attendan qu'il arrive et je lui dit de me mener merci les filles je vous ai casser les pieds avec tout sa !!! bonne journer
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:11
[quote:eed6b44a34="°oOo°choune°oOo°"]lol j attend que mon homme revien et je lui dit de me mener a la maternité car ces pas normal que quand je suis allonger sa me fait mal surtout quand je me reveille impossible a rester allonger donc je vais prendre un dolipranne en attendan qu'il arrive et je lui dit de me mener merci les filles je vous ai casser les pieds avec tout sa !!! bonne journer[/quote:eed6b44a34] Coucou ! Comme on dit, pas de nouvelle......bonne nouvelle ! Tiens nous au jus ! Bisous
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 13:09
coucou les filles sa va ?? moi pas trop trop hier soir mon homme et rentrer a 20H et il etait drolement fatiguer alors j ai pas voulu l enbeter hier soir a minuit les contraction vienne toute les 5 minute pendans 30min et apres toute les 10 min jusqu'a se matin 7H ou elle se son calmer et depuis plus rien j en nes mais elle son pas douloureuse allors que hier j ai crue que j allais mourrire mais aparament c etait pas le moment vue que sa ces calmer je desepere !! aujourd'hui on va voir comment sa se passe et cette fois si j ai vraiment mal j irais car mon homme et avec moi toute la journer je vous tien au couran bisous bonne journer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.