Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:43
les filles J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :cry: :cry: :cry: Depuis deux jours j'ai des douleurs genre sciatique dans la fesses droite!!! la c'est de pire en pire et depuis ce soir chaque mouvement de bébé me lance une douleur dans toute la cuisse en passant par la fesse bien évidement!!! J'en peu plus je morfle je rêve que d'une chose c'est qu'il arrête de bouger mais en même temps s'il bougeait plus je m'inquiéterai!!! Je vais voir demain si un ostéo peut me recevoir mais je vois pas comment me faire masser vu que je suis incapable de m'allonger sur le ventre!!! Du coups j'ai pris du doliprane et la j'ai des remontée de doliprane et c'est tres tres bof quand même!!! Bref je vais finir de vous lire et après je rejoins mon chéri au lit!!! je repasse vous dire bonne nuit!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:49
olalala c clair t'a pas chaumé... mais bon le principal c'est que tout aille bien... La prochaine y'a de gande chance que ce soit aurélie qui à des contractions toutes les 10 Min depuis ier... sinon tout le monde va bien... Marie qui a u quelques peur suite à une tite fuite... A pi si on a une voiture licorne dans les juillettes... lol J'aurais bien aimé voir la tête à ton homme ca devait être pas mal... Sinon personne à la mater... pi c vrai kon é folle le pire c kan on va vouloir tout rattraper après un séjour à la mater de 5 jours... ier il me semble qu'on été aux alentours de la page 37... On est folle!!!! allé moi j'y go je commence à fatigué kan même bonne nuit bisous bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:52
Te plaindsnoémie mais je pense qu'avec le doliprane ca va alllé un peu mieux... Ca c'est les boules, il parait que c'est l'élargissement du bassin qui fait ca... Te dis bon courage... bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:53
[quote:9ac4e18987="Noëmiemar"]les filles J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :cry: :cry: :cry: Depuis deux jours j'ai des douleurs genre sciatique dans la fesses droite!!! la c'est de pire en pire et depuis ce soir chaque mouvement de bébé me lance une douleur dans toute la cuisse en passant par la fesse bien évidement!!! J'en peu plus je morfle je rêve que d'une chose c'est qu'il arrête de bouger mais en même temps s'il bougeait plus je m'inquiéterai!!! Je vais voir demain si un ostéo peut me recevoir mais je vois pas comment me faire masser vu que je suis incapable de m'allonger sur le ventre!!! Du coups j'ai pris du doliprane et la j'ai des remontée de doliprane et c'est tres tres bof quand même!!! Bref je vais finir de vous lire et après je rejoins mon chéri au lit!!! je repasse vous dire bonne nuit!![/quote:9ac4e18987] oh la, y a qu'allongé et la jambe surelevé ke ca fait du bien en général... pour l'ostéo enceinte effectivemen je ne sais pas mais il doit bien y avoir une autre position lui permettan de te remettre en place sans ca il n'aurait pas pris le rendez vous... je te les oushaite en tout cas! bibis
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:54
[quote:a769e27100="stera062"]olalala c clair t'a pas chaumé... mais bon le principal c'est que tout aille bien... La prochaine y'a de gande chance que ce soit aurélie qui à des contractions toutes les 10 Min depuis ier... sinon tout le monde va bien... Marie qui a u quelques peur suite à une tite fuite... A pi si on a une voiture licorne dans les juillettes... lol J'aurais bien aimé voir la tête à ton homme ca devait être pas mal... Sinon personne à la mater... pi c vrai kon é folle le pire c kan on va vouloir tout rattraper après un séjour à la mater de 5 jours... ier il me semble qu'on été aux alentours de la page 37... On est folle!!!! allé moi j'y go je commence à fatigué kan même bonne nuit bisous bisous[/quote:a769e27100] 68 pages depuis lundi!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:59
bon ben ca y est j'ai tout lu!!! Merci les filles, j'espère que le doliprane fera effectivement son effet et arrêtera de remonter (couchée c'est pas gagné!!) et je vais tenter de caler ma jambe surélevée si ça peut faire du bien je suis preneuse!!! Je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain!! j'essayerai de me lever plus tôt que d'habitude pour éviter d'avoir 20 pages à lire avec mon café!!! Bisous les juillettes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 06:18
