Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:15
:arrow: Marie je suis contente que ça aille mieux
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:15
Oh je n arrive decidemment pas a me reveiller aujourd hui je viens de refaire une sieste sur le canap !!! j ai mal au crane depuis 2 jrs rien n y fait ca passe pas !!! j ai pris ma tension car peur de l hypertension mais non un petit 10/6!!!! bon il faut que j aille prendre ma douche car je dois emmener mon chat chez le véto pr enlever ses fils !!! je vais encore me battre pr la mettre ds sa caisse !!! ne papoter pas trop aujourd hui g réussi a suivre alors pas blague ok ?? :? Pour Aline, moi aussi je pense que c'est un ptit mec !!!! enfin on sera bientot fixée dur dur d attendre autant pr le premier ca allait j y pensé meme pas que la le deuxieme la surprise est difficile ...... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:24
Bonjour les filles, Tome 2...et déjà 8 pages! :lol: :lol: :lol: On va nous décerner la palme d'or des pipelettes hein!Ça s'agite,ça cogite,ça a envie d'accoucher c'est normal! alors je vais essayer de reprendre ce que j'ai retenu : 1 - NOYEUX JANNIVERSAIRE CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,je fais partie des dernières mais pas grave j'étais pas là ce matin! 2 - Aline...ça a l'air très bon le dessert que tu as préparé,ce serait possible d'obtenir la recette?Sinon tu as l'air d'avoir passé un bon week end,la classe!Et toujours aussi rayonnante :D (cf fotos facebook) 3 - Ma DPA est le 2 juillet...je suis à 37SA+4 mais j'accoucherai pas avant le 27 juin,na!Je laisse mon tour à qui veut en avance! 4 - J'ai été à ma réunion sur la péridurale...Je ne veux définitivement pas la faire...cours d'information super génial,mais bon je voudrai y arriver sans,si j'y arrive :lol: 5 - Marie tu n'as pas perdu les eaux sur le siège auto alors hier?!Cool que ce se soit bien passé,et cool que tu te sois bien pétée le bide! 6 - Je ne sais plus qui parlait de douleurs juste sous la poitrine avec genre la peau anesthésiée,j'ai pareil...ce sont les féfesses de nos petits bouts de chou qui se calent au niveau des côtes et du coup cela produit cette douleur,selon ce que m'a expliqué la SF,et biensûre si tu dors sur le côté ou tu as mal et que c'est là que se trouvent ses fesses,bahhhh ça n'arrange rien mais ce n'est pas grave!Juste dégraffe ton soutif dès que tu le peux! Alors moi ça va,juste un peu fatiguée de m'être levée tôt,et de devoir marcher autant dès le matin,rester debout,prendre le bus...je commence à avoir peur car ma varice me lance lorsque j'ai un peu trop marché,et depuis que j'ai été voir l'anesthésiste j'ai peur de la phlébite et de pas m'en rendre compte et que sa vire à la catastrophe! :( Autre catastrophe,mes pieds,mes doigts ont gonflé...œdèmes donc c'est super et du coup ça ne me surprend pas d'avoir pris 4kg en un mois et demi...même ma petite sœur a pété un câble je ne mange pas beaucoup,je ne fais pas d'écarts et voilà c'est super génial,j'en suis donc à 16kg et ça me fou les boules,merci les œdèmes! :( :( :( 19 jours et mon chéri sera là...je veux arriver à tenir pour lui...je veux vraiment lui faire ce cadeau...mais j'ai peur pour ma jambe gauche avec ma varice...je porte tout le temps mes bas maintenant et je vais sortir aussi avec!Et là en plus le pauvre il panique de me voir fatiguée et en plus avec ma jambe il a peur pour moi c'est pas facile toute cette histoire!Je vois bien qu'il est tout tristounet...mais c'est comme je lui dis allez dans 19 jours tu es là et puis on va se faire le plus beau des cadeaux! Ma petite sœur est trop mignonne sinon,elle m'accompagne partout,c'est mon ange gardien en ce moment,quand je sors elle sort pour pas que je sois seule au cas ou...mais comme je n'accoucherai pas avant le 27 juin :twisted: :twisted: :twisted: et puis à chaque fois que bébé bouge et que sa me pèse je fais genre une petite grimace et je dis "ouhla" et elle s'arrête,elle panique "ça va ça va?tu perds pas les eaux hein hein dis?" MDRRRRR Point de vue bébé,il bouge il bouge il bouge,mais je sens que mon ventre change,il fait genre une forme de poire à l'envers,j'ai l'impression que mon ventre tombe vers le bas,et en même temps j'ai l'impression qu'il est encore haut!Tout à l'heure à l'hôpital j'ai été faire pipi et j'avais ma culotte toute mouillée,le pantalon aussi un peu...est-ce que vous pensez que ça peut être du liquide amniotique?Là plus rien par contre... Donc voilà,les filles ne soyez pas trop pressées quand même,je suis d'avis que pour le moment,la seule qui serait vraiment autorisée à accoucher se serait Shonra!Après on verra...comme vous l'avez si bien dit,une fois que la machine sera lancée on saura plus où donner de la tête avec les naissance qui s'enchaîneront! Bon je vais faire un peu de compagnie à ma soeur qui prépare le poulet de ce soir et puis je vais aussi préparer ma valise,qui est demi-prête,plus qu'à mettre mes trucs dedans c'est tout! Je vous embrasse fort!A plus tard!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:27
[quote:037efbc3f8="emireynaud"]Oui shonra (laurianne c est ca??? j ai un trou de memoire... :? ) j ai mal au muscle qui est au niveau des côtes j ai aucune idée du noml de se muscle...muscle costale inter costale???!!! je sais pas a vrai dire la seule chose que je sais c est que j ai mal..! ah une question marie est ce qu on peux echanger nos numeros pour prevenir de l accouchement???ou avec quelqu un d autre ma dpa est fin juillet... hier soir j ai regardé un des films dont vous avez parlé "l odyssée de la vie" j ai beaucoup aimé j ai trouvé ce documentaire bien fait avec de bonnes explications et la je vais regarder " le premier cri"[/quote:037efbc3f8] emilie? c'est ça? pas de soucis, on échange nos n° de tel, je donnerai la bonne nouvelle!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:37
