Posté le : 10-06-2009 à 14:41
Bon moi, je suis toujours pas partie, les contractions sont toujours là, mais que toutes les 10 minutes, ils m'ont demandé d'attendre soit de plus en pouvoir du tout, soit qu'elles se rapprochent à nouveau toutes les 3/5 minutes.
Donc patience.
L'eau chaude ne me fait rien, le spasfon non plus, mais j'ai gonflé mon ballon, et quand j'ai trop mal je me balance dessus ça fait un peu d'effet!!
:arrow: Lillirose : pas de panique les pertes un peu maronnasses sont normales après un TV le col ayant été un peu maltraité....
:arrow: Je vous aime fort les filles vous me faites du bien, et c'est en pensant à vous toutes que j'arrive à tenir le coup moralement!!!
Audrey et ses bons mots, Caro et sa façon bien à elle de prendre soin de nos morals, Charlotte, Marie, Juléo, Djul, Alinex ( et ses fameuses enquêtes à la Jessica Fletcher. Vas-y mamie!! :mdr: ), les aurores, manuse, smalices, lilippe, stera, et j'en oublie surement sur le moment, pardon!!!
[size=24:ca1dd8545d][color=red:ca1dd8545d]MERCI!!!!![/color:ca1dd8545d][/size:ca1dd8545d]
:cop: :cop: