Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:39
les filles ca sachete ou un gros carton pour envoyer ma poussette par la poste???
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:49
:arrow: charlotte pour ton carton je sais pas mais tu peux prendre n'importe quel carton pas besoin de l'acheter. nous le 28 mai ça a fait 7 ans avec chéri et on y avis pensé que ça serait formidable qu'il arrive à cette date mais non c'était trop tôt pour lui. je suis comme toi Audrey le ménage deviens vraiment difficile mais au moins ça m'occupe et reste active.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:52
recoucou!!!!!!!! la petite derniere dort comme ca fait du bien un peu de repos en plus elle es malade alors la journee n'es pas terrible jatten le medecin desoler les fille je veut pas vous donner de faux espoir mais moi aussi je peu mettre ma main a plat et je perd un peu de liquide de temps en temps mais pas d'autre signe a par sa donc c surement pas pour tt de suite
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:02
je c pas vous ms g une de ces flemmes cet aprem du coup le repassage attendra demain tant pis surtt ke la c pa la forme je vai pa tenter le diable comme on dis!! vs en avez ausi des bouffees de chaleur?moi ca n'arrete pas du coup a chaque fois apres suis pa bien tt me tourne... enfin :arrow: desirosa pas cool la gonzesse moi me connaissan elle aurai eu droit a une reflexion style "ben tu la mis ou ton ventre, dans ta poche?" c vrai k l'heure actuelle les gens sont de plus en plus gonfler...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:03
ça va les filles? J'ai passé 2h avec des contractions, ouh, lala..;! j'ai flippé! Donc là, je vais juste mettre une lessive en route, puis je fais la larve sur le canap jusqu'à ce soir. J'ai des bouquins, l'ordi portable, des magasines.. Voilà, obligé je me repose. Ben les filles, moi aussi je commence sérieusement à penser à l'accouchement, on vera quand elle se décide. :arrow: Charlotte, comme tu déménage, tu dois bien avoir ça? fais des découpe et renforce le tout avec plein de scotch marron. Sinon, ben demande à la poste, ils sauront surement ou tu peux trouver ça. :arrow: Girelle, tient nous au courant pour ton chat, le pauvre... ça fait de la peine quand tu les vois mal en point; esprons qu'une bonne perfusion et un etit séjour chez le véto te le requinque. :arrow: Hum... Aline, ce désert!!! ça avait l'air super bon! Il y a de bonnes cuisinières sur le fofo!!! :arrow: bien joué léonie!!! Faut pas se laisser faire! :arrow: Aurélie, t'as eu raison de faire la remarque. pff, les gens sont quand meme super mal élévés, c'est hallucinant! moi meme enceinte, ça m'est arrivé de laisser passer des mémés avec leurs 3 ptits articles, parce qu'elles avaient l'air plus mal en point que moi! Enfin, bon, allé, je vais faire la lessive! Je repasse un peu plus tard (j'essaie de suivre aujourd'hui!)
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:04
ninieced, je sais que ça parait bête mais moi ça fait des mois que je rêve du chiffre 11 ça signifie peut-être rien, on verra bien le 11 juin ce qu'il en ai. :arrow: Cahrlotte 1boy a raison va pas acheter un carton récupère-en un dans un magasin.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:07
oui Marie repose-toi ça va te changer de d'habitude certes mais c'est pour ton bien donc tata shonra te dis sur le canapé et tu bouges plus à part les doigts pour taper sur le clavier de l'ordi quand même :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:09
Coucou les filles!!! Tout d abord un TRES BON ANNIVERSAIRE CARO!!!! J'ai vu que tout a l heure vous parliez de placenta...pour ma part pour mon premier a la derniere echo l echographe m a dit: "votre placenta a vieillit trop vite il risque de moins nourrir votre enfant il aura un petit poids" :shock: :shock: :shock: Là sur le coup tu flippe...et finalement il est arrivé a terme avec un poids tout a fait normal de 3kg350...quelle conne cette femme je vous jure...bon y avait vraiment un soucis avec le placenta puisqu a l accouchement ils ont du le sortir artificiellement mais franchement... :evil: Sinon pour moi nuit chaotique dodo pas avant 4h30 facile et tres mal dormi deja je vous parle meme pas du nombre de levés pipi !!! et depuis hier mon muscle costale (je sais pas si on dit comme ca...) me fait un mal de chien l été dernier je me suis faite au muscle gauche donc au niveau des cotes une mechante dechirure qui m a immobilisisé pendant un bon mois et qui a mis pas mal de temps a se remettre et là depuis hier c est affreux j ai l impression qu il cede sous la pression des coups que je prend de part mon petit loup et de la prise de poid de mon bidou qui tire vers le bas...je sais plus quoi faire rien ne me calme je peux pas porter de poids avec la main gauche quand je rigole j ai l impression que mes cotes vont se briser et quand je prend une grande inspiration idem... :( le doliprane ne me fait aucun effet :evil: si ca continu je vais aller faire un ti tour aux urgences je crois... enfin bref!!! c est sympa d avoir mis la reccap' a jour aurel.... et bonne idée de nous avoir mis celle des accouchements des juinettes audrey..c est vrai que si on pouvait les garder un max au chaud c est mieux meme si on se langui fortement de les tenir ds nos bras...! Bon j evais essayer de ma caler les cotes!!! a plus
