Posté le : 09-06-2009 à 12:25
courage les 3 "plus futures" mamans. On pense à vous!
Si vus pouvez passer nous faire un petit signe avant de partir!!! ca nous ferait hyper plaisir!!!
Vous avez les n°de tel de vos binomes? si quelqu'un n'a aucun n°, je donne le mien sans soucis.
En tout cas, on croise les doigts, et pleins leins d'ondes positives pour vous!
Bon, Audrey, omme toi, je lis tjs avant d'écrire parce que sinon, ça reste un peu stérile comme conversation. Après c'est clair, c'est pas facile à suivre non plus!
:arrow: Desirosa, comme tout le monde, je trouve super sympa ton texte, mais le noir... bof, bof... c'est mon avis, mais sinon, à part la couleur j'aime beaucoup!!
:arrow: Lilippe, pour le mal de dos, il faut que tu sureleve le matelas en mettant des cales sous le lit (fais toi aider biensur!!), ça éviteras que tu es mal au dos le matin. Ne t'inquiète pas pour ta varice; si tu mets bien les bas de contention, pense aux jets d'eau froide, et ne sale pas les aliments, ça devrait aller! et surtout sureleve les jambes dès que possibe.
:arrow: Quelle chance Noemie, je reve de me réveiller à 10h30!!!!
:evil: Je vois qu'on commence toutes à avoir des duleurs au vagin, au bas ventre..; pf... ça approche, ça approche, je vous le dit! un jour le forum va se retrouver desert... :!: :!: :!: toutes à la maternité!!
:arrow: Les filles, vus avez tenter le bon coi* pour vendre les poussettes?
Bon, allé, je vous laisse, je surveille le fofo, pour avoir des nouvelles!
A tout!!