Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:14
Kikou les nanas, Là tout de suite, j'ai le moral en berne!!! :cryout: Déjà il a fallut que j'aille faire des courses alors que j'ai l'utérus en vrac :nul: , mais c'était pour la bonne cause, mon fils a un pique nique demain avec sa classe, ils vont à Paris aux studios de France2 pour interviewer le présentateur météo et assisté à l'enregistrement de la météo!!! Mais encore a-t-il fallut que je tombe sur une grosse conn.......!! Je me présente donc à la caisse prioritaire avec un panier ou tronaient à peine une dizaine d'articles, et là je vois un Mr d'un certain âge avec une jeune femme et un caddie à ras bord, je leur demande gentiment si je peux passer, et là la nana me dit : "Je suis prioritaire, je suis enceinte"! Je ne la mets pas en doute, mais alors si elle l'était c'était du tout début! Je la regarde et gentiment je lui dit, en regardant mon panier, "j'ai pas grand chose, et je suis à un stade avancé, si vous pouviez....". Résultat j'ai du me taper d'aller à l'autre caisse de l'autre côté du magasin, sachant que c'est un carrefour et qu'il y a au moins 30 caisses qui les séparent! Si j'avais pu je crois que je l'aurai bien insultée sur place, juste pour me vider un peu, mais ce n'est pas très bon de s'énerver dans notre état!! :gr: Quand j'étais enceinte du tout début et avec d'être en MAP, je trouvais normal de laisser passer celles qui étaient bien plus avancées dans leur grossesse, c'est la moindre des choses!!! Suis-je folle???? :fou: En plus j'ai mal dans le bas ventre, quand à mon ventre en lui même il est décendu de façon faramineuse. Assise ou débout j'arrive à glisser ma main (en comptant le pouce) entre mes nicho;s et le début de mon utérus! Est-ce grave Docteur???? :roll: Bon j'arrête là, on est pas au mur des lamentations, et je viens de vous en écrire assez...... Pour celles qui manquent sur la récap envoyez moi un MP, sauf toi Cécilia puisque je viens de t'y mettre!!! Bon je vais m'allonger, à toute........
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:17
ah oui tiens au fait pour vous annoncer la naissance, mon chéri passera vous mettre un message !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:19
:arrow: [color=red:2a46137be0]Julie (Djul)[/color:2a46137be0] : j'ai lu que ton anniversaire était le 12 juin, alors coupine on le fétera ensemble!!! Car Vendredi, je vais atteindre mes 31 berges..... et si je ne me trompe toi tes 27!!! Qui sait, nos petits Loups vont peut-être décider de débarquer ce jour là. Quoi de plus beau comme cadeau d'anniversaire pour une maman????!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:19
:arrow: oui steph car plus ça approche plus je me languis mais trois semaines non ça fait long moi je dis deux grand maximum je suis comme charlotte je veux accoucher. :arrow: Aurélie zen j'ai eu la même chose sauf que moi la nana n'était même pas enceinte elle étais pressée. les gens manque vraiment de courtoisie de nos jours c'est chacun pour soi moi j'ai vraiment du mal avec ça des fois
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:21
ça serait cool pour vous les filles le jours de votre annif, en tout cas je vous le souhaite
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:24
Aurelie si tu mets ta mains aintre les nénés et luterus cest que ca ne devrait + etre long !! En + avec ton parcours et la fin de ton traitement... je te souhaite un bel accouchement car tu riisques detre la preums (jte laisse la place! mdr) a moin que tiju mais elle doit me prevenir (enfin son homme sur msn) en ce qui concerne les magasins pfffffffffff je tavoue je ne prend meme pas la peine daller aux caisses prioritaires!! selon moi toutes les caisses devrait letre apres cest normal quavec une gros caddies on passe pas devant tout tout le monde non plus je comprend mais la si tu avais qun panier faut pas deconner enfin il y a des cons partout!! Cest cool je viens de faire la reepedition du courrier par internet! apres midi je file a orange pour le transfert de ligne !!!!! biz et bon ap
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:25
moi je voudrais accoucher le 21 juin!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:28
