Posté le : 10-06-2009 à 19:05
[quote:8a942d4c87="LéonieB."]Lillirose s'appelle Lilia!!! NA!
Fiancée: comme Caro, j'ai pris un stérilisateur micro ondes, comme ça ça se nettoie à la vapeur, y a pas besoin de rajouter de produits!
Sache tout de meme que les avis sont très très partagés sur l'interet de l stérilisation, car lorsqu on prépare un bib, on a tendance à plus ou moins mettre ses gros doigts dans la poudre, vu la taille des cuilleres dosettes, et on n a pas les doigts stériles! :mdr:
De plus, quand bébé commence a tout mettre à la bouche, vers 4 mois, ça sert plus a rien, faut rester logique!!
Bon, perso, je l ai pris, parce que du coup il était pas trop trop cher (je l ai acheté sur le salon du baby à Paris, à 24 euros), tout comme Caro, je ferais passer une fois les bibs pour les "désinfecter" (parce que je suis une psychopathe des microbes!!)et pis, je me dis, pour passer les hochets en plastoque, c est pas mal aussi!
Par contre, pour celles qui ont des animaux, c est pas mal je pense de passer les joujous genre une fois par semaine, histoire de! Non??
En parlant de microbes, je viens de me faire un coup de chaud: j ai passé la serpillière partout, vaisselle, plaque, plan de travail, j ai mis une machine, et j ai tout ouvert en très grand!!!!!!!!! Il déluge!!!!!!! Du coup ça excite les mouches, et moi je HAIS les mouches, c'est saaaaaaaaale!!! :( :evil:
Heureusement que mon doudou m a envoyé un texto de lèche-bottes pour me dire qu il rentrerait tot, il est 19 h, pas l ombre de sa cravatte à l horizon........ En bossant à Monceau, je suis morte de rire s il met moins de trois quart pour rentrer, bref, passons, spa grave, je vais me lancer dans le repassage de son milliard et demi de chemises!!![/quote:8a942d4c87]
Oui pour ça je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'ai pas investi dans un stérilisateur.
Les biberons je les ai passé au lave vaisselle.
Les tétines je voudrais juste les stériliser avant la première utilisation.
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...