Posté le : 08-06-2009 à 14:56
marie: oui pareil le placenta, ca m effraie un peu d'avance c'est curieux!
audrey: super ta récap, merci
aurélie: il m'est déjà arrivé qu'en caisse prioritaire, je demande le passage à un couple de retraités avec le double d'articles que moi, et qu'il me le refuse!!! le pire, dernièrement, j'en ai pleuré dans le magasin. ct a carr*fou*, au moins une ligne de 20 caisses, mais aucune caisse prioritaire, 6 caisses d'ouvertes et une seule acceptant tout types de paiement, les autres uniquement pass et cb, et j'avais deux bricoles à payer en espèces, je fais la queue, n'osant pas réclamer le passage... les gens se tournent, et regardent ton ventre et se retourne com s'ils n'avaient rien vu bien sur. arrive mon tour, au moment du rendu de monnaie, je demande à la caissière qu'elle me donne 5euros en pièce au lieu du billet rendu. là elle me dit non, vous allez à l'accueil faire la monnaie (autrement dit à l'autre bout du magasin), j'insiste lui disant ke g dejà fai plusieurs tours dans le magasin et ke je veu juste la monnai pour d fotos, et là je me mets à craquer en disant dejà que les gens ne nous laissent pas passer, bref la crise! la caissière me dit, en mem temps, vous aviez qu'à réclamer l'ouverture d'une caisse prioritaire, la je suis partie avant de devenir agressive...
effectivement, c'est en étant enceinte que l'on se rend compte du manque de civisme des personnes... c'est lourd quoi!
autrement apparemment, la pleine lune n'a pas aidé à l'accocuhement de l'une d entre nous, je suis à j-25, et on m a mis un rdv le 23 juin apres les examens d aujourd'hui... j'imagine qu'ils se sont dit qu'il y avait peu de risques qu'il vienne avant...
au programme cet aprem: rangement linge, rangement papier, préparation d'un clafoutis pèche framboise et au menu ce soir, attention: melon, jambon cru, salade et champignons farcis au boursin....... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D