Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:05
[quote:8a942d4c87="LéonieB."]Lillirose s'appelle Lilia!!! NA! Fiancée: comme Caro, j'ai pris un stérilisateur micro ondes, comme ça ça se nettoie à la vapeur, y a pas besoin de rajouter de produits! Sache tout de meme que les avis sont très très partagés sur l'interet de l stérilisation, car lorsqu on prépare un bib, on a tendance à plus ou moins mettre ses gros doigts dans la poudre, vu la taille des cuilleres dosettes, et on n a pas les doigts stériles! :mdr: De plus, quand bébé commence a tout mettre à la bouche, vers 4 mois, ça sert plus a rien, faut rester logique!! Bon, perso, je l ai pris, parce que du coup il était pas trop trop cher (je l ai acheté sur le salon du baby à Paris, à 24 euros), tout comme Caro, je ferais passer une fois les bibs pour les "désinfecter" (parce que je suis une psychopathe des microbes!!)et pis, je me dis, pour passer les hochets en plastoque, c est pas mal aussi! Par contre, pour celles qui ont des animaux, c est pas mal je pense de passer les joujous genre une fois par semaine, histoire de! Non?? En parlant de microbes, je viens de me faire un coup de chaud: j ai passé la serpillière partout, vaisselle, plaque, plan de travail, j ai mis une machine, et j ai tout ouvert en très grand!!!!!!!!! Il déluge!!!!!!! Du coup ça excite les mouches, et moi je HAIS les mouches, c'est saaaaaaaaale!!! :( :evil: Heureusement que mon doudou m a envoyé un texto de lèche-bottes pour me dire qu il rentrerait tot, il est 19 h, pas l ombre de sa cravatte à l horizon........ En bossant à Monceau, je suis morte de rire s il met moins de trois quart pour rentrer, bref, passons, spa grave, je vais me lancer dans le repassage de son milliard et demi de chemises!!![/quote:8a942d4c87] Oui pour ça je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'ai pas investi dans un stérilisateur. Les biberons je les ai passé au lave vaisselle. Les tétines je voudrais juste les stériliser avant la première utilisation.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:07
Moi les filles, chu un peu brigitte bardo... j'abuse avec mes amis animaux... 2 chiennes en pleine mue en ce moment et 3 chats ( un angora) donc pour les pois c'est la fête!! Pi j'ai oublié, j'ai 3 bébés chats qui partiront bientot mais la ils ont pas cor 2 mois... Donc oui le stérilisateur pour les jouets et tout sympa...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:09
oui swandish national...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:09
[quote:dbdd916f56="LéonieB."][quote:dbdd916f56="stera062"]Les filles g pas vu cindy... 1boy....[/quote:dbdd916f56] Elle doit se faire un swandish, t'inquiètes! :mdr: Non, blague à part, t'en fais pas, elle ne passe pas systématiquement tous les jours, puis comme elle a son Maxou à s'occuper aussi!![/quote:dbdd916f56] MDRRRRRRRRRR Audrey...c'est bon de te voir déconner!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:11
Pour les joujou,c'est vrai que c'est pas bête,même avec les chats tu crois que je devrais?J'ai pas d'autres zanimaux sinon...que 9 chats! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:14
:shock: :shock: :shock: :shock: On est le 10 juin...deuxième tome,et déjà 900 messages les filles...vous abusez graaaaaaaaaaaaaaave!(901 avec ce lui la)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:19
[quote:0a813646e4="MamangeKro (krochtimi)"]Tu ne pourras pas nous empecher, on est des nenettes dc pipelettes ... C ça qui est bon, vs imaginez que finalement netre mes petits trucs quotidiens (lessive, menage etc) et bien je n'allume plus la tv, j'en ressens plus le besoin... C pas plus mal !!!![/quote:0a813646e4] T'inquiète moi aussi une vraie pipelette! La télé c'est nul bouhhhhhhhhhhhhhhhh ça abruti en plus!Ils diffusent que des choses stupides la plupart du temps et que des jeux débiles...les infos ils te disent que ce qu'ils ont envie de te dire,il reste les films ou les épisodes du soir qui sont encore à peu près correct mais sinon quelle nullité la télévision! Moi je suis une vraie et pure cinéphile et j'adore les documentaires mais sinon télévision c'est zéro!Ça doit faire bien plus de 6 mois la dernière fois que j'ai regardé la télé!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:20
[quote:af4f3dfd46="Lilipe"]:shock: :shock: :shock: :shock: On est le 10 juin...deuxième tome,et déjà 900 messages les filles...vous abusez graaaaaaaaaaaaaaave!(901 avec ce lui la)[/quote:af4f3dfd46] POur les chats il faut qu'on fasse gaf... donc un coup de temps en temps c pas mal de stérilisé les joujous...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:20