[quote="desirosa" Mais encore a-t-il fallut que je tombe sur une grosse conn.......!! Je me présente donc à la caisse prioritaire avec un panier ou tronaient à peine une dizaine d'articles, et là je vois un Mr d'un certain âge avec une jeune femme et un caddie à ras bord, je leur demande gentiment si je peux passer, et là la nana me dit : "Je suis prioritaire, je suis enceinte"! Je ne la mets pas en doute, mais alors si elle l'était c'était du tout début! Je la regarde et gentiment je lui dit, en regardant mon panier, "j'ai pas grand chose, et je suis à un stade avancé, si vous pouviez....". Résultat j'ai du me taper d'aller à l'autre caisse de l'autre côté du magasin, sachant que c'est un carrefour et qu'il y a au moins 30 caisses qui les séparent! Si j'avais pu je crois que je l'aurai bien insultée sur place, juste pour me vider un peu, mais ce n'est pas très bon de s'énerver dans notre état!! :gr: Quand j'étais enceinte du tout début et avec d'être en MAP, je trouvais normal de laisser passer celles qui étaient bien plus avancées dans leur grossesse, c'est la moindre des choses!!! Suis-je folle???? :fou: Bon je vais m'allonger, à toute........[/quote] C vraiment une grosse naz cette nana!!! c'est de la logique de laisser passer celles qui en ont encore plus besoin... Moi au début ben je les utilisé même pas ses caisses car ça allé.... Mais tu c on est dans un triste monde maintenant!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:29
pour la fête des pères tu es trop mimi charlotte bon je vais manger bon appétit à toutes et à tout à l'heure
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:32
Oui fete des peres mais egalement 6 ans damour avec cheri!!! ce serait vraiment la date ideal!!! enfin je nespere pas trop cest elle qui decidera apres tout!!! ya rien de pret à manger ici la fleme pas le courage pas lenvie non plus!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:35
:arrow: Stéf : c'est bon poulette tu es dans la récap!!! Bon moi ce midi ça va être pizza jambon / fromage, car trop la flemme de cuisiner!!! Tcho.........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:39
[quote:d9d2f38682="desirosa"]:arrow: Stéf : c'est bon poulette tu es dans la récap!!! Bon moi ce midi ça va être pizza jambon / fromage, car trop la flemme de cuisiner!!! Tcho.........[/quote:d9d2f38682] Mici,mici, mici T un amour...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:44
Aurel: cool tu es du 12 aussi :lol: bon on boira un coup de champomy ensemble alors !!! eh oui 27 ans !!!! ca me ferait bizarre d acc le 11 12 ou 13 car pr mon premier Ezékiel est né le 15 novembre et son papa est du 16 novembre !!! ca serait vraiment le gd hasard!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:30
ça y es je viens de manger ça fait du bien, bon ma machine est fini je vais aller l'étendre mais pas dehors quand le temps est gris ici donc je sais pas si il va pas pleuvoir. oui je suis d'accord Caro ne va pas être contente avec toutes ces pages mais d'habitude elle se gêne pas non plus donc la ça va être à son tour de rattraper la lecture na! :wink:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes, tout d'abord, bon anniversaire Kro! Ici, la journée a mal commencé : on se lève avec Chéri pour déjeuner, et là, on voit que le chat avait vomi et chi* partout. Le pauvre. Donc, on le met dans la cuisine, on déjeune, chéri part bosser, et moi, je suis là à observer le chat (Figaro). Vu qu'il continue de vomir et de chi**, j'appelle le véto, et j'y vais à 9.30. Le vétérinaire a préféré le garder. Il lui a fait une prise de sang, et il l'a mis sous perfusion. Il m'a appelé tout à l'heure pour me dire que ses 'valeurs' n'étaient pas très bonnes, sans être catastrophiques, mais comme c'est un vieux chat (14 ans), il préfère le garder au moins jusqu'à demain sous perfusion. Ca me fait trop de peine pour mon chat. On vient à peine de déménager, il est dans un nouvel environnement, et en plus, il est malade. Je déteste le voir dans cet état! Donc ce matin, grand ménage. Aujourd'hui au programme : faire un clafoutis aux cerises pour chéri, nettoyer l'intérieur des meubles de la chambre de bébé, et faire une ou deux machines d'habits de bébé. Pour le bébé, j'ai acheté un lessive hypoalergénique bio. Moi, je n'espère pas accoucher trop tôt, même si j'en ai assez d'être enceinte. une semaine avant terme (qui est prévu le 14.07.09), serait parfait! Mon ventre n'est pas encore descendu (enfin, je ne crois pas) A plus tard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.