Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:13
bon les filles je dois vous laisser j'ai rdv avec chéri (pour acheter le matelas de bébé c'est tout ce qui me restait à acheter) je serais bien aller jusqu'à sa tour (la défense) mais comme il travail depuis le 27ème étage non merci en plus dans mon état!!!!!!!! je vous ai pas dit l'autre jour je suis aller à leroy merlin avec chouchou et deviner quoi on est resté coincé dans l'ascenseur !!!! 25 min il faisait chaud ce jour là !!!! alors 27 étages en ascenseur jamais de la vie!!! biz :wink: :wink: :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:14
oulala je trouve que mon ventre es bien decsendu d'un coup la ca fait bizard
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:14
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Oh je vous aime les nénettes!!! Mais je vous avais dit hier que j'avais rdv avec la sage-femme et tout et tout et que je lui demanderait pour ma varice etc etc... A ce que je vois pas de nouvelles de Shonra,allez pousse ma fifille!!!!Fais nous un beau petit roi...Arthur! :lol: Alors pour ma part je suis flinguée,mais je n'ai que de bonnes nouvelles,sauf une que je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle : 1 - ma DPA a changé...béh oui mon gygy n'a pas tenu compte de la longueur de mes cycles alors que la sf oui.j'ai en général des cycles de 30-32 jours hihi...DPA le 6 juillet selon la sf,2 juillet selon le gygy...qui c'est qui aura raison????????? 2 - ma varice...alors la sf a regardé et re-regardé,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que les douleurs que je ressens au niveau de la varice bah c'est simplement une douleur de varice MDR et que ça n'a pas l'air de vouloir se transformer en phlébite pour l'instant MAIS bas de contention ++++ 3 - mes petits pieds briochés :lol: :lol: je fais de jolis œdèmes et c'est donc normal d'avoir pris autant en si peu de temps,j'en suis à 16kg,et pareil rien d'alarmant selon la sf,au contraire elle trouve que je gère plutôt pas mal! 4 - elle m'a fait écouté le cœur de mon petit poussin....Ahhhhhhhhh j'étais aux anges,qu'est-ce que ça relaxe!!!! 5 - prélèvement strepto b,TV : RAS de chez RAS,elle m'a même dit que mon col est non seulement à perpète (elle m'a fait mettre mes poings fermés sous mes fesses MDR) mais en plus il est fermé de chez fermé donc...comme elle dit pas de signes d'accouchement en tout cas pour le moment,en plus elle trouve que mon utérus est super souple (ça l'a fait halluciné la façon dont bébé bouge d'ailleurs) et n'a pas l'air de se contracter donc facilement..bah c'est cool! :D C'est cool sauf que si ça vient pas quand le papa sera là je suis dans la merde...il va repartir je serai encore enceinte MDRRRRRRRRRRR non en fait elle m'a conseillé de reprendre pleins d'activités physiques 2 jours avant qu'il soit là (marcher beaucoup,faire du shopping,de la voiture),de ne surtout pas hésiter à me taper les 3h de voiture pour aller le chercher à l'aéroport avec mon père et que au pire des cas si le 6 juillet bébé est toujours au chaud on essayerai de s'arranger pour déclencher à J+2 au lieu de J+4...ce qui veut donc dire que dans une semaine et demi à compter de samedi,je vais reprendre les activités physiques faire ma fofolle pour commencer à bien préparer tout ça! Résultat des courses elle m'a carrément dit que meilleure grossesse on n'aurait pas pu rêver,et qu'elle n'a plus besoin de me voir...sauf le jour J c'est tout! Donc voilà,sinon j'ai fait ma pds pour la péridurale,et puis j'ai déjeuné et puis voilà me voilà et tout va bien juste pour la DPA je sais pas quoi penser,mon homme était un inquiet de repartir sans voir le bébé...MDR retournement de situation...alors les filles,vous en pensez quoi?2 ou 6 juillet?A vos votes!!!!! Sinon j'ai pas tout retenu de ce que vous avez écrit parce que vous papotez beaucoup beaucoup et que là je suis un peu claquée!MDRRRR Mais sinon vraiment je suis a bloque aussi pour Shonra,et Aurélie vraiment ça doit pas être une partie de plaisir pour toi en ce moment,alors j'espère que ou les douleurs cesseront ou tu donneras enfin vie à ton bout de chou! Les filles : JE VOUS ZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! J'apprend beaucoup de choses et je ris beaucoup.Ne vous inquiétez pas je le répète si jamais je devais partir à la maternité,Melanie vous préviendrait! Bisoussssssssssss