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:13
et bien bon courage emy ça à l'air douloureux ton truc mais j'avoue j'ai pas tout compris tu as mal aux côtes c'est ça? bon je vais à la douche quand même il serait temps à toutes à l'heure les pipellettes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:29
g encore rien lu mai j'y go de ce pas, ct juste pour vous dire que vous aviez exagéré, l'ouverture du tome 2 date de ce matin et vous avez papoté sur 8 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! vous avez fait fort! rdv a la mater nickel, prochain rdv le 23 juin!!! je vais vous lire et re! bibi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:33
Oui, oui, tatie Shonra, je vais etre très sage.. Mais là, ça va mieux, plus de douleurs, lus de contractions... ouf! quand meme, ma DPA est prévue dans un mois!! Mai bon, 15 jours avant, ça m'irait bien! Toutes ses histoires de placenta... beurk... (au fait merci Audrey pour ton explication!). J'ai fais un stage en maternité et une SF m'a montré un placeta tout calcifié, noiratre, beurk, ça m'avait pas plu, alors j'ai toujours cette image en tete!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:56
marie: oui pareil le placenta, ca m effraie un peu d'avance c'est curieux! audrey: super ta récap, merci aurélie: il m'est déjà arrivé qu'en caisse prioritaire, je demande le passage à un couple de retraités avec le double d'articles que moi, et qu'il me le refuse!!! le pire, dernièrement, j'en ai pleuré dans le magasin. ct a carr*fou*, au moins une ligne de 20 caisses, mais aucune caisse prioritaire, 6 caisses d'ouvertes et une seule acceptant tout types de paiement, les autres uniquement pass et cb, et j'avais deux bricoles à payer en espèces, je fais la queue, n'osant pas réclamer le passage... les gens se tournent, et regardent ton ventre et se retourne com s'ils n'avaient rien vu bien sur. arrive mon tour, au moment du rendu de monnaie, je demande à la caissière qu'elle me donne 5euros en pièce au lieu du billet rendu. là elle me dit non, vous allez à l'accueil faire la monnaie (autrement dit à l'autre bout du magasin), j'insiste lui disant ke g dejà fai plusieurs tours dans le magasin et ke je veu juste la monnai pour d fotos, et là je me mets à craquer en disant dejà que les gens ne nous laissent pas passer, bref la crise! la caissière me dit, en mem temps, vous aviez qu'à réclamer l'ouverture d'une caisse prioritaire, la je suis partie avant de devenir agressive... effectivement, c'est en étant enceinte que l'on se rend compte du manque de civisme des personnes... c'est lourd quoi! autrement apparemment, la pleine lune n'a pas aidé à l'accocuhement de l'une d entre nous, je suis à j-25, et on m a mis un rdv le 23 juin apres les examens d aujourd'hui... j'imagine qu'ils se sont dit qu'il y avait peu de risques qu'il vienne avant... au programme cet aprem: rangement linge, rangement papier, préparation d'un clafoutis pèche framboise et au menu ce soir, attention: melon, jambon cru, salade et champignons farcis au boursin....... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:57
Oui shonra (laurianne c est ca??? j ai un trou de memoire... :? ) j ai mal au muscle qui est au niveau des côtes j ai aucune idée du noml de se muscle...muscle costale inter costale???!!! je sais pas a vrai dire la seule chose que je sais c est que j ai mal..! ah une question marie est ce qu on peux echanger nos numeros pour prevenir de l accouchement???ou avec quelqu un d autre ma dpa est fin juillet... hier soir j ai regardé un des films dont vous avez parlé "l odyssée de la vie" j ai beaucoup aimé j ai trouvé ce documentaire bien fait avec de bonnes explications et la je vais regarder " le premier cri"
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:03
[quote:b342a961f4="emireynaud"]Oui shonra (laurianne c est ca??? j ai un trou de memoire... :? ) j ai mal au muscle qui est au niveau des côtes j ai aucune idée du noml de se muscle...muscle costale inter costale???!!! je sais pas a vrai dire la seule chose que je sais c est que j ai mal..! ah une question marie est ce qu on peux echanger nos numeros pour prevenir de l accouchement???ou avec quelqu un d autre ma dpa est fin juillet... hier soir j ai regardé un des films dont vous avez parlé "l odyssée de la vie" j ai beaucoup aimé j ai trouvé ce documentaire bien fait avec de bonnes explications et la je vais regarder " le premier cri"[/quote:b342a961f4] envoie moi un mp si tu veux pour me prévenir de ton acouchemen, moi c debut juillet normalement! pour les douleurs dont vous parlez, on parle de douleurs intercostales, apres le nom du muscle je ne c pas, on a deux infirmières dans la bande hein audrey, hein marie!!! lol l odyssée de la vie c magnifique c'est clair
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:14
oui emi c'est lauriane mon prénom, merci pour l'explication, ça doit faire mal en plus si ton loulou te donne des coup sous les sôtes (comme le mien des fois) ça doit être encore plus douloureux. bon film tu vas voir premier cri est très émouvant du moins pour moi. là je viens d'avoir mon maçon, il viens ce soir pour perler sous ( et oui la douloureuse ) et puis le chantier commence dans la semaine donc je suis contente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.