Posté le : 09-06-2009 à 16:47
[quote:367a61aba6="rennettes"]Salut les piplettes,
:arrow: moi aussi j'ai voté et je trouve vraiment alarmant que chez les 18-34 ans il y ai eu 81 % d'abstentions !!! c'est pour ça c'est tjs les mêmes vieux chnoques qui l'emportent, y à que des vieux qui votent !!!! moi ça me fait vraiment de la peine de voir le monde dans lequel vont arriver nos ptits bouts ( crise financière, écologique, sociale .....) je trouve quand même que c'est super important de se mobiliser pour essayer de leur offrir un monde plus juste et plus beau.... m'enfin, soupir :cpa:
:arrow: sinon je rentre de mon dernier rdv gynec ( ma dpa est le 04/07) est j'ai que des bonnes nouvelles, tout va bien, mon col est déjà court et ramolli ( elle a même senti la tête de Biboune) mon corps travaille bien, bassin nikel et bébé 3 kg. je suis très contente, peut être je serai la prems :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:367a61aba6]
Je suis d'accord avec toi, je trouve que les chiffre de l'abstention sont honteux et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas ne pas aller voter mais je me dis que ça doit être une question d'éducation car j'ai toujours eu souvenir d'avoir été à toutes les élections depuis toute petites avec mes parents, j'allais à quasiment tout les dépouillement donc je pense que malgré tout il doit y avoir une conscience politique qui se construit! mon fils je l'emmènerai à toutes les élections pour être sur de faire de lui un bon citoyens!! et si c'est un facho qui vote le Pen et ben tant pis, au moins il ira exprimer sa voix!!!
Et moi aussi g voté écolo, je l'avais déjà fais aux présidentielles sans succès et la ben je dois dire qu'ils ont bien cartonnés!!