Posté le : 08-06-2009 à 15:24
Bonjour les filles,
Tome 2...et déjà 8 pages! :lol: :lol: :lol: On va nous décerner la palme d'or des pipelettes hein!Ça s'agite,ça cogite,ça a envie d'accoucher c'est normal!
alors je vais essayer de reprendre ce que j'ai retenu :
1 - NOYEUX JANNIVERSAIRE CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,je fais partie des dernières mais pas grave j'étais pas là ce matin!
2 - Aline...ça a l'air très bon le dessert que tu as préparé,ce serait possible d'obtenir la recette?Sinon tu as l'air d'avoir passé un bon week end,la classe!Et toujours aussi rayonnante :D (cf fotos facebook)
3 - Ma DPA est le 2 juillet...je suis à 37SA+4 mais j'accoucherai pas avant le 27 juin,na!Je laisse mon tour à qui veut en avance!
4 - J'ai été à ma réunion sur la péridurale...Je ne veux définitivement pas la faire...cours d'information super génial,mais bon je voudrai y arriver sans,si j'y arrive :lol:
5 - Marie tu n'as pas perdu les eaux sur le siège auto alors hier?!Cool que ce se soit bien passé,et cool que tu te sois bien pétée le bide!
6 - Je ne sais plus qui parlait de douleurs juste sous la poitrine avec genre la peau anesthésiée,j'ai pareil...ce sont les féfesses de nos petits bouts de chou qui se calent au niveau des côtes et du coup cela produit cette douleur,selon ce que m'a expliqué la SF,et biensûre si tu dors sur le côté ou tu as mal et que c'est là que se trouvent ses fesses,bahhhh ça n'arrange rien mais ce n'est pas grave!Juste dégraffe ton soutif dès que tu le peux!
Alors moi ça va,juste un peu fatiguée de m'être levée tôt,et de devoir marcher autant dès le matin,rester debout,prendre le bus...je commence à avoir peur car ma varice me lance lorsque j'ai un peu trop marché,et depuis que j'ai été voir l'anesthésiste j'ai peur de la phlébite et de pas m'en rendre compte et que sa vire à la catastrophe! :(
Autre catastrophe,mes pieds,mes doigts ont gonflé...œdèmes donc c'est super et du coup ça ne me surprend pas d'avoir pris 4kg en un mois et demi...même ma petite sœur a pété un câble je ne mange pas beaucoup,je ne fais pas d'écarts et voilà c'est super génial,j'en suis donc à 16kg et ça me fou les boules,merci les œdèmes! :( :( :(
19 jours et mon chéri sera là...je veux arriver à tenir pour lui...je veux vraiment lui faire ce cadeau...mais j'ai peur pour ma jambe gauche avec ma varice...je porte tout le temps mes bas maintenant et je vais sortir aussi avec!Et là en plus le pauvre il panique de me voir fatiguée et en plus avec ma jambe il a peur pour moi c'est pas facile toute cette histoire!Je vois bien qu'il est tout tristounet...mais c'est comme je lui dis allez dans 19 jours tu es là et puis on va se faire le plus beau des cadeaux!
Ma petite sœur est trop mignonne sinon,elle m'accompagne partout,c'est mon ange gardien en ce moment,quand je sors elle sort pour pas que je sois seule au cas ou...mais comme je n'accoucherai pas avant le 27 juin :twisted: :twisted: :twisted: et puis à chaque fois que bébé bouge et que sa me pèse je fais genre une petite grimace et je dis "ouhla" et elle s'arrête,elle panique "ça va ça va?tu perds pas les eaux hein hein dis?" MDRRRRR
Point de vue bébé,il bouge il bouge il bouge,mais je sens que mon ventre change,il fait genre une forme de poire à l'envers,j'ai l'impression que mon ventre tombe vers le bas,et en même temps j'ai l'impression qu'il est encore haut!Tout à l'heure à l'hôpital j'ai été faire pipi et j'avais ma culotte toute mouillée,le pantalon aussi un peu...est-ce que vous pensez que ça peut être du liquide amniotique?Là plus rien par contre...
Donc voilà,les filles ne soyez pas trop pressées quand même,je suis d'avis que pour le moment,la seule qui serait vraiment autorisée à accoucher se serait Shonra!Après on verra...comme vous l'avez si bien dit,une fois que la machine sera lancée on saura plus où donner de la tête avec les naissance qui s'enchaîneront!
Bon je vais faire un peu de compagnie à ma soeur qui prépare le poulet de ce soir et puis je vais aussi préparer ma valise,qui est demi-prête,plus qu'à mettre mes trucs dedans c'est tout!
Je vous embrasse fort!A plus tard!