Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:20
salut les filles!!!! ÇA Y EST JE SUIS LEVÉE AUDREY!!!! Mon sol est toujours pas fait mais j'y vais de ce pas, j'ai une amie qui arrive dans environ une heure avec ses enfants pour manger (à l'heure espagnole) et passer l'après midi donc je sais pas si j'aurais l'occasion de repasser avant ce soir!!!! Bon je file faire mon ménage car j'ai honte de mon intérieur, surtout quand j'accueille quelqu'un de maniaque qui lessive son sol à l'ammoniaque une fois par semaine et qui le lave tout les jours ainsi que les chiottes la sdb la gazinière et j'en passe!!! Courage à Aurélie!!! Et Kro j'ai vu que tu t'impatientais pour laurianne!! je pense qu'on devrais la laisser nous prévenir quand elle le voudras et quand ce sera ok, elle à pensé à nous pour nous dire qu'elle partais, elle pensera à nous quand elle aura accouché j'en suis sure!!! Laissons la accoucher, se reposer et profiter de ses premiers moment avec bébé et son papa!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:21
[quote:1127e1fed6="LéonieB."][quote:1127e1fed6="cecilia72700"][quote:1127e1fed6="stera062"][quote:1127e1fed6="cecilia72700"] jai du mal a suivre les fille elle a koi aurel?????????? pour laurianne c vrai que ca peu etre long pour mon premier j'ai u 36h de travail mais c vrai qu'on es toute impatiente de savoir[/quote:1127e1fed6] Aurél: contraction toutes les 5à 10 min ier passage à la maternité...la SF a dit que ca peut arrivé vite... Com elle habite à moins de 5 min de la mater ils l'avaient laissé sortir... La repartie car trop mal...[/quote:1127e1fed6] ok merci pour l'info a ki le tour??????????????????? je sais pas pour vous mais ca me fait comme des coup de courent au niveau vaginal et au bas ventre leonie t'en pense koi??????????[/quote:1127e1fed6] Que bébé appuie sur ton col, et/ou que tes ligaments dansent la samba! ;)[/quote:1127e1fed6] encor que bebe apui je lui en veut pas petit pepere il a pas de place mais si c les ligament ca serai cool si il pouvai danser juste un slow!!!!!!!!!! LOL
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:23
bon je vous dit a toute les juillettes je vais faire a manger pour les enfants et apres je les met a la sieste je revien d kil dorme pitier pas trop de page!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:42
[quote:80e80c4551="LéonieB."]Ninieced: oh vraiment c'est trop mignon la chambre de ta puce!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooore tous les barbapapas alignés sur le radiateur!! :D Quant à la vitre, ne t'en fais pas, chez moi c'est pareil pourtant, j'ai expliqué MAINTES fois à z'homme qu'on ne se rince pas les chicots sur le miroir TOUT PROPRE! :mdr: Charlotte: je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne sui spas persuadée que le magnésium y change grand chose, c'est surtout utile si tu as des crampes, le mieux, c est de passer un petit coup de bigo a ta SF, ton gygy (je ne sais plus quand tu y es allée, quand tu dois y retourner) ou au pire à ton généraliste! C'est étonnant que tu ne sois pas sous fer, les recommandations veulent que les femmes enceintes soient sous Tardyféron vers la 25° semaine, perso, ma SF a attendu plus longtemps, car elle trouve que c'est souvent mal toléré au niveau digestif, mais il n empeche qu elle me l'a prescrit a 32 SA, ar c'est physiologique, à nos stades de grossesse, nous SOMMES anémiées, ébé puise dans les réserves, donc, on doit se recharger, d'autant plus que nous allons vivre une perte sanguine incompressible et inévitable!!! Ca fait 15 jours que je prend le fer régulièrement (oui, j'ai pas pris de suite quand ca m'a été prescrit :oops: :oops: :oops: ), et je ne sais pas si c est dans ma tete ou quoi, maisj ai l impression d etre un peu mieux, un peu moins fatiguée, un peu moins essouflée. En dernier recours, demande conseil à ta pharma, en précisant que tu es enceinte (je me rends compte en écrivant ça que c'est DEBILE de le préciser, vu les ballons qu on a !! MDR :mdr:)et que tu as un coup de pompe! Voilou ma belle :) :cop:[/quote:80e80c4551] Merci oui je ne comprends pas pk je n'ai pas de fer à Lola j'en avais eu (mais je ne le supportais pas) donc bon je n'ai pas cherché a en ravoir..... jai rdv le 19 donc j'ai le temps..... je vais me faire à mangé et je vais finir la chambre de Lola!!! biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:47
