Posté le : 10-06-2009 à 15:14
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
Oh je vous aime les nénettes!!! Mais je vous avais dit hier que j'avais rdv avec la sage-femme et tout et tout et que je lui demanderait pour ma varice etc etc...
A ce que je vois pas de nouvelles de Shonra,allez pousse ma fifille!!!!Fais nous un beau petit roi...Arthur! :lol:
Alors pour ma part je suis flinguée,mais je n'ai que de bonnes nouvelles,sauf une que je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle :
1 - ma DPA a changé...béh oui mon gygy n'a pas tenu compte de la longueur de mes cycles alors que la sf oui.j'ai en général des cycles de 30-32 jours hihi...DPA le 6 juillet selon la sf,2 juillet selon le gygy...qui c'est qui aura raison?????????
2 - ma varice...alors la sf a regardé et re-regardé,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que les douleurs que je ressens au niveau de la varice bah c'est simplement une douleur de varice MDR et que ça n'a pas l'air de vouloir se transformer en phlébite pour l'instant MAIS bas de contention ++++
3 - mes petits pieds briochés :lol: :lol: je fais de jolis œdèmes et c'est donc normal d'avoir pris autant en si peu de temps,j'en suis à 16kg,et pareil rien d'alarmant selon la sf,au contraire elle trouve que je gère plutôt pas mal!
4 - elle m'a fait écouté le cœur de mon petit poussin....Ahhhhhhhhh j'étais aux anges,qu'est-ce que ça relaxe!!!!
5 - prélèvement strepto b,TV : RAS de chez RAS,elle m'a même dit que mon col est non seulement à perpète (elle m'a fait mettre mes poings fermés sous mes fesses MDR) mais en plus il est fermé de chez fermé donc...comme elle dit pas de signes d'accouchement en tout cas pour le moment,en plus elle trouve que mon utérus est super souple (ça l'a fait halluciné la façon dont bébé bouge d'ailleurs) et n'a pas l'air de se contracter donc facilement..bah c'est cool! :D
C'est cool sauf que si ça vient pas quand le papa sera là je suis dans la merde...il va repartir je serai encore enceinte MDRRRRRRRRRRR non en fait elle m'a conseillé de reprendre pleins d'activités physiques 2 jours avant qu'il soit là (marcher beaucoup,faire du shopping,de la voiture),de ne surtout pas hésiter à me taper les 3h de voiture pour aller le chercher à l'aéroport avec mon père et que au pire des cas si le 6 juillet bébé est toujours au chaud on essayerai de s'arranger pour déclencher à J+2 au lieu de J+4...ce qui veut donc dire que dans une semaine et demi à compter de samedi,je vais reprendre les activités physiques faire ma fofolle pour commencer à bien préparer tout ça!
Résultat des courses elle m'a carrément dit que meilleure grossesse on n'aurait pas pu rêver,et qu'elle n'a plus besoin de me voir...sauf le jour J c'est tout!
Donc voilà,sinon j'ai fait ma pds pour la péridurale,et puis j'ai déjeuné et puis voilà me voilà et tout va bien juste pour la DPA je sais pas quoi penser,mon homme était un inquiet de repartir sans voir le bébé...MDR retournement de situation...alors les filles,vous en pensez quoi?2 ou 6 juillet?A vos votes!!!!!
Sinon j'ai pas tout retenu de ce que vous avez écrit parce que vous papotez beaucoup beaucoup et que là je suis un peu claquée!MDRRRR
Mais sinon vraiment je suis a bloque aussi pour Shonra,et Aurélie vraiment ça doit pas être une partie de plaisir pour toi en ce moment,alors j'espère que ou les douleurs cesseront ou tu donneras enfin vie à ton bout de chou!
Les filles : JE VOUS ZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! J'apprend beaucoup de choses et je ris beaucoup.Ne vous inquiétez pas je le répète si jamais je devais partir à la maternité,Melanie vous préviendrait!
Bisoussssssssssss