Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:29
[quote:ac5914b3aa="liliroose"]le tv je l'ai eu hier ; ensuite elle m'a dit possibilité de pertes lègères; j'ai pas envie d'accoucher maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ac5914b3aa] j'ai déjà saigné un peu deux jours après un TV g tel à ma SF elle m'a dit c fort rouge? sinon si c léger c'est le TV, attendait un peu si ca continue, vous venez... Mais si t'es pas rassurée appel ca coute rien...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:29
le bouchon normalement c'est genre comme un gros glaire bien dégueu !! parfois blanc, parfois teinté ... alors je sais pas ...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:32
non c'etait une perte liquide lègère pas gluante couleur beige on va dire :arrow: Manuse ta recette est ultra concentré nectar + huile + des bulles miam miam
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:33
[quote:26b2f25fa6="manuse"]le bouchon normalement c'est genre comme un gros glaire bien dégueu !! parfois blanc, parfois teinté ... alors je sais pas ...[/quote:26b2f25fa6] oui kan tu le perd en une fois sinon ben souvent tu t'en rends même pas compte...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:35
[quote:dc1ee857c8="LéonieB."][quote:dc1ee857c8="elle24"]Niniced, très mignon la petite chambre! moi en rideaux je prendrais un vert tendre qui reprend celui de la frise, quelque chose de doux ça irait bien avec la couleur du mur, non? D'accord avec vous les filles, moi aussi j'aimerais que zhom soit un peu plus au taquet pour la naissance, ils ont vraiment du mal à se rendre compte on dirait... heureusement il paraît que les bébés arrivent souvent le soir ou la nuit, qaund les papas sont là... Moi encore je peux pas me plaindre il bosse juste à côté de la maison![/quote:dc1ee857c8] Du mal??? C'est un euphémisme!!!! Et encore, si tu les écoutes, ils te feraient presque pleurer!!! "oui ça m'angoisse, je réalise pas!!!", un truc qui les angoissent pas du tout par contre, c'est le mode d'emploi de la Playstation par exemple!! :evil: Et en plus, le mien m'a fait du TERRORISME pour que j'arrete de fumer en début de grossesse, et le plus drole, c est que lui il a repris, et qu il fume sous mon nez!! Faut peut etre pas pousser mémé dans les orties non plus!!!! Rira bien qui rira le dernier quand il gardera la mome le week end et que je bosserais, je serais injoignable!!!!!! Et j'aurais des raisons imparables, imbattables!!!!!!! "désolée, je faisais un massage cardiaque^^" Bon, je vais prendre un bain et respirer profondément, parce que là je m'autoentretiens la colère :([/quote:dc1ee857c8] J"aurais pété un câble pour la clope moi!!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:36
et en plus elle m'a fait super mal !!!!!!!!!! après elle me dit je vous fait mal elle avait une main énorme avec du duvet :x :x :x beurk
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:39
j'aurais pas accepté la clope sous le nez surtout que tu as fait un gros effort pour la stopper !! :choc: :choc: pas gentil le chéri
Linae2 2 messages
Linae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:40
bonjour a toutes Je suis la meilleure amie de shonra.... Arthur est né ce matin a 7h30!!!!!!! un joli bébé d'un peu plus de 3kg et d'environ 51cm elle est assez fatiguée et vous fais de gros bisous a toutes bonne journée
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:41
Bon moi, je suis toujours pas partie, les contractions sont toujours là, mais que toutes les 10 minutes, ils m'ont demandé d'attendre soit de plus en pouvoir du tout, soit qu'elles se rapprochent à nouveau toutes les 3/5 minutes. Donc patience. L'eau chaude ne me fait rien, le spasfon non plus, mais j'ai gonflé mon ballon, et quand j'ai trop mal je me balance dessus ça fait un peu d'effet!! :arrow: Lillirose : pas de panique les pertes un peu maronnasses sont normales après un TV le col ayant été un peu maltraité.... :arrow: Je vous aime fort les filles vous me faites du bien, et c'est en pensant à vous toutes que j'arrive à tenir le coup moralement!!! Audrey et ses bons mots, Caro et sa façon bien à elle de prendre soin de nos morals, Charlotte, Marie, Juléo, Djul, Alinex ( et ses fameuses enquêtes à la Jessica Fletcher. Vas-y mamie!! :mdr: ), les aurores, manuse, smalices, lilippe, stera, et j'en oublie surement sur le moment, pardon!!! [size=24:ca1dd8545d][color=red:ca1dd8545d]MERCI!!!!![/color:ca1dd8545d][/size:ca1dd8545d] :cop: :cop:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:41
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Félicitation permier bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy: :bbboy:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:42
[size=24:26ef95bf02][color=red:26ef95bf02]felicitation à Lauriane!!!! Vive Arthur!!!![/color:26ef95bf02][/size:26ef95bf02] Je cours mettre à jour la récap...........
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:43
Pareil pour la clope :evil: :evil: :evil: Il m'avait dit qu'il arrêterait avec moi, bien sûr!!! Maintenant il dit après la naissance, parce que là ben lui il se sent moins concerné, il réalise moins tout ça (c'est exactement ça, ce sont EUX qui sont à plaindre on dirait :evil: :evil: )... On verra bien. Et moi bien sûr j'allaite donc j'aurais toujours pas droit :x Liliroose, je dis ça mais j'en sais pas plus que toi, si c'était juste quelques gouttes, c'est peut-être qu'elle t'a fait un peu saigner et ça s'est pas écoulé tout de suite? Si tu n'as pas de contractions ni rien ya pas de raison qu'il soit trop en avance :zen: Ceci dit ça va bien arriver un de ces jours, il faut se préparer :?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:43
[quote:56d37777f4="Linaé"]bonjour a toutes Je suis la meilleure amie de shonra.... Arthur est né ce matin a 7h30!!!!!!! un joli bébé d'un peu plus de 3kg et d'environ 51cm elle est assez fatiguée et vous fais de gros bisous a toutes bonne journée[/quote:56d37777f4] Ah ben tu nous fait super plaisir fait lui de gros bisous de notre part!!! CHU TOUTE EMUE.... Qu'elle profite au maximun de ses merveilleux moments, on pense très trsè fort à elle...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:44
[quote:c32a7802a1="desirosa"][size=24:c32a7802a1][color=red:c32a7802a1]felicitation à Lauriane!!!! Vive Arthur!!!![/color:c32a7802a1][/size:c32a7802a1] Je cours mettre à jour la récap...........[/quote:c32a7802a1] Ben t'es cor la? CA va mieux toi? On été sur que t t à la maternité...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:45
:bravo: :bravo: OUAIAIAIAISSSS :youpi: :youpi: Super pour le petit Arthur!!!! Oh la la la chance qu'elle a !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.