Zen 4 fois que SFR m'appel pour que je prenne la neufbox!!! mais je veux pas!!! En plus ils appellent toujours le midi!!! Ras la casquette!!! pour etre polie!!! La elle s'en est pri plein la poire!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:49
Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour aurel, qu'ils vont la garder et que le bébé sera bientôt là. ninieced : vraiment très belle, la chambre. merci à celles qui ont pris des nouvelles de mon chat. Il va mieux, je le récupère à 16 heures aujourd'hui. Je suis passée le voir hier soir, le pauvre, il était tout flagada, avec sa perf dans la patte. Concernant la péri, en ce qui me concerne, je la veux!!!! je ne me souviens pas qui parlait de la gestion/peur de la douleur, etc... moi, c'est pareil. J'ai horriblement peur de souffrir et qu'à cause de cela, je ne vive pas pleinement mon accouchement. Comme chacune le dis, c'est un choix personnel. D'un autre cote, ne pas l'avoir parcequ'il n'y a pas/plus le temps, c'est super car c'est que ca se passe vite! Hier, j'ai eu un cours avec chéri chez la sage-femme : ballon, respiration. Elle m'a mis le monito pour voir ce que ça faisait. on entendait le coeur du bébé. Génial. Du coup, avec toutes les émotions de la journée, j'ai éclaté en sanglot! Cette nuit, j'ai eu mes premières contractions douloureuses. ca fait bizarre. en plus, j'ai eu des pertes légèrement teintées de sang. Rien de catastrophique : je pense que je perds le bouchon muqueux petit à petit. Qu'en pensez-vous? Sinon, au programme du jour, lessives, pliage du linge, quelques courses... J'ai l'impression bizarre que bébé ne va pas tarder non plus. c'est peut-être du au fait que certaines accouchent déjà. Au cas où, je finis la valise aujourd'hui. Cha&co : moi, le déménagement, c'était il y a un peu plus d'un mois! Maintenant, je ne pourrais plus... Trop fatiguant, même si je n'ai pas fait grand chose. Bon courage à plus tard les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:59
[quote:c353f5b789="MamangeKro (krochtimi)"]Alors RAPPORT ::: Djul avait un cours de prepa ce matin de 10h à 12h, elle est rentrée, a fait manger chéri et ezekiel, elle se repose car une maie passe la voir vers 14h... Elle vous fait un coucou, vous remercie de vs êtes inquiétées... Elle passera certainement ce soir ... Elle a contracté encore hier soir, repos repos quoi... Je crois que la plupart d'entre nous commençons à contracter ... pffff ce n'est en plus que de l'entrainement pur et simple (je parle pr ma part car hier soir je n'ai pas arrêtée, mon ventre etait tout dur et puis ce matin aussi !!!!) Bref tout va bien pour notre coupine JULIE : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! Bon cette fois je v miam Je re ...[/quote:c353f5b789] Ben moi je m'inquiete un peu pour liliane... D'habitude elle est toujours la!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:59
[quote:c043216141="girelle69"]Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour aurel, qu'ils vont la garder et que le bébé sera bientôt là. ninieced : vraiment très belle, la chambre. merci à celles qui ont pris des nouvelles de mon chat. Il va mieux, je le récupère à 16 heures aujourd'hui. Je suis passée le voir hier soir, le pauvre, il était tout flagada, avec sa perf dans la patte. Concernant la péri, en ce qui me concerne, je la veux!!!! je ne