Posté le : 10-06-2009 à 17:37
[quote:8c33c50aea="LéonieB."]Bon, me revoilà... Je suis allée dormir un peu pour me remttre les idées à l'endroit!
Merci les filles pour votre soutien et vos gentils mots!!!!!
Aurélie: tu habites où? Je suis d'Alès, avant d'etre venue m'exiler dans le nooooooooooooord! :D Je ne sais pas où a accouché Laurianne, mais je sais qu'elle vit à Roquemaure!
Liliane: pffffffff, c'est mon mec qui sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, y'a rien de très très grave, du moins, rien qu'un gros calin ne pourra effacer ;)
Caro: tu es géniale!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire!!! :love: :cop:
Ahlala, je viens de me taper 4 petits filous... :roll: Y'a interet que ma louloute ne me fasse JAMAIS une seule fracture, meme pas une entorse, avec les 3 tonnes de laitages que j'aurais ingurgité pendant que je l'attendais!! Vous avez eu des aliments fétiches vous???
D'un côté, j'en peux plus d'être enceinte, je me traine, je suis naze, je suis irritable, je pleure et bla bla bla, d'un autre coté, j'ai peur d'accoucher, et puis je me dis que flute, c'est nul!! Faut renoncer à la grossesse juste au moment où je commence à m'y habituer!!!!!!!!!!
Bon, je mate Brothers & Sisters, ça fait du bien de voir les histoires de famille des autres :mdr:
Bisouuuus les coupines! :cop:[/quote:8c33c50aea]
ah lala, nos zom n'assurent pas à tous les coups! mais la pas cool, car effectivement tu perdais les eaux, comment cela se passait? Ils ne réflechissent pas!
pour les aliments fétiches, il y a eu le paté en croute aux noisettes uniquement, autrement une véritable obsession pour la bouffe ça s'est clair! au point de rever de petits plats à concocter...