Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:12
[quote:4f0d96724f="helo"]moi aussi j suis la ![/quote:4f0d96724f] moi pas bébé métisse
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:12
[quote:d6ed2451ca="MamangeKro (krochtimi)"]euh pas moi... moi il sera bien blond chatain (je l'espere aux yeux bleus) Pourquoi cette question?????? [quote:d6ed2451ca="cecilia72700"]PARMI VOUS LES FILLES KI ES KI KOM MOI VA AVOIR UN PETIT METISSE, LES ENFANTS DORME MAIS PAS BEBE MAIS SA SOULAGE KAN MEME APRES LA DUR JOURNEE KI MON FAIT VIVRE J4EN PLEURAI KAN J4AI U MON HOMME AU TEL C TRO DUR TOUTE SEUL[/quote:d6ed2451ca][/quote:d6ed2451ca] KOM SA JE SUI CURIEUSE J4AIME BIEN TOU SAVOIR
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:12
[quote:ffe29186ec="cecilia72700"]PARMI VOUS LES FILLES KI ES KI KOM MOI VA AVOIR UN PETIT METISSE, LES ENFANTS DORME MAIS PAS BEBE MAIS SA SOULAGE KAN MEME APRES LA DUR JOURNEE KI MON FAIT VIVRE J4EN PLEURAI KAN J4AI U MON HOMME AU TEL C TRO DUR TOUTE SEUL[/quote:ffe29186ec] effectivement ca doit etre dur toute seule avec 2 petits loups surtout le soir c speed entre les repas les douches !! eh oui je c ce que c mon cheri ne rentre pas de bonne heure alors le soir des fois c la course !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:13
Moi j'espère qu'elle sera com moi kan g t petite... mdr....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:13
moi le miens sera certainement encore blond au yeux bleus comme mes deux garcons
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:13
[quote:98d069ae9a="helo"][quote:98d069ae9a="cecilia72700"]PARMI VOUS LES FILLES KI ES KI KOM MOI VA AVOIR UN PETIT METISSE, LES ENFANTS DORME MAIS PAS BEBE MAIS SA SOULAGE KAN MEME APRES LA DUR JOURNEE KI MON FAIT VIVRE J4EN PLEURAI KAN J4AI U MON HOMME AU TEL C TRO DUR TOUTE SEUL[/quote:98d069ae9a] effectivement ca doit etre dur toute seule avec 2 petits loups surtout le soir c speed entre les repas les douches !! eh oui je c ce que c mon cheri ne rentre pas de bonne heure alors le soir des fois c la course !!![/quote:98d069ae9a] C PAS TELEMENT LE SOIR C PLUS LA JOURNEE KAN LE GRAND A PA D4ECOLE C HORRIBLE
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:14
[quote:00432de874="LéonieB."]Bon, me revoilà... Je suis allée dormir un peu pour me remttre les idées à l'endroit! Merci les filles pour votre soutien et vos gentils mots!!!!! Aurélie: tu habites où? Je suis d'Alès, avant d'etre venue m'exiler dans le nooooooooooooord! :D Je ne sais pas où a accouché Laurianne, mais je sais qu'elle vit à Roquemaure! Liliane: pffffffff, c'est mon mec qui sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, y'a rien de très très grave, du moins, rien qu'un gros calin ne pourra effacer ;) Caro: tu es géniale!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire!!! :love: :cop: Ahlala, je viens de me taper 4 petits filous... :roll: Y'a interet que ma louloute ne me fasse JAMAIS une seule fracture, meme pas une entorse, avec les 3 tonnes de laitages que j'aurais ingurgité pendant que je l'attendais!! Vous avez eu des aliments fétiches vous??? D'un côté, j'en peux plus d'être enceinte, je me traine, je suis naze, je suis irritable, je pleure et bla bla bla, d'un autre coté, j'ai peur d'accoucher, et puis je me dis que flute, c'est nul!! Faut renoncer à la grossesse juste au moment où je commence à m'y habituer!!!!!!!!!! Bon, je mate Brothers & Sisters, ça fait du bien de voir les histoires de famille des autres :mdr: Bisouuuus les coupines! :cop:[/quote:00432de874] Coucou désolée de répondre si tard, petit repas sympa chez mes parents (grillades-salade) hmmmmmmm En fait je suis de Uchaud (entre nîmes et montpellier). Oh quel courage de t'être exilée dans le nooooooooord comme tu dis (remarque au dessus de valence c'est le nord pour nous :D ) Qu'est-ce que vous papotez les filles c'est un truc de fou ! je vais finir de vous lire a toute
