Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:26
Mon passage préféré : "Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement." MDRRRR c'est trop de trop blond là!!!Oui oui piquez la c'est fait pour ça!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:31
eh les fille pour vous dire que je suis vraiment decaler en ce moment je prepare les petit pour allez chez ma mere et en mettan les basket a ma fille je m'apercois que c celle du grand nan mais franchement.......... il es tan que j'accouche la fatigue ne me va pas du tou
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:32
Bonjour les filles!!! Tout d'abord un gd Merci a ttes celle qui ce st inquiété pr moi !! et surtt a Caro qui se demene bien pr ns :wink: !!! Ensuite félicitation à Lauriane et bienvenu au premier BB des juillettes Arthur !!!!! Pour ma part je n'en peux plus, trop mal à la tête j en ai parlé ce matin à la sage femme elle m a dit c'est la fatigue !!! super !!! La j ai une amie qui est venue avec sa ptite elle a vu que g t claquée elle est pas restée longtps et ensuite RDV DR pr EZK RHINO PLUS ANGINE pfffff il s'est fait opéré des végé a 13 mois , mais il est encore svt malade !!! c'est la creche je suppose !!! maintenant je v me poser sr mon canap EZK est au dodo !!! a+ bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:35
bon je vous dit a tout a l'heure je vais boir un cafe chez ma maman ca va distrair un peu les enfant bizouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:37
[quote:8c33c50aea="LéonieB."]Bon, me revoilà... Je suis allée dormir un peu pour me remttre les idées à l'endroit! Merci les filles pour votre soutien et vos gentils mots!!!!! Aurélie: tu habites où? Je suis d'Alès, avant d'etre venue m'exiler dans le nooooooooooooord! :D Je ne sais pas où a accouché Laurianne, mais je sais qu'elle vit à Roquemaure! Liliane: pffffffff, c'est mon mec qui sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, y'a rien de très très grave, du moins, rien qu'un gros calin ne pourra effacer ;) Caro: tu es géniale!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire!!! :love: :cop: Ahlala, je viens de me taper 4 petits filous... :roll: Y'a interet que ma louloute ne me fasse JAMAIS une seule fracture, meme pas une entorse, avec les 3 tonnes de laitages que j'aurais ingurgité pendant que je l'attendais!! Vous avez eu des aliments fétiches vous??? D'un côté, j'en peux plus d'être enceinte, je me traine, je suis naze, je suis irritable, je pleure et bla bla bla, d'un autre coté, j'ai peur d'accoucher, et puis je me dis que flute, c'est nul!! Faut renoncer à la grossesse juste au moment où je commence à m'y habituer!!!!!!!!!! Bon, je mate Brothers & Sisters, ça fait du bien de voir les histoires de famille des autres :mdr: Bisouuuus les coupines! :cop:[/quote:8c33c50aea] ah lala, nos zom n'assurent pas à tous les coups! mais la pas cool, car effectivement tu perdais les eaux, comment cela se passait? Ils ne réflechissent pas! pour les aliments fétiches, il y a eu le paté en croute aux noisettes uniquement, autrement une véritable obsession pour la bouffe ça s'est clair! au point de rever de petits plats à concocter...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:37
[quote:7f3f18986e="LéonieB."] Liliane: pffffffff, c'est mon mec qui sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, y'a rien de très très grave, du moins, rien qu'un gros calin ne pourra effacer ;) [/quote:7f3f18986e] Tkt y a des phases comme ça ou l'on sent vraiment la différence entre homme et femme!Et qu'on trouve que nos mecs ne servent à rien :wink: un grooooooooooos bisous rien que pour toi ma belle! Alinex :arrow: t'inquiète je sais bien que tu n'as rien à voir avec ce genre de blonde :wink: toi tu es notre inspecteur gadjet,t'es trop intelligente c'est pas possible t'es pas une vraie blonde! Alors alors aliments fétiches : en début de grossesse,cornichons et fromage au goût fort... milieu de grossesse,quedal... fin de grossesse,les pamplemousses,je sais pas pourquoi...je les épluche comme une orange et miam miam,c'est acide mais c'est croooooooooooo bon!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:43
Oui c'est claire que la Marie se fait attendre là...aurait-elle carrément perdu les eaux en pleines courses?Ce serait comique comme situation! Marie stp si tu ne reçoit pas nos messages,dis-le et on te les renverra une deuxième fois!MDR Non sans déc' Marie ma belle poupée franco-espagnole...fais nous signe!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:44
Hmmm?C'est quoi cette histoire d'huile de ricin?J'ai loupé quelque chose?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:52
