Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:37
[quote:dc2b102cc6="haley scott j"]bonsoir les filles alors c'est pour très bientôt!!! bébé se fait désiré mais qu'est ce que le bidon va nous manquer après j'ai rendez vous le 29 juin avec le gygy si d'ici là j'ai pas accouché ma DPA est prévu le 9/07 demain je vais faire une échographie que j'ai fait prescrire par mon médecin généraliste car je n'arrive pas a imaginer que la grossesse arrive bientôt à son terme... sinon j'espère que vous vous portez bien bonne soirée à toutes puis je vous dit à demain... [url=http://lilypie.com][img:dc2b102cc6]http://lilypie.com/pic/090609/zgd0.jpg[/img:dc2b102cc6][img:dc2b102cc6]http://bd.lilypie.com/kiqnp2/.png[/img:dc2b102cc6][/url][/quote:dc2b102cc6] bonjour comme promis je viens vous donner des nouvelles sur mon échographie d'aujourd'hui enceinte de 36SG+2 jour soit 37SA bébé pèse 2559gr poid à terme prévu autour des 3kg position céphalique tête en bas face au bassin et dos à droite aller je tiens bon plus que 4 semaines voili voilou [url=http://www.studio9months.be/][img:dc2b102cc6]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:dc2b102cc6][/url]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:39
Pointage J - 31, j'ai super bien dormis : de 23h30 à 10h30, avec juste un reveil pipi (mais bon meme avant d'être enceinte je faisais un pipi chaque nuit), j'ai aussi eut une contraction, j'ai eut mal d'un coup au ventre ça m'a reveiller, mon ventre était tout dur mais un peu endolorie (je comater a moitiè), mais bon je me suis rendormie dans la seconde. Au programme aujourd'hui : glandage à la maison jusqu'a 14h30, aprés je vais voir belle maman (avec qui je m'entends très bien, je sais j'ai de la chance), je lui est préparé deux petit cadeau : un bavoir " J'aime ma mamie" (pour info ça coute 3 ou 4 € dans les magasins de puiericulture) et le guide des futurs grands parents, j'espère que ça lui plaira. Et moi je vais récupérer les jolis habits qu'elle a tricoter pour sa future petite fille. Bon courage a celle qui sont partie a la maternité. Bonne journée.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:47
les filles suis pa cor partie lol ms bon je pense faire un tour a la mater d'ici ce soir car g des debut de contractions ms je l'es ai aussi ds le dos la g dis a cheri tant kelles sont pa tro proches on attend ms j'espere ke c pas ca car j'aurai aimer le garder au chaud encore juskau 21 (ben oui pr moi l'ecole ca serai plus pratique ms bon c pa moi ki decide) en tt k rien ke le fai de faire le manger ca relance je verrai ce ke mon homme decide de faire ce midi car je pense ke la il a un peu peur (je le comprend!!) une chose es sure si je pars ds la journee ou des ke je me decide a partir je vous previen promis et cheri a dis des ke j'accouche il viendra vs le dire (ke ce soi maintenant ou plus tard!!) gros bisous les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:51
Des bébés!!! Des bébés!! Des bébés!!!!! allé les filles!!! lancez le mouvement!!! y'en a plein qui sont prête à vous suivre!!! en tout cas si c'est réellement pour maintenant, bon courage à toutes et profitez bien de ce beau moment!!! Sinon pour les autres et ben j'ai tellement eu à lire que j'ai mal aux yeux et que du coups mes pensée sont toutes floues et que je sait plus quoi répondre à qui si ce n'est : DES BÉBÉS DES BÉBÉS DES BÉBÉS YOUPIIIIIIIIIIII!!!!! et pourtant je vous jure que j'ai tout lu!!! Bon du coups et ben : RIEN moi j'ai bien dormis comme toujours avec 1levé pipi et réveillée à 10h30 et la je vais préparer à manger pour mon chéri qui rentre à 12h30!! Je repasserai dans l'après midi!! Bisous les poulettes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:25
courage les 3 "plus futures" mamans. On pense à vous! Si vus pouvez passer nous faire un petit signe avant de partir!!! ca nous ferait hyper plaisir!!! Vous avez les n°de tel de vos binomes? si quelqu'un n'a aucun n°, je donne le mien sans soucis. En tout cas, on croise les doigts, et pleins leins d'ondes positives pour vous! Bon, Audrey, omme toi, je lis tjs avant d'écrire parce que sinon, ça reste un peu stérile comme conversation. Après c'est clair, c'est pas facile à suivre non plus! :arrow: Desirosa, comme tout le monde, je trouve super sympa ton texte, mais le noir... bof, bof... c'est mon avis, mais sinon, à part la couleur j'aime beaucoup!! :arrow: Lilippe, pour le mal de dos, il faut que tu sureleve le matelas en mettant des cales sous le lit (fais toi aider biensur!!), ça éviteras que tu es mal au dos le matin. Ne t'inquiète pas pour ta varice; si tu mets bien les bas de contention, pense aux jets d'eau froide, et ne sale pas les aliments, ça devrait aller! et surtout sureleve les jambes dès que possibe. :arrow: Quelle chance Noemie, je reve de me réveiller à 10h30!!!! :evil: Je vois qu'on commence toutes à avoir des duleurs au vagin, au bas ventre..; pf... ça approche, ça approche, je vous le dit! un jour le forum va se retrouver desert... :!: :!: :!: toutes à la maternité!! :arrow: Les filles, vus avez tenter le bon coi* pour vendre les poussettes? Bon, allé, je vous laisse, je surveille le fofo, pour avoir des nouvelles! A tout!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:35