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:14
[quote:a954fe4bd0="MamangeKro (krochtimi)"]comment tu fonctionnes vu que tu vis cz tes parents, tu as ton petit coin??? je suis curieuse !!!! [quote:a954fe4bd0="Lilipe"][quote:a954fe4bd0="MamangeKro (krochtimi)"]Lilippe tu fais tes courses de bouffe????? [quote:a954fe4bd0="Lilipe"][quote:a954fe4bd0="cecilia72700"]VOUS ETE TOUJOUR LA LES POUPINES??????????????? JE ME SENT SEULE :cry: :cry: :cry:[/quote:a954fe4bd0] Ohhh bibiche pourquoi tu te sens seule?Moi oui je suis là,je fais mes courses sur internet en même temps mais je suis là![/quote:a954fe4bd0][/quote:a954fe4bd0] MDRRRRRRRRRR ouais je fais mes courses de bouffes sur le net![/quote:a954fe4bd0][/quote:a954fe4bd0] Non je n'ai pas à proprement dit mon petit coin,enfin j'en aurai un lorsque mon poussin sera là et mon fiancé aussi,pour le moment je suis encore considérée comme la grande fifille...je participe à tout à la maison,y compris financièrement biensûre,je gère aussi beaucoup tout ce qui est paperasse pour mes parents car comme ils sont d'origine étrangère leur français n'est pas toujours tip top donc c'est moi qui fait la secrétaire,je fais les courses,etc etc etc,en fait comme une personne de la famille,je ne suis pas de mon côté,on est tous ensemble tous ensemble ouais ouais!!! Lorsque ma moite moite sera là,on aura un coin à nous dans la maison car elle est très grande,on payera un loyer à mes parents et on participera à ce qu'il sera nécessaire de participer,tout en ayant notre propre intimité au sein de la maison!On sera à l'étage et mes parents en bas,il y aura (parce que c'est en cours d'aménagement) deux sdb,il y en a une déjà en haut,donc on ne sera pas obligé de se croiser,seulement lors des repas,qui sont chez nous sacrés et toujours en famille! :D Jusqu'à ce qu'on prenne notre envol tous les trois donc le plus tôt possible je l'espère!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:14
[quote:2522a3daf9="cecilia72700"][quote:2522a3daf9="helo"][quote:2522a3daf9="cecilia72700"]PARMI VOUS LES FILLES KI ES KI KOM MOI VA AVOIR UN PETIT METISSE, LES ENFANTS DORME MAIS PAS BEBE MAIS SA SOULAGE KAN MEME APRES LA DUR JOURNEE KI MON FAIT VIVRE J4EN PLEURAI KAN J4AI U MON HOMME AU TEL C TRO DUR TOUTE SEUL[/quote:2522a3daf9] effectivement ca doit etre dur toute seule avec 2 petits loups surtout le soir c speed entre les repas les douches !! eh oui je c ce que c mon cheri ne rentre pas de bonne heure alors le soir des fois c la course !!![/quote:2522a3daf9] C PAS TELEMENT LE SOIR C PLUS LA JOURNEE KAN LE GRAND A PA D4ECOLE C HORRIBLE[/quote:2522a3daf9] ah oui le mercredi des fois c l horreur aussi chez moi !!!! aujourdhui ca va ca c bien passe ds l ensemble
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:15
Par contre j'espère qu'elle sera un peu moins folle que ca maman et moins piplette.. car la sur le net je suis calme....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:18
T'a de la chanc liliane c'est bien d'avoir une famille com ca....