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:17
[quote:29de1d128a="Lilipe"]BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Oh je vous aime les nénettes!!! Mais je vous avais dit hier que j'avais rdv avec la sage-femme et tout et tout et que je lui demanderait pour ma varice etc etc... A ce que je vois pas de nouvelles de Shonra,allez pousse ma fifille!!!!Fais nous un beau petit roi...Arthur! :lol: Alors pour ma part je suis flinguée,mais je n'ai que de bonnes nouvelles,sauf une que je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle : 1 - ma DPA a changé...béh oui mon gygy n'a pas tenu compte de la longueur de mes cycles alors que la sf oui.j'ai en général des cycles de 30-32 jours hihi...DPA le 6 juillet selon la sf,2 juillet selon le gygy...qui c'est qui aura raison????????? 2 - ma varice...alors la sf a regardé et re-regardé,elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que les douleurs que je ressens au niveau de la varice bah c'est simplement une douleur de varice MDR et que ça n'a pas l'air de vouloir se transformer en phlébite pour l'instant MAIS bas de contention ++++ 3 - mes petits pieds briochés :lol: :lol: je fais de jolis œdèmes et c'est donc normal d'avoir pris autant en si peu de temps,j'en suis à 16kg,et pareil rien d'alarmant selon la sf,au contraire elle trouve que je gère plutôt pas mal! 4 - elle m'a fait écouté le cœur de mon petit poussin....Ahhhhhhhhh j'étais aux anges,qu'est-ce que ça relaxe!!!! 5 - prélèvement strepto b,TV : RAS de chez RAS,elle m'a même dit que mon col est non seulement à perpète (elle m'a fait mettre mes poings fermés sous mes fesses MDR) mais en plus il est fermé de chez fermé donc...comme elle dit pas de signes d'accouchement en tout cas pour le moment,en plus elle trouve que mon utérus est super souple (ça l'a fait halluciné la façon dont bébé bouge d'ailleurs) et n'a pas l'air de se contracter donc facilement..bah c'est cool! :D C'est cool sauf que si ça vient pas quand le papa sera là je suis dans la !!!...il va repartir je serai encore enceinte MDRRRRRRRRRRR non en fait elle m'a conseillé de reprendre pleins d'activités physiques 2 jours avant qu'il soit là (marcher beaucoup,faire du shopping,de la voiture),de ne surtout pas hésiter à me taper les 3h de voiture pour aller le chercher à l'aéroport avec mon père et que au pire des cas si le 6 juillet bébé est toujours au chaud on essayerai de s'arranger pour déclencher à J+2 au lieu de J+4...ce qui veut donc dire que dans une semaine et demi à compter de samedi,je vais reprendre les activités physiques faire ma fofolle pour commencer à bien préparer tout ça! Résultat des courses elle m'a carrément dit que meilleure grossesse on n'aurait pas pu rêver,et qu'elle n'a plus besoin de me voir...sauf le jour J c'est tout! Donc voilà,sinon j'ai fait ma pds pour la péridurale,et puis j'ai déjeuné et puis voilà me voilà et tout va bien juste pour la DPA je sais pas quoi penser,mon homme était un inquiet de repartir sans voir le bébé...MDR retournement de situation...alors les filles,vous en pensez quoi?2 ou 6 juillet?A vos votes!!!!! Sinon j'ai pas tout retenu de ce que vous avez écrit parce que vous papotez beaucoup beaucoup et que là je suis un peu claquée!MDRRRR Mais sinon vraiment je suis a bloque aussi pour Shonra,et Aurélie vraiment ça doit pas être une partie de plaisir pour toi en ce moment,alors j'espère que ou les douleurs cesseront ou tu donneras enfin vie à ton bout de chou! Les filles : JE VOUS ZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! J'apprend beaucoup de choses et je ris beaucoup.Ne vous inquiétez pas je le répète si jamais je devais partir à la maternité,Melanie vous préviendrait! Bisoussssssssssss[/quote:29de1d128a] sa c fait laurianne a accoucher ce matin