t'inquiète pas liliane tu accouchera quand on homme sera là j'en suis sûre. vous avez beaucoup d'écart avec ta sœur? elle a l'air adorable tu en as de la chance entre ta maman et ta sœur tu as l'air bien entourée. pour les pertes moi aussi j'en ai ma culotte et souvent mouillé mais je ne m'inquiète pas au dernier rendez-vous chez gygy il m'a dis que c'était normal, un surplus
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:02
Courage lilipe ton homme est bientot là garde ton ptit loup bien au chaud et surtt reposes toi pour ta jambe. Ce qui est une bonne chose c'est que t as l'air super entourée et ta tite soeur a l'air d'etre un amour elle a quel age??? Oui laurianne axel me donne meme bdp de coups au niveau des cotes... :( et des fois je sais pas si c est qu il s étire mais la pression dur quelques secondes et la je deguste....mais bon c est pas grave je me dis que si je souffre c est pour la plus belle chose au monde un bébé alors je sers les dents. Aline j ai pas relevé mais en effet ton dessert avait l air trop trop bon j aimerai bien la recette...! et vu que je suis pas la seule gourmande ici je pense que tu ferais des heureuses en nous disant comment tu l as préparé!!! :D Marie je t ai envoyé un mp merci et merci a aurore03 aussi... Elle est toujours pas revenue caro???elle va avoir de la lecture :mdr:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:23
bonjour les filles pour savoir ou tu peux acheter des cartons tu as les mags comme castorama ou leroy merlin. pour moi j-27 voila mon mari est en vacances le 26/06 au soir donc si bébé n est pas la avant j aurais le bonheur de pouvoir accoucher chez nous en Bretagne tout les jours je parle à bébé lui disant ne vient pas avant le 27/06 stp je ne veut pas accoucher à chartres-28- bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:31
couco urapide jattend un appel + du monde pr ma commode je sors dOrange trop cool samedi jai le tel et internet devrait arriver tres vite je ne vais meme pas avoir le tps de vous manquer je crois bien!!!! je ne sais + qui a dit mais je vais essayer en prenant 2 cartons et en renforcant clem va me prendre pr une folle!! biz je file
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:43
Maintenant que j'ai un peu de temps, je viens de lire vos conversation. Je vois que nous sommes sur la derniere ligne droite, en ce qui me concerne ma dpa est le 11 juillet
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:44
re-coucou finalement j'ai pris la voiture pour aller acheter la baguette et il restait dans ma liste à acheter un thermos pour l'hôpital; la misère pendant toute la sortie j'avais des contractions, bébé me presse sur le col ça fait mal impossible de rester debout. Constat je peux plus conduire ça fait trop mal et demain j'ai rdv avec la s-f + anesthésiste je vais prendre le bus! pas le choix. J'ai récupéré les résultats de ma prise de sang et 135 000 plaquettes ça fait pas beaucoup!!!!!!!!!! par rapport à d'habiture et au cours de prépa la sage femme disait que en dessous de 130 000 plaquettes pas de péridurale :shock: :shock: :shock: vous en pensez quoi?? et vous les filles votre taux est pareil ou non? :arrow: Lilipe tu veux pas de la péridurale?? pourquoi?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:16
232 000 il me semble à confirmer car je viens de monter au bureau misère pour redescendre prendre le courrier
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:19
le clafoutis péche-framboise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00530,8d0690150b38e0de38af8dacb112626c.jpg.html][img:dc0da8c69b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8d0690150b38e0de38af8dacb112626c.jpg[/img:dc0da8c69b][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:22
oui je reviens du "cours" sur la péri et ils ont parlé du pb des plaquettes ... moi comme toi audrey, ils me font la prise de sang à mon arrivée à la mater pour vérifier que je puisse avoir ou non la péri ... purée pour la bonne femme dans la queue j'hallucine !!! et je suis ok avec vous, les gens sont des mufles ! rien à péter qu'on soit enceinte jusqu'au cou ... ils font comme si de rien était ... et jamais personne jusqu'à présent ne m'a laissée passer !! quelle bande de gros c*** moi aussi ça me rend dingue ! charlotte, bon courage avec ton carton !! shonra moi aussi je peux passer ma main entre mes nichons et mon bidon ... mon ventre est vachement descendu ... 9 pages aujourd'hui, caro va avoir du boulot !!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:23
[quote:7abddd3906="aurore03"]le clafoutis péche-framboise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00530,8d0690150b38e0de38af8dacb112626c.jpg.html][img:7abddd3906]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8d0690150b38e0de38af8dacb112626c.jpg[/img:7abddd3906][/url][/quote:7abddd3906] MIAM J'EN VEUX !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:24
Clafoutis peche-framboise... hummmmm J'envoie une photo du claf. cerises dès qu'il sort du four!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.