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:21
LES FILLES JE VOUS FAI DE GROS POUTOU JE VAI ALLEZ M4ALLONGER DEVAN MA TELE CAR JE SUI TRES FATIGUER JE VOUS DIT BONNES NUIT A TOUTE FAITE DE BO REVE DE VO PETIT BEBE GROS BISOU JVOU ADOR LES POUPINES
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:25
[quote:cffd209ca3="MamangeKro (krochtimi)"]Je trouve ça super que tes parents finalement acceptent le fait que chéri viennent vivre avec vs (alexandro et toi) C'est cool aussi que le petit "coiné est en construction !!!!! C aussi cool que tes parents t'aient car c vrai qu'au niveau administration (paperasse) c chiant dc si tu dis qu'ils ne parlent pas trop français... JE DIRAI DC QUE NOTRE LILIPPE EST ALTRUISTE non?????? [quote:cffd209ca3="Lilipe"][quote:cffd209ca3="MamangeKro (krochtimi)"]comment tu fonctionnes vu que tu vis cz tes parents, tu as ton petit coin??? je suis curieuse !!!! [quote:cffd209ca3="Lilipe"][quote:cffd209ca3="MamangeKro (krochtimi)"]Lilippe tu fais tes courses de bouffe????? [quote:cffd209ca3="Lilipe"][quote:cffd209ca3="cecilia72700"]VOUS ETE TOUJOUR LA LES POUPINES??????????????? JE ME SENT SEULE :cry: :cry: :cry:[/quote:cffd209ca3] Ohhh bibiche pourquoi tu te sens seule?Moi oui je suis là,je fais mes courses sur internet en même temps mais je suis là![/quote:cffd209ca3][/quote:cffd209ca3] MDRRRRRRRRRR ouais je fais mes courses de bouffes sur le net![/quote:cffd209ca3][/quote:cffd209ca3] Non je n'ai pas à proprement dit mon petit coin,enfin j'en aurai un lorsque mon poussin sera là et mon fiancé aussi,pour le moment je suis encore considérée comme la grande fifille...je participe à tout à la maison,y compris financièrement biensûre,je gère aussi beaucoup tout ce qui est paperasse pour mes parents car comme ils sont d'origine étrangère leur français n'est pas toujours tip top donc c'est moi qui fait la secrétaire,je fais les courses,etc etc etc,en fait comme une personne de la famille,je ne suis pas de mon côté,on est tous ensemble tous ensemble ouais ouais!!! Lorsque ma moite moite sera là,on aura un coin à nous dans la maison car elle est très grande,on payera un loyer à mes parents et on participera à ce qu'il sera nécessaire de participer,tout en ayant notre propre intimité au sein de la maison!On sera à l'étage et mes parents en bas,il y aura (parce que c'est en cours d'aménagement) deux sdb,il y en a une déjà en haut,donc on ne sera pas obligé de se croiser,seulement lors des repas,qui sont chez nous sacrés et toujours en famille! :D Jusqu'à ce qu'on prenne notre envol tous les trois donc le plus tôt possible je l'espère![/quote:cffd209ca3][/quote:cffd209ca3] Très altruiste même...mes parents parlent bien le français,disons que des fois ils ont un peu de mal à comprendre ce qui leur est demandé et c'est surtout la facon de dire les choses qui leur manque et je ne vois pas pourquoi je ne les aiderai pas,même lorsque cela concerne des avocats,et surtout quand je vois à quel point on essaye de couiller les gens quand on voit à leur nom qu'ils ne sont pas français MDR c'est pas une généralité hein mais disons que moi je leur sers de barrière de force!Et puis quoiqu'il en soit je suis pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin surtout si je vois que je peux aider! En effet mes parents sont géniaux...j'ai beaucoup de chances et j'en ai conscience!!!!Je crois que je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils font pour moi et pour mon avenir!Ça vaut des millions de lettres rédigées... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:26
[quote:8ae85878bd="cecilia72700"]LES FILLES JE VOUS FAI DE GROS POUTOU JE VAI ALLEZ M4ALLONGER DEVAN MA TELE CAR JE SUI TRES FATIGUER JE VOUS DIT BONNES NUIT A TOUTE FAITE DE BO REVE DE VO PETIT BEBE GROS BISOU JVOU ADOR LES POUPINES[/quote:8ae85878bd] Gros bisous ma belle repose-toi un maximum car tu dois vraiment être kaputt ma pauvre biquette!Gros poutou comme tu dis! :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:28
[quote:5d92f1097a="cecilia72700"]LES FILLES JE VOUS FAI DE GROS POUTOU JE VAI ALLEZ M4ALLONGER DEVAN MA TELE CAR JE SUI TRES FATIGUER JE VOUS DIT BONNES NUIT A TOUTE FAITE DE BO REVE DE VO PETIT BEBE GROS BISOU JVOU ADOR LES POUPINES[/quote:5d92f1097a] Allé bonne nuit à toi aussi cécilia... un bon gros dodo je te souhaite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.