Les filles ça veut dire quoi Map, j'ai vu ton post sur les juinettes Audrey et pas compris... :oops: :oops: Sinon je débloque y'en a plein qui entame leur 10 ème mois.. c'est hallucinant... Com koi j'ai pas tor d'imaginer n accouchement à J+ 4... lol :wink: :wink: Les filles, moi j'ai des sensations bizarres dans le vagins depuis 2 mois mais bon... Moi j'ai acheté ma poussette sur le bon coi* (Toute seule je peux pas tout acheter neuf...) et franchement tenté le coup les filles... ca part bien...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:43
[quote:d1e3add748="stera062"]Les filles ça veut dire quoi Map, j'ai vu ton post sur les juinettes Audrey et pas compris... :oops: :oops: Sinon je débloque y'en a plein qui entame leur 10 ème mois.. c'est hallucinant... Com koi j'ai pas tor d'imaginer n accouchement à J+ 4... lol :wink: :wink: Les filles, moi j'ai des sensations bizarres dans le vagins depuis 2 mois mais bon... Moi j'ai acheté ma poussette sur le bon coi* (Toute seule je peux pas tout acheter neuf...) et franchement tenté le coup les filles... ca part bien...[/quote:d1e3add748] Euh alors je sais que AP c'est accouchement prématuré...mais le M j'ai zoublié :roll: :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:45
M Menace non?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:48
[quote:b1e1facc44="Cha&Co"]M Menace non?[/quote:b1e1facc44] OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS c'est ça merci Charlotte!Mes mèches blondes.... :lol: :lol:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:48
Bonjour, pointage à J-35. Vite Vite, des naissances... et des photos des bébés... Bon courage à toutes les 3. Ce matin, marché. J'ai encore fait le plein de fruits et légumes. Mon chat doit resté une journée de plus chez le vétérinaire. Il est encore trop déshydraté pour rentrer aujourd'hui. Je me suis 'prise la tête' avec chéri sur msn à cause de cela il y a 20 mm, car lui pense que le vétérinaire est un charlatant qui garde le chat pour se faire plus d'argent ! Ce genre de réflexion me fout les boules, et du coup, crises de larmes derrière l'ordi. Pour le faire part, je rejoins les filles : le fond noir fait tristounet, alors que l'idée des coeurs ovules/spermatozoïdes et le texte sont supers! Programme de l'après-midi : machine, pliage du linge de bébé (maintenant qu'on peut le ranger dans l'armoire!), cuisine (gratin de légumes), visite chez le vétérinaire pour voir le chat, puis cours de prépa à la naissance toute seule avec chéri! Je ne vais pas chomer! à toutes, bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:50
Merci Liliane ca m'avance un peu... Sinon Cindy moi je peux pas t'aider... des pertes j'en ai plein mais toujours assez un peu blanche donc je c pas....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:51
Mici les filles...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:56
re coucou :( :( :( je suis encore la!!!!!!!!!!!!! je part en direction de la mater ver 14h mais je pense pas que moi c pour maintenant car kelke contraction mais rien d'alarman. je per encor un peu d'eau ('ou autre) mais seulement de ten en ten donc peu etre que mon medecin es un peu a l'ouest il es temp que j'en change je vous tiendrai au couran du deroulement de chose oui c vrai des bebe :youpi: des bebe :youpi:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:12
[quote:8518bb3d47="1boy"][quote:8518bb3d47="cecilia72700"]re coucou :( :( :( je suis encore la!!!!!!!!!!!!! je part en direction de la mater ver 14h mais je pense pas que moi c pour maintenant car kelke contraction mais rien d'alarman. je per encor un peu d'eau ('ou autre) mais seulement de ten en ten donc peu etre que mon medecin es un peu a l'ouest il es temp que j'en change je vous tiendrai au couran du deroulement de chose oui c vrai des bebe :youpi: des bebe :youpi:[/quote:8518bb3d47] ah ouiii !!!! tiens nous au courant, as tu un N° de portable d'une d'entre nous pour prévenir :?: bise et beau BB :lol:[/quote:8518bb3d47] nan j'ai pas de num
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:13
Moi perso me fais encore un sandwich... mon cor réclame que ca en ce moment... donc un tit pain pizza au jambon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.