Bon ben réveillée dpuis Trois quart d'heure, je me fais les clips à la 6 je voudrais bien me rendormir un tit peu!!!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 07:01
Bonjour les filles, Pointage à J-22, Bien dormi malgré toutes ces pauses pipi, GRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marre. Hier soir j'ai même cru à une fissure de la poche des eaux, mais non fausse alerte juste des pertes urinaires. Bref, la petite descend bien. Je vous donne une info concernant ma venue sur le forum que vous ne psychottiez pas à ne pas me voir. Chéri travaille de 5h à 12h donc si des fois les après midi voir les soirées je ne suis pas là c'est que tout simplement chéri est à l'ordi. Vous pouvez de toute façon compter sur moi, au pire des cas j'enverrai un sms à Caro et à Emilie. Et vous les filles avez vous bien dormies? Aujourd'hui il est censé refaire beau sur Bordeaux, mais pour l'instant c'est tout gris. Bon les filles, j'oublie l'idée d'accoucher plutôt car ça me rend triste plus qu'autres choses. Alors faut que je me fasse à l'idée d'accoucher au alentour du 3 juillet. Pffff quand je suis pas avec vous sur le fofo j'en peux plus je m'ennuie bon c'est vrai au bout du compte la journée passe vite mais le décompte est long. Aller je positive attitude. Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de repassage. Des nouvelles d'Aurélie?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 07:53
bjr pointage du jour j-29!!! ke ca passe.... bon ce matin vs inkietez pas si suis pas la g rdv avec anesthesiste et vu ke c celui de garde ke je voi je c pa si il sera a l'heure ou pas!!! cet aprem jevai mettrre a jour mon repassage et faire des battees auj c bm ki s'occupe des enfant pr la journée la grande va pa al'ecole sachant pa a l'heure ke je vai sortir je prend pa de riske elle ira demain!! sinon nuit plutot trankil kune grosse contraction moi je vs le dis joshua va me faire des miseres juskau bout !!! je le sens gros comme une maison enfin j'en saurai plus le 17 a mon rdv avec gygy en tt k viement demain soir mes bo parents ns invitent au resto avec ma bellle soeur et son copain hummmmmm on va se regaler g hate!! bon je vs dis a plus vais habiller romu biz
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Moi aussi je viens pointer comme tous les jours : J-39 pour moi !!! Nuit tranquille, ça change un peu des jours précedents ;) Chéri vient de partir au boulot dc je vais aller prendre ma douche ... apres ménage quotidien, puis passerai au bureau voir mes collegues. Je mange avec eux ce midi ! Cet aprem bah je continue la chambre de Léa, car je fais pleins de choses moi meme (cadre, patere, etc ...) dc ça prend du tps ... ! Et j'ai recupere un rocking chair que je dois retaper ... Bon, suis à la bourre, je vous laisse a ce soir, bye
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:27
coucou J-25 je crois jai pas fait gaf!!! nuit de crotte je ne sais pas pk cheri est parti a son entretien et ne rentre que tard et Lola mapelle deja mais elle va attendre de toute maniere si je monte elle voudra encore rester dans son lit la franchement jen peux plus je suis vanée ... demain matin tout doit etre pret car un cop vient deja demonter les meubles + les lustres + un premier voyage avec les machines (grigo four machine a laver seche linge + eventuellement des cartons) le lit sera demonté demain (on a le canap pour dormi) euh quoi d'autre..... piouf jen sais rien!!!! ca me gonfle en vrai! lol hier etat des lieux je suis rentré a 19h passé javais super faim et jai contracté toute la route franchement jai eu trop de mal a conduire ca ma foutu les boules car a lola jai jamais eu de contraction et la bah si !!! jai pas envie daccouché deja!!! ca devait etre un signale dalerte je pense!!! allez je vais me remplir le ventre et prendre un truc pr la tete ca va exploser... gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:37
