Et un gateau de plus

Discussions

Auteur
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:10
et bien les filles vous m avez donné envie de faire un gâteau du coup jai fait un gâteau léger comme un peu un gâteau de Savoie chéri va être content il faut jute que je ne l oublie pas dans le four. ici le temps est pourri il pleut beaucoup donc je n ai pas mis le nez dehors cette ap midi.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 18:16
Et bien, moi aussi j'ai fait un ti dessert cet aprèm : une mousse au chocolat noir :wink: D'ailleurs je suppose que tu voulais répondre a un poste,pas grave moi j'en profite pr te répondre a celui la :P Bisous !!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:42
et chez les juillettes, y'a deux clafoutis de faits !! :lol: pour moi je me suis contentée d'une quiche ... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.