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:17
:arrow: Lilipe : tu es passée à travers les mailles du filet, en effet Lauriane alias Shonra a accouché ce matin à 7h30! Réctif faite! Signé : la secrétaire de Miss Caro!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:18
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP TROP EMOUVANTTTT!!!! BRAVO SHONRAAAAAAAAAAAAAA VIVE LE PETIT ARTHUR!!!!!!! DE GROS GROS BISOUS A ELLE ET A SA FAMILLE... OH C'EST MAGNIFIQUE J'EN PLEURNICHE COMME UNE IDIOTE :cry: :cry:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:19
Sinon juste un détail mais d'importance!!!!! [color=blue:389a6c797c][size=24:389a6c797c]:arrow: Moi Oussi Jou TIM Coupine Caro!!![/size:389a6c797c][/color:389a6c797c]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:19
FELICITATION A TOI LAURIANNE BIENVENUE DANS CE MONDE PETIT ARTHUR JE TE SOUHAITE UNE BELLE VIE REMPLIE DE BONHEUR
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:23
letat des lieux est decallé dune heure donc je me tate soit je glande soit je vide mon armoire a moi.......... ohlala le dilemme
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:24
[quote:362decc202="MamangeKro (krochtimi)"]Lilipe ça y est je me souviens que tu nous l'avais dit hier ms tu cpds je suis enceinte de presque 8 mois dc j'ai une sacrée mémoire de poisson rouge !!!!! Ce qui veut donc dire que je ne m'en rappelai plus, heureusement que ta cousine est venue ns voir car sinon on repartait sur un délir !!!! même que MISS AUDREY voulait lancer un CLUEDO virtuel et que j'étais OK !!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te jure !!!! [size=18:362decc202][color=red:362decc202]Bon donc tt le monde est là????????????????????????????[/color:362decc202][/size:362decc202][/quote:362decc202] MDR un cluedo virtuel....ah je vous jure les filles!!!On perd toutes la boule avec tout ça hein!!! Bah moi je suis là a y est!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 15:26
JAI TUT MON MENAGE A REFAIRE MES 2 TORNADE ON LITERALEMENT RETOURNER LA MAISON MALHEURESEMENT FAUX QUE JE RECOMMENCE TOUT
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 15:28
Courage les filles :lol: moi Charlotte, je vote pour la glande, t'en a assez fait comme ça, tu reprendras d'autant mieux après! Cecilia, bébé est descendu alors? Tu te prépares à être la troiz alors? Samedi, quand ton fiancé sera là pour que la fête soit complète :wink: Parce que jeudi-vendredi c'est réservé pour Aurélie
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:29
bonjour ! J- 28 pour moi !! BIENVENUE AU PETIT ARTHUR FELICITATION SHONRA qui sera la prochaine ???? desirosa courage a toi j espere que t souffrances vont s apaiser et que ton petit bout pointera le bout de son nez !! :arrow:ninieced trop belle la chambre barbapapa :arrow: cecilia FELICITATION pour la demande en mariage trop chou
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:31
[quote:d9b9bf714c="MamangeKro (krochtimi)"]Si tu te sens, fais le ça sera ça de moins à faire demain, ... Allez ma poule pèse le pour et le contre : FATIGUEE OU PAS FATIGUEE ???????? [quote:d9b9bf714c="Cha&Co"]letat des lieux est decallé dune heure donc je me tate soit je glande soit je vide mon armoire a moi.......... ohlala le dilemme[/quote:d9b9bf714c][/quote:d9b9bf714c] je ne parlerais pas de fatigue mais plutot courage ou pas courage!! car fatiguée jme leve le matin ainsi!!! lol au fait hier jai un peu euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh abimé ma voiture Je revenais de la mater et quand je suis descendu devant chez moi voila ce que jai remarqué sur ma voiture javais les boules hein [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=524&u=11559315][img:d9b9bf714c]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390716.jpg[/img:d9b9bf714c][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:32
super Aurelie la recap Bravo franchement jsuis trop contente!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.