salut!!! Bien dormi les poulettes????? Moi oui!!! j'avais tellement ma à la tete hier.. pff; quand chéri est arrivé du boulot à 20h30, je dormais sur le canap (le repas était entrain de semi cramer dans le four...) On a mangé puis je me suis mise à pleurer, j'étais trop nase. du coup il a été super mignon, il me faisait des sourires mielleux, pour me faire plaisir... et moi j'arretais pas de lui dire: "mais j'ai hyper peur!!" enfin, soirée bizarre.. Bon, voilà, j'ai dormi de 22h30 à 8h!!! record! :arrow: Noemie, pour les douleurs de sciatiques, la SF nous avait montré une position qui soulage bien: allongée sur le dos, tu plis une jambe sur la poitrine que tu tires vers toi, l'autre jambe tendue au max, les deux pieds flexes et normalement tu dois sentir l'étirement et ça va te décoincer le nerf sciatique (tu alternes les 2 jambes). Sur moi c'était efficace. :arrow: Lilippe, ils sont très sympa tes parents!!! je pense que ma mère aurait fais la meme chose, et ma belle mère aussi, mai bon, ça doit etre hyper chaude de vivre en couple chez ses parents ou ses BP. ce qui est cool, c'est que vous aurez votre petit coin!! :arrow: Léonie, je suis ok with you!! je me tape des heures de lecture!!! Ton homme a rattrappé le coup, c'est bien..; tu lui as un peu pardonné? :arrow: Un petit mot pour aurélie si elle repasse: courage ma jolie, on pense à toi (euh s'il faut elle a déjà accouché!!) Voilà. bon, ben sinon, je vais essayer de préserver mon "capital forme" aujourd'hui, je crois que je vais dorénavant m'imposer une sieste systématique! Hier j'ai commencé mes nouveaux travaux de coutures: COUCHES LAVABLES :bravo: Je suis très contente, sauf qu'en fait personne n'est au courant, puisque tout le monde se moque de moi, sauf mon chéri. persone ne veut utiliser mes belles couches bumgénius, alors des couches cousues maison... humhu.. mais bon, ça me plait, ça m'occupe, et ça me rend contente!! alors je ne m'en prive pas!! Au fait :arrow: il faut éviter de passer les couches lavables en machine, ou alors à température basse si on peut pas faire autrement. (petit complément d'info!) Hier j'ai meme acheté des boules de lavages avec l'extrait de tea tree (désinfectant et sens bon à utiliser quand on lave les couches!) trop contente. J'ai RDV à la banque avec mon nouveau conseiller (il va pleurer le pauvre: oui, je prend un congès parental puis un mi-temps...) Et je dois envoyer un colis bon coi* (des fringues que j'ai réussi à vendre!! youpi!) puis repos! Bon,allé, j'arrete de vous souler! bisous les filles!!! sinon, pas d'autres fuites en vue!! ouf!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:52
Marie super pour les couches tu as trouvé ou le tissu?? tu as pris quoi dailleurs comme tissu??? moi ca m'interesse beaucoup beaucoup j'aimerai bien essayé comme toi et aurelie mais la javoue que jai d'autre choses a faire apres le demenagement place au FP puis naissance puis vacances donc jai un peu de tps.... si tu as des liens internet nhesite pas a les emttre en totu ca!! bizz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:52
lola vient de mettre son pantacourt toute seule + ses chaussures jen reviens pas car en + cest bien fait!!! piouf quel est grande!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 08:59
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je crois que je resterai avec vous jusqu'au bout!!! :twisted: [size=18:12cc8c98ee][color=red:12cc8c98ee]J'accoucherai Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:12cc8c98ee][/size:12cc8c98ee] C'est moi que vlà, et pour celles qui s'inquiètaient je suis encore et toujours chez moi, car voyez vous j'ai fini par tomber de fatigue hier en pleine après-midi, et depuis les contractions se sont espacées (environ 1 ttes les heures). Je revis, même si j'en ai ma claque des faux départs! Toute façon je m'en fous j'ai décidé de ne plus aller à la mater, je vais accoucher toute seule comme une grande! :bou: :fou: :arrow: Marie : [color=red:12cc8c98ee]hip, hip, hip!!![/color:12cc8c98ee] Moi, je crois en toi, tu vas nous faire de superbes couches! On attend avec impatience quelques photos de tes oeuvres!! Et tu seras super fier de toi. Quand à ceux qui se moquent, mets les devant une machine à coudre, un peu pour voir........ :arrow: Audrey : Franchement ton homme c'est une mine d'or, ma poulette. En même temps une mine d'or qui se pacse avec une pépite, c'est plutôt naturel!!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.