[quote:0ab295dfdc="LéonieB."]Je n'aurais pas cru dire ça un jour mais: dediou!! que je suis contente d etre sur Paris en fin de grossesse!! Il déluge depuis ce matin!! Il fait frais, je dors comme un bébé!! J'ai vu ce que donnait la chaleur, et non merci, me suis retrouvée avec des Knakies aux pieds et aux mains, pouah!!! Le seul truc naze, c'est que je vis au bord de la seine, et que j'ai l'impression que mon immeuble est construit sur un marais vu le nombre de moustiques GRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais acheter une moustiquaire pour le lit de ma pucette, parce que c'est vraiment pas cool, et pis c'est cradoss!!![/quote:0ab295dfdc] Moi j'ai déjà acheté une moustiquaire pour la fenêtre de ma chambre (qui sera aussi celle de mon poussin) et je vais acheter une moustiquaire pour son lit car à la campagne c'est la même m*erde...moi j'ai carrément un rosier collé à la fenêtre de ma chambre donc c'est moustique,abeilles,guêpes,mouches,frelons etc....t'imagine! :shock:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:04
[quote:0838fe3d9c="Alinex"]C'est Manuse qui nous a sorti une recette magique qui pourrait "faire venir bébé" plus vite... 150ml de nectar d'abricot 150ml de perrier et une grosse cuillère à soupe d'huile de ricin Rien que de l'écrire ou de le prononcer ça donne pas envie de boire ce truc :lol: Moi j'étais prête à essayer mais vu la recette, j'abandonne!! Je prefère que le bébé vienne naturellement :P [quote:0838fe3d9c="Lilipe"]Hmmm?C'est quoi cette histoire d'huile de ricin?J'ai loupé quelque chose?[/quote:0838fe3d9c][/quote:0838fe3d9c] Personnellement je n'ai pas lu de super trucs à propos de l'huile de ricin...donc je ne tenterai pas la chose!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:08
A l'ancienne l'huile de ricin servait pour les avortements...pour info!Donc quelque part c'est normal que cela fasse venir bébé plus vite!En plus c'est toxique pour la femme enceinte et ça pourrait aussi éventuellement être un stoppeur de lactation...enfin sauf si ce que j'ai lu était des conneries...infirmière coquine Audrey?Un avis? :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:11
[quote:bf03706f11="badibulle"]je sais pas pour vous mais mon loulou ne fait QUE bouger depuis ce matin, il doit se sentir a l'etroit!Mais moi j'ai une peche d'enfer!même pas fait de sieste aujourd'hui!Par contre la nuit je fais que rever de l'accouchement.... bixoux[/quote:bf03706f11] Ah! Moi aussi mon poussin bouge là tout de suite maintenant et ça me fait tout drôle de sentir tout son corps gesticuler dans mon ventre :lol: :lol: je le sens de sa tête jusqu'à ses pieds c'est trop fort!En ce qui concerne la pêche moi aussi ça va je l'ai,en plus mon petit bout a pris mon horloge,pendant la journée il est réveillé avec maman et pendant la nuit il dort avec maman et le moment que je préfère le plus,parce que je n'arrive pas à me l'expliquer et que je trouve ça magique : lorsque j'ouvre les yeux le matin,sans même ne pas avoir encore bouger,bébé se réveille lui aussi et commence à danser la samba!C'est trop bon de sentir ça le matin...ça met de bonne humeur direct! :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:13
coucou les filles nan mais ho c koi tt se papotage!!!!! :P :P :P g pas encore tt lu je le ferai apres je passai juste donner kk news auj ca etai contrairement a hier juste deux belles contraction ms c du a la route ce soir un tit mal de dos comme tt les soirs bon je re apres avoir tt lu biz
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:14
[quote:70017f2845="Alinex"][img:70017f2845]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/militaire-2942.gif[/img:70017f2845] Chef oui Chef !!! Je vais chercher[img:70017f2845]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif[/img:70017f2845], mais je garantie rien, elle est venue ce matin pour nous rassurer sur ses pertes, elle nous a dit qu'elle reviendrait plus tard !! Sur facebook elle y vient trés rarement donc je peux pas me fier à ça...[/quote:70017f2845] MDR au taquet Aline!!!Allez hop hop hop!!! C'est moi que voilà Inspecteur Gadget Ca va être la joie Ouh ouh Au nom de la loi Moi je vous arrête Je vous arrête là
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:15
[quote:45bc3cf047="MamangeKro (krochtimi)"]LOL LOL LOL LOL LOL Zoé ça suffit !!!! il faut faire dodo !!!! Moi vs savez ce que je lui dis pour qu'il se calme : " maman veut que tu dormes car qd tu fais dodo tu grandis..." [quote:45bc3cf047="LéonieB."][quote:45bc3cf047="MamangeKro (krochtimi)"]c pareil pour moi, ptit lou ne dors pas bcp je trouve !!! En plus de ses coups il ajoute le petit hoquet : le pauvre, je n'aime pas qd il l'a, je me dis que ça doit le gonfler !!!! Enfin, vivement que Mr arrive .... [quote:45bc3cf047="badibulle"]je sais pas pour vous mais mon loulou ne fait QUE bouger depuis ce matin, il doit se sentir a l'etroit!Mais moi j'ai une peche d'enfer!même pas fait de sieste aujourd'hui!Par contre la nuit je fais que rever de l'accouchement.... bixoux[/quote:45bc3cf047][/quote:45bc3cf047] Pareil!! Quand elle a le hoquet, je la plains!! Moi ça me saoule de sentir mon ventre se soulever comme ça, alors j imagine ce que ce doit etre pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle dort jamais ma gosse, elle fait que de pousser!!!!!!!![/quote:45bc3cf047][/quote:45bc3cf047] Oh mais t'es trop mimi mignonne toi!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.