Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:27
oh Audrey t es trop forte !!!! bon ben moi je suis a 37 SA jeudi mais j aimerai attendre la semaine pro car vendredi c'est mon annif, samedi c est le barbecue de quartier que j ai organisé ben oui j ai que ca a faire !!!!! et apres c bon RAS de prévue t en plus Chéri sera en vacs !!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:30
pareil pas de différences filles-garçons...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:30
[quote:f21ad226dc="LéonieB."]Bon, je viens de me fire un trip!!! J'ai l'honneur de vous annoncer, que chez nos amis les juinettes: -3 ont accouché entre J-56 et J-42 (entre 33 et 35 SA); -3 ont accouché entre J-42 et J-28 (entre 35 et 37 SA); -13 ont accouché entre J-28 et J-14 (entre 37 SA et 39 SA); -14 ont accouché entre J-14 et J0 (entre 39 et 41 SA); -1 seule a accouché le jour de son terme pour le moment, 41 SA; -Et enfin, 1 a accouché 2 jours après son terme, 41 SA + 2j!!! Donc, sur 35 naissances, 29 ont eu lieu après la barre fatidique des 37 SA! Or parmi nous, seulement 16 coupines ont l'autorisation d'accoucher car sont à au moins 37 SA :) C'est mon dernier mot Jean-Pïerre! :mdr:[/quote:f21ad226dc] Génial t'assure un max audrey... J'avais commencé à regarder ça aussi. Moi aussi j'ai le droit d'accouché ma DPA est le 02/07 mais chu pas cor dans la liste... :cry:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:31
bon je vous quitte m'en vais acheter la baguette je vais essayer de pas prendre la voiture :? :?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:34
Tinkiète djul moi ma puce elle faisait 1kg 650 à 32 SA... Mais il avait dit que c t correct...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:37
Ben bizarrement, moi je suis pas pressée!!! bon si il pouvait arriver genre une semaine avant ça serait cool mais bon avant ça fait un peu tôt!! 9mois pour la maturation du bébé oui!!! mais pour la maturation de la maman aussi!!! et la me retrouver demain avec un ptit bout jle sens pas!!! je ne suis pas contre mes 30jours restants pour finir de profiter de ma vie d'enfant, passer mes journée à rien faire, manger des bonbons, dormir tout plein, oublier de faire le ménage, de vider le lave vaisselle (qui est propre depuis hier matin) bref plein de petits plaisir simple de gens irresponsables et j'ai réellement l'impression qu'avec mon chéri on en profite à fond tant qu'on peu!! Et tout les jours il y a un moment ou : :shock: :shock: dans un mois on est parents :shock: :shock: Pour moi je parie sur la semaine du 21juin au 28!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:41
et puis mon petit bout était déjà à 2k480 au dernier RDV il y a 2semaines donc même si je suis pas pressée, il va pas trop falloir qu'il traine si je veux pouvoir le sortir!!! Prochain et dernier RDV chez le gygy vendredi!!! avec écho kdo comme à chaque fois, on verra ce qu'il en dit!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:43
Coucou!!!!! VOus me faites rire les filles!!! Audrey sympa ta petite recap sur les juinettes!! Et noubliez pas les filles cest moi la preums et je ne veux pas accoucher avant davoir demenager donc personne naccouche avant la semaine prochaine ok???!!! non mais oh auj je suis a -28 et je nai absoluement aucun signe aucune douleurs aucun durcissement de bidou tout nikel et cest mieu ainsi!! Bon sinon je suis dans les cartons et ca me gonfle car auj je suis fatiguée ce matin jai deposé lola chez nounou elle a pleuré memere jetais degoutée pfff ca ma fait mal au coeur car cest la 1ere fois quelle pleure ma pauvre memere entre larrivée de sa soeur le demnagement .... bon jai vider mes casseroles poeles tupperware maintenant verre tasse et mug sont au programme!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:43
[quote:4e910af816="Noëmiemar"]et puis mon petit bout était déjà à 2k480 au dernier RDV il y a 2semaines donc même si je suis pas pressée, il va pas trop falloir qu'il traine si je veux pouvoir le sortir!!! Prochain et dernier RDV chez le gygy vendredi!!! avec écho kdo comme à chaque fois, on verra ce qu'il en dit!!![/quote:4e910af816] Moi pareil rdv gygy Vendredi et j'espère que pour le dernier rendez vous il va refaire une tite écho rapide... car la la dernière elle date du 30 avril... ca fait loin...
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:57
bon me revoilà le ménage est fait, tu as de la chance Aline moi ma dernière écho date de plus de 5 semaines et la prochaine fois que je verrai mon loulou se sera en vrai. et oui à l(hôpital où je suis suivi ils ne font pas d'écho donc même au niveau du poids je sais pas du tout combien il fait et combien il fera mais bon ça ne me dérange pas ça fait une surprise.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:58
moi c'est jeudi mon dernier rdv gygy !! moi j'ai pas fait de sondage, mais ma mère m'a dit qu'elle le sentait entre le 10 et le 15 ... et ma belle mère dans la semaine ... (mais celle là je me passe de son avis ! :lol: )... côté "symptômes" ... pas grand chose si ce n'est que ma pepette est bien descendue ... et que j'ai + de contractions, + longues et un tout petit peu douloureuses ... pour les remontées acides j'en ai eu un peu ... surtout la nuit, donc le soir j'essaie de manger léger ... le gaviscon j'ai essayé, j'ai jamais pu l'avaler ... yeurk ! alors malox ou charbon je sais plus quoi ... en tout cas audrey cool ta récap, en fait peu ont accouché vraiment très tôt et c'est tant mieux ... en plus c'est vrai que plus bébé est petit en poids, plus il met longtemps à faire ses nuits ... soit-disant hein ... et en même temps c'est logique ... du coup pas trop petit siouplait ! :D
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:01
moi aussi mon dernier rendez-vous chez gygy c'est jeudi matin donc on verra où en est mon col.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:02
courage 1boy je sais ce que sais d'y croire et que ça s'arrête moi je veux que la prochaine fois que ça recommence ça soit pour de bon car chaque fois j'ai l'impression de souffrir pour rien c'est frustrant.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:10
[quote:e613085306="shonra"]courage 1boy je sais ce que sais d'y croire et que ça s'arrête moi je veux que la prochaine fois que ça recommence ça soit pour de bon car chaque fois j'ai l'impression de souffrir pour rien c'est frustrant.[/quote:e613085306] C'est clair que toi ca avance bien... dis toi que dans un peu plus de trois semaines au max la tu seras rentrée chez toi avec ton tit bébé dans tes bras.. olala qu'est ce que tu vas etre heureuse...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:12
:top: t'es la meilleure Audrey! Bon, mais moi si je me base sur les statistiques des juinettes, je suis pas prête de le voir mon petit bout... je suis à J-39 :roll: En même temps, comme Noëmie, je suis pas prête non plus donc attendre encore un petit mois ça me va... Mais pas plus :? . Huuummm Aline, ton triffle! C'est moi qui savait pas trop ce que c'était... Ben visiblement c'est un truc trop bon!!! 1boy tu peux demander par Message privé à Caro (MamangeKro) son numéro comme ça elle nous préviendra le (vrai!!) moment venu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.