Posté le : 10-06-2009 à 12:18
[quote:7f6060f69d="LéonieB."][quote:7f6060f69d="manuse"]d'abord un ti coucou pour dire que tout va bien et après je vais vous lire dès que j'aurai le temps ...
et si vous êtes sages je vous donnerai une recette de sage femme pour déclencher le travail ...
:P[/quote:7f6060f69d]
[size=24:7f6060f69d]
Vite, crache!!!!!!!!!!!!!![/size:7f6060f69d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour djul: je la soupçonne d'etre en train d étouffer d amour son petit Ezékiel chéri ;)
Cecilia: aurel, ou desiderosa si tu préfères, est à bout, je ne sais pas si tu as tout lu depuis ce matin, mais elle cotracte toujours, sans toutefois etre sur le point imminent d accoucher, donc caro (mamangekro) lui a envoyé un petit texto d encouragement, et aurel a répondu qu elle allait surement aller faire un tour a la mater pour qu on la soulage, car elle n en peut plus, voili, voilou :D
Aline, tu sais quoi?????? Tu vas bientot accoucher, c'est inhumain ce coup de patate!!!!!!!!! Ca ne peut qu annoncer bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:[/quote:7f6060f69d]
merci pour l'info t super!!!!!!! pour aline c vrai on ma dit que quand on es hyper motiver comme ca bien ca peu etre signe d'un accouchement