Posté le : 11-06-2009 à 08:37
salut!!!
Bien dormi les poulettes?????
Moi oui!!! j'avais tellement ma à la tete hier.. pff; quand chéri est arrivé du boulot à 20h30, je dormais sur le canap (le repas était entrain de semi cramer dans le four...)
On a mangé puis je me suis mise à pleurer, j'étais trop nase. du coup il a été super mignon, il me faisait des sourires mielleux, pour me faire plaisir... et moi j'arretais pas de lui dire: "mais j'ai hyper peur!!" enfin, soirée bizarre..
Bon, voilà, j'ai dormi de 22h30 à 8h!!! record!
:arrow: Noemie, pour les douleurs de sciatiques, la SF nous avait montré une position qui soulage bien: allongée sur le dos, tu plis une jambe sur la poitrine que tu tires vers toi, l'autre jambe tendue au max, les deux pieds flexes et normalement tu dois sentir l'étirement et ça va te décoincer le nerf sciatique (tu alternes les 2 jambes). Sur moi c'était efficace.
:arrow: Lilippe, ils sont très sympa tes parents!!! je pense que ma mère aurait fais la meme chose, et ma belle mère aussi, mai bon, ça doit etre hyper chaude de vivre en couple chez ses parents ou ses BP. ce qui est cool, c'est que vous aurez votre petit coin!!
:arrow: Léonie, je suis ok with you!! je me tape des heures de lecture!!!
Ton homme a rattrappé le coup, c'est bien..; tu lui as un peu pardonné?
:arrow: Un petit mot pour aurélie si elle repasse: courage ma jolie, on pense à toi (euh s'il faut elle a déjà accouché!!)
Voilà. bon, ben sinon, je vais essayer de préserver mon "capital forme" aujourd'hui, je crois que je vais dorénavant m'imposer une sieste systématique!
Hier j'ai commencé mes nouveaux travaux de coutures: COUCHES LAVABLES :bravo:
Je suis très contente, sauf qu'en fait personne n'est au courant, puisque tout le monde se moque de moi, sauf mon chéri. persone ne veut utiliser mes belles couches bumgénius, alors des couches cousues maison... humhu.. mais bon, ça me plait, ça m'occupe, et ça me rend contente!! alors je ne m'en prive pas!!
Au fait :arrow: il faut éviter de passer les couches lavables en machine, ou alors à température basse si on peut pas faire autrement. (petit complément d'info!) Hier j'ai meme acheté des boules de lavages avec l'extrait de tea tree (désinfectant et sens bon à utiliser quand on lave les couches!) trop contente.
J'ai RDV à la banque avec mon nouveau conseiller (il va pleurer le pauvre: oui, je prend un congès parental puis un mi-temps...) Et je dois envoyer un colis bon coi* (des fringues que j'ai réussi à vendre!! youpi!)
puis repos!
Bon,allé, j'arrete de vous souler! bisous les filles!!!
sinon, pas d'autres fuites en vue!! ouf!