Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:55
Trop émouvant le sms de Lauriane...ahlala ca donne envie d'y être aussi! Mais bon pour moi c'est repoussé de 4 jours MDR,d'ailleurs je ne sais pas vraiment à quoi me fier dans tout cela...mon instinct?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:02
AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ma belle reviens...raconte à tata Lili qu'est-ce qui ne va pas! Mais ne reste pas dans ton coin stp bibiche!!!! Tout à fait Caro je vais me fier à la nature et aussi à mon instinct qui me dit je ne sais pas pourquoi que ce bébé viendra le jour où son papa arrivera! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:09
[quote:fa7ad52470="MamangeKro (krochtimi)"]Ca serait le plus beau des cadeaux de retrouvailles, si c le cas qd ta cousine viendra ns l'annoncer je v pleurnicher... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Bon 1er bébé est arrivé, le 2nd ne devrait plus tarder ms le 3eme qui est-ce???????????????????????????????????????????,, [quote:fa7ad52470="Lilipe"]AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ma belle reviens...raconte à tata Lili qu'est-ce qui ne va pas! Mais ne reste pas dans ton coin stp bibiche!!!! Tout à fait Caro je vais me fier à la nature et aussi à mon instinct qui me dit je ne sais pas pourquoi que ce bébé viendra le jour où son papa arrivera! :wink:[/quote:fa7ad52470][/quote:fa7ad52470] Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol: :lol: :lol:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:10
Alors FELICITATIONS A SHONRA, c'est vraiment super ! J'espère que ça va lancer le mouvement ! MDR la voiture licorne j'en rigole encore ! Chéri va pas t'engueuler charlotte? parceque les hommes et les voitures :roll: :arrow: Audrey, c'est rare de te voir comme ça, le bout-en-train des juillettes, c'est pas cool de te voir le moral à zéro :cry: ces hommes ! sinon il fait chaud ici j'habite dans le gard pas loin de nîmes, d'ailleurs j'ai vu que shonra est du même département, je sais pas dans quel hosto / clinique elle a accouché? Manon m'a fait un joli pipi au pot en se levant de la sieste, pourvu que ça dure ! D'ailleurs pour les déjà mamans vous avez commencé quand le pot pour vos loulous? Elle aura deux ans en aout. J'espère que ça ira pour desirosa (aurélie je crois bien) et qu'ils vont pouvoir la soulager ! Allez faut aller chercher une nouvelle bouteille de gaz, pour une fois qu'on tombe pas en panne un dimanche soir à 20 h :lol: Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:10
jaimerai bien que ce soit moi mais pas avant samedi que le papa soit la
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:11
LILIANE: il va rester de quand à quand ton copain?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:12
MOI j veut bien la troisième place!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:14
[quote:f6b9e2042d="MamangeKro (krochtimi)"]Il me semble qu'il arrive le 27 juin et repart le 13 juillet ! [quote:f6b9e2042d="aurore03"]LILIANE: il va rester de quand à quand ton copain?[/quote:f6b9e2042d][/quote:f6b9e2042d] comme je te comprend c pas facile il fait koi comme travail??????? moi c pareil mon copain part tres souvent en deplacement on habite au mans et la il travail sur paris c pas facile de se retrouver seule en fin de grossesse
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:18
y a une juillette qui a accouché aussi, petitemaman, sa dpa était au 1er juillet, elle l'a annoncé dans le post petite question!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:19
[quote:270eb8e856="MamangeKro (krochtimi)"]ce n'est pas lilippe qui a répondu cecilia, c moi caro... Lol tu me fait rire, je te jure parfois j'ai le sentiment que tu es décalée...LOL !!!! Reste comme tu es !!! [quote:270eb8e856="cecilia72700"][quote:270eb8e856="MamangeKro (krochtimi)"]Il me semble qu'il arrive le 27 juin et repart le 13 juillet ! [quote:270eb8e856="aurore03"]LILIANE: il va rester de quand à quand ton copain?[/quote:270eb8e856][/quote:270eb8e856] comme je te comprend c pas facile il fait koi comme travail??????? moi c pareil mon copain part tres souvent en deplacement on habite au mans et la il travail sur paris c pas facile de se retrouver seule en fin de grossesse[/quote:270eb8e856][/quote:270eb8e856] a mdr desoler c vrai que parfois jai du mal a suivre
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:19
[quote:ac4dcac79e="cecilia72700"][quote:ac4dcac79e="MamangeKro (krochtimi)"]Il me semble qu'il arrive le 27 juin et repart le 13 juillet ! [quote:ac4dcac79e="aurore03"]LILIANE: il va rester de quand à quand ton copain?[/quote:ac4dcac79e][/quote:ac4dcac79e] comme je te comprend c pas facile il fait koi comme travail??????? moi c pareil mon copain part tres souvent en deplacement on habite au mans et la il travail sur paris c pas facile de se retrouver seule en fin de grossesse[/quote:ac4dcac79e] Caro, oui peut-être Marie avec ses fuites sait-on jamais!? Aurore,alors mon fiancé ne se déplace pas souvent à l'étranger,mais il y habite!Et il sera là du 27 juin (à force tout le monde le sait j'em*merde tellement tout le monde sur le fofo avec cette date MDR) et repartira le 11 juillet!Apres je ne le revois que le 29 août...dur dur en effet oui!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:20
JE DEMANDERAI AUX BLONDES DE NE PAS SE SENTIR VISÉES MAIS J'AI TROUVÉ CELA TROP HILARANT!!! Lettre d'une blonde à son fils : "Mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi. Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple. Ta Maman PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:23
[quote:c8eb88b2e9="Lilipe"]JE DEMANDERAI AUX BLONDES DE NE PAS SE SENTIR VISÉES MAIS J'AI TROUVÉ CELA TROP HILARANT!!! Lettre d'une blonde à son fils : "Mon grand, Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi. Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple. Ta Maman PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."[/quote:c8eb88b2e9] ptdr je te la pique
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:24
MDR la lettre de la blonde !!!! trop fort
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:25
alor la la lettre de la blonde c tro hillaran :mdr: :mdr: :mdr: pourtant je suis blonde mais alors celle la trop fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.