Posté le : 09-06-2009 à 08:07
Bonjour les filles!!!!!!!!
Vous allez bien???
Alors connectée à 4h du mat'... non, mais là, si on discute aussi la nuit, on va arriver à 20pages par jour!!! c'est pas possible!!! :wink:
:arrow: Caro, contente que tout ce soit bien passé avec la Sf et le gynéco. Ton petit Sacha à l'air bien en forme, c parfait!!
Pour ton homme, je comprend ce que tu veux dire. Moi non plus je n'ai jamais jamais de cadeau pour mon anniv, ma fete, la saint valentin, notre date de rendontre, enfin, les dates anniversaire ou autres. JAMAIS! Il est comme ça, les cadeaux, c absolument pas sont truc. Après il participe toujours un peu plus pour quand on part en we ou en voyage, il dit que ça fera pour le prochain anniv ou autre. Bon,et le coup du voyage à venise, c'est vraiment une grade première, je vous assure!!
:arrow: Shonra, tu dors sur le canap??? comment ça se fait? et caro aussi? vous dormez pas bien dans la chambre avec votre homme ou quoi? Moi je pourrais pas, tu fini avec le dos en compote!!!
:arrow: Dis-donc sandrine, sympa pour tes dents... il attend quoi ton dentiste que tu accouche! non, mais je reve quand meme. il pouvait pas faire un petit effort?!! En plus les dents ça fait quand meme hyper mal. courage. N'abuse pas trop du doliprane. si tu as vraiement mal, tu t'y pointes, et il sera bien obligé de te prendre!
:arrow: Bienvenue aux nouvelles!!
:arrow: Stéph, très joli les phrases pour ton faire part! nous aussi on a fait un truc personnalisé, c'est super je trouve le jeu de mot avec ton nom de famille, et très doux en plus. je vote POUR!!!
:arrow: je sais plus qui est la propriétaire du chat malade... Emilie? Aimeline? Je sais plus... mince... bon, c'était pour savoir s'il allait mieux et si tu allais pouvoir le récupérer? un petit calin au petit chat de ma part.
Bon, ben sinon, moi ça va mieux quand meme. je me suis bien reposée cette nuit. Le truc c'est que je dors que 6à 7h par nuit. c'est pas énorme quand meme... mais bon. aujourd'hui, j'étend les couches lavables que j'ai mis en machine hier soir, puis je recup la commande de courses que j'ai passée hier (très très pratique!!) et je vais aller faire un tour au magasin bio, ça me fera ma petite balade de la journée. Il faut marcher c'est bon pour le corps!!
Bon, allé les fifilles... je vous laisse! à plus tard! bisous à vous toutes!!!