Posté le : 08-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes,
tout d'abord, bon anniversaire Kro!
Ici, la journée a mal commencé : on se lève avec Chéri pour déjeuner, et là, on voit que le chat avait vomi et chi* partout.
Le pauvre. Donc, on le met dans la cuisine, on déjeune, chéri part bosser, et moi, je suis là à observer le chat (Figaro). Vu qu'il continue de vomir et de chi**, j'appelle le véto, et j'y vais à 9.30. Le vétérinaire a préféré le garder. Il lui a fait une prise de sang, et il l'a mis sous perfusion. Il m'a appelé tout à l'heure pour me dire que ses 'valeurs' n'étaient pas très bonnes, sans être catastrophiques, mais comme c'est un vieux chat (14 ans), il préfère le garder au moins jusqu'à demain sous perfusion.
Ca me fait trop de peine pour mon chat. On vient à peine de déménager, il est dans un nouvel environnement, et en plus, il est malade. Je déteste le voir dans cet état!
Donc ce matin, grand ménage. Aujourd'hui au programme : faire un clafoutis aux cerises pour chéri, nettoyer l'intérieur des meubles de la chambre de bébé, et faire une ou deux machines d'habits de bébé.
Pour le bébé, j'ai acheté un lessive hypoalergénique bio.
Moi, je n'espère pas accoucher trop tôt, même si j'en ai assez d'être enceinte. une semaine avant terme (qui est prévu le 14.07.09), serait parfait!
Mon ventre n'est pas encore descendu (enfin, je ne crois pas)
A plus tard les filles!