Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:02
oh mince aurelie ne te voyant pas je pensais que tu etais allée faire un tour à la maternité!!! Ma pauvre jespere que tu vas passer une bonne journée!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:07
Autant hier j'étais en pleur, autant aujourd'hui, [color=blue:122e82f004][size=18:122e82f004]J'AI UNE PECHE D'ENFER!!!![/size:122e82f004][/color:122e82f004] Pitetre que je suis pas encore tout à fait prète et qu'il l'a sentit?! Tout façon que ce soit maintenant ou à j+ 1 ou 2, ....ou 15 :mdr: faudra bien qu'il finisse par venir, il aura pas le choix! C'est ça les stars, ça se fait attendre!!! :mdr: Bon Juléo, Djul, Aline et compagnie, faut se lever!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:24
Hello les filles!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord vous êtes dingue....40 pages à lire depuis hier matin. Je rejoins Marie...c'est un truc de dingue on ne peut même pas suivre la conversation du coup ça n'a ni queue ni tête...ah les iplettes. Une idée eut être évité de rperendre le texte de lacoupine à qui on veut répondre comme ça votre message est moins long donc moins de pages. Et vous pouvez utiliser :arrow: suivi du prénom de la personne à qui s'adresse le message non??? Bah moi c pas la forme du tout non plus. Hier grosse crise de larmes...je m'en serais bien passée. Léo a été horrible, cherichou aussi mais moi j'ai pas eu le droit au panier pic nic snif.....quelle chance....Du coup j'ai bien compris que je suis seule et là j'en ai vaiment ras le bol. Mon homme me demande des choses qu'on a déjà vu au sujet du scanner et de la césa ça m'enerve il s'en fout ou quoi...mêrde à la fin....Y comprends pas que j'ai peur et que je le vois qui s'en fout et que ça me fais flipper encore plus...Enfin pas grave, je peux en parler à personne à part vous...sinon tout le monde va psychoter!!!! :arrow: Leonie t'es trop forte, tu me fais rire. Ca me fait du bien. Ton homme a l'air malgré tout adorable. Il n'y a plus pensé il ne reste qu'un homme... :arrow: Charlotte la voiture licorne...pas mal...Ca aurait pu être plus grave n'empeche... Moi aussi à Léo aucune contractions et là un truc de dingue. Et pourtant pas de démenagement. Après le déménagement tu te fais une semaine de "repos", de "détente"... :arrow: Marie repose toi poulette. C'est la dernière ligne droite et c pas quand bébé sera là qu'on doit être fatiguée. Je suis comme toi hyperactive mais la je sens bien qu'il faut que je me calme... :arrow: Caro: c cool tous tes petits messages de réconfort pour tout le monde. Super coupine. Voilà désirosa: BOn courage....ca doit être éprouvant...courage Vendredi j'étais censée manger avec mes collègues mais je vais annulée. J'ai pas envie. En plus le soir, gui a un collègue qui mute donc on va à son pot de départ. J'ai pas envie non plus...Il va vouloir rentrer tard moi j'ai pas envie il s'en fout de moi donc j'ai bien envie de lui dire que je ne veux pas y aller mais ça va faire un incient diplomatique. Donc je ne sais pas quoi faire...Je vais me faire engueuler cr je voudrais rentre gui fait partie de c gens qui ne comprennent pas la grossesse. Genre je suis sur qu'il croit que je simule...Arrrhhhhhhhhhh je suis deg. Il s'en tape ...je vous dirais je reflechis comment faire...2 bagnoles c impossible car il va piccoller...mêrde..... Bon allez je vais faire le menage et plein de bruits puisque monsier dort mais pas pour c potes...demain va aider à préparer la fête et part à 9h bah tiens... Bon tchuuuuuuuuuuuusssssssssssss
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:38
Je me lance de suite dans la nouvelle récap, Maitresse Aline!!! :mdr: :mdr: Je vous tiens au courant quand le nouveau post est ouvert!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:41
[size=24:9f72ce748d][color=red:9f72ce748d]C'est OK les filles, le tome 3 est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9f72ce748d][/size:9f72ce748d]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:41
salut les filles !! coucou du matin à J-26 ... yessss ! je vais voir gygy ce matin pour le rdv du 9ème mois ... suspens suspens ... là je me regarde les maternelles, sympa ! bon je vous ai lues, vous dormez jamais les filles ?? :lol: je vois que zom d'audrey a recollé les morceaux ! super ! papote bien avec ta cops today ! aurélie toujours là ma pauvre ... mais tu as la pêche c'est chouette ! Kro toujours la pêche aussi, comme d'hab, ça fait plaisir ma biche, ça met de bonne humeur ! charlotte super si ta puce commence à s'habiller comme une grande ! moi je vais pas tarder à partir voir gygy, et après taf ... alors à plus ! et plein de bisous aux mamounettes qui n'ont pas le moral ... hein juléo ? ton mec tu lui mets un gros pain de ma part non mais ho !!! pfff on simule et puis quoi encore ! :twisted: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:32
[quote:6bd1bac1a6="badibulle"][quote:6bd1bac1a6="Lilipe"]http://www.youtube.com/watch?v=kAnX75wFd1w&NR=1 Puahahahahaaaaa Ah je vous jure on voit de ces trucs!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:6bd1bac1a6] trop fort, moi j'ai suivi la nouvelle star , mais cette année j'étais decu des candidats.....[/quote:6bd1bac1a6] badibulle bonjour ma biquette,on est sur le tome 3 avec les filles!!!Tu veux pas venir nous rejoindre? PS : moi j'ai pas regardé la nouvelle star j'aime pas ce genre de trucs,y a que les casting qui m'intéresse pour voir des timbrés dans ce genre là venir chanter!!! :lol: :lol: :lol: A tout de suite sur le tome 3 alors!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.