Pas de PANIQUE!! je suis là, et bien au sec!!! J'ai juste hyper mal à la tete, et là, je viens de lire 10 paes du fofo, et j'en pète! Honnetement c'est trop les filles, si ça continue, je sais pas si je vais tenir le coup!! :!: :lol: Super nouvelle pour Lauriane, c'est génial, et en plus elle a fait un beau bébé, meme en accouchant avant le terme; C'est cool! :arrow: Bon, pour les bib, en effet, c'est plus trop la peine de stériliser (pour toutes les raisons évoquées par miss Audrey!) Pour les tétines, nous dans le service, on les mettaient 20 min dans un recipient rempli d'eau au microondes (style saladier), puissance maxi. Voilà, mais à voir avec ton micro-onde, niveau puissance... c'est meme pas vraiement nécessaire d'investir dans un stérilisateur micro ondes. :arrow: Ta voiture Charlotte!!! oh lala!!! le truc de malade!!! Si tu l'enlève doucement, ça ne fera peut etre qu'un trou... t'es peut etre pas obligée de changer le parechoc... :arrow: Super la demande en mariage!!! Félicitation!! Moi il faut que je m'occupe des papiers pour le pacs, on voudrait le fair cet été... Pff quelle flemme. :arrow: Audrey, en temps normal je t'aurai dis de te boire un petit apéro pour te détendre... mais là... quel australopithèque ton homme!!!! :wink: :wink: N'empeche que moi aussi je l'aurai hyper mal pris! si tu accouches, il faut qu'il rapplique, c'est comme ça!!! alors chouchou, IL LAISSE PLUS LE TEL DANS LA VOITURE!!! :arrow: Lilippe, je pense que pour la DPA, c'est quand meme en partie dans la tete que les choses se jouent... Donc bon, mentalise bien la date que tu veux, et ça ira!!!! allé, d'ailleur on s'y met toutes!!! Bon, je vous laisse! C'est sympa de vous etre inquièté pour moi!!! Hihi!! merci les copines!! Mais bon, si on commence à paniquer pour demi journée d'abscence, on va devenir folles!!! ZEN ATTITUDE!!! J'étais chez une amie cet aprem, voilà, j'essaie de sortir et de continuer ma petite vie sociale... je deteste ne rien faire, vous me connaissez!! Bisous et bonnes soirée à toutes!!! :arrow: Courage Aurélie, et si ça va pas, tu vas à la mater, qu'ils te déclenchent, tu vas pas souffrir comme ça jusqu'à épuisement!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:21
[quote:ae978c5f25="stera062"][quote:ae978c5f25="Lilipe"]:shock: :shock: :shock: :shock: On est le 10 juin...deuxième tome,et déjà 900 messages les filles...vous abusez graaaaaaaaaaaaaaave!(901 avec ce lui la)[/quote:ae978c5f25] POur les chats il faut qu'on fasse gaf... donc un coup de temps en temps c pas mal de stérilisé les joujous...[/quote:ae978c5f25] J'ai noté dans mon carnet "comment être une bonne maman"...non je rigole,mais j'en prend note parce que c'est vrai que c'est pas faux...euhh :roll: mouais!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:24
Ouais Marie est bien sèche!Superrrrrr!Enfin je sais pas si tu es déçue ou quoi hein mais bon...t'as le temps je crois bien! Pour ma DPA,bah moi j'accouche le 28 juin,avec un travail qui aura commencé le 27 juin,na et na et re-na! :twisted:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:30
nan ms la c abuser 2pages de plus le tps de vs lire!!! :arrow: shonra felicitations pr ton petit arthur et pleins de bonheur!!! :arrow: cecilia felicitations pr la demande en mariage :arrow: audrey ben alors c koi ce cou de blues tu c je te comprend mon homme n'est pas mieu tien petite anecdote pa plus tard ke lundi je lui dis "g envie d'un cheese americain avec supplement oignon" g attendu 1h30 il y es pa aller et kan suis arrivee a la friterie yavai plu de pain!!!! et tttes les autres friteries fermee!!! ou alors soi il repon pa au tel ou soi kan je lui demande kkchose fo attendre min 1h kil le fasse!!!! apres ils se plaignent kon rale tt le tps!!! :arrow: je c plu ki ms chapeau la voiture!!!!! vs aller dire ke g des gouts degueu ms tt en vs lisant g manger deux pains au lait ds leskels g mis du beurre de cacahuete avec de la confiture de fraise : EXCELLENT et la g dis a cheri "fai les cheese maison et tu fai tt tt seul ca t'apprendra pr le cou de lundi na" bon moi ce soir je contracte un peu ms je pense ke c du a la voiture + les courses c rien ca va passer...la g tro faim vivement kon mange!!! bon g du oublier certaines d'entre vous ms je pense fort a ttes ds les bon comme les mauvais moments tenez bon courage la fin arrive a grand pas!!! bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:32
[quote:287b4aacfc="aimeline"] vs aller dire ke g des gouts degueu ms tt en vs lisant g manger deux pains au lait ds leskels g mis du beurre de cacahuete avec de la confiture de fraise : EXCELLENT bisous[/quote:287b4aacfc] C'est pas dégueu mais y a pas plus américain et pas mieux pour prendre 5kg loooooooooool
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:38
bon ben te revla marie !! et au sec cool !!! pfff moi je suis de mauvais poil, je pense que c'est la fatigue mais du coup j'arrête pas de beugler ... je me fatigue moi même ... pour la téloche c'est clair que le journée y'a que dalle .... à part brothers and sisters ... je suis tombée dessus et j'ai trouvé ça pas mal ... en plus moi je suis fan de séries ! mais c'est vrai qu'avec le forum, du coup je regarde vachement moins quand je bosse pas ... à part ça j'ai eu mes derniers résultats prise de sang, urine et prélèvement vaginal, tout est nickel ! yessssss !! mais c'est clair que qu'est ce que j'ai comme pertes en ce moment, c'est chiannnnnnnt .... je trouve ça dégueu mais rien à faire ! pour la stérilisation le seul truc c'est qu'il ne faut pas préparer les bib à l'avance (car là oui c'est important à cause des bactéries qui peuvent se développer dans le lait) ... mais si tu laves ton bib, et que tu le prépares de suite et que bébé consomme de suite aussi, pas besoin de stériliser ... enfin c'est ce que j'avais eu comme instructions à l'époque ...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 19:47
re coucou les filles au faite vous c bib en verre ou en plastique??????????? j'avait acheter des bib en plastik et une copine ma dit que maintenant c t deconseiller kil fallait en verre vous en avez entendu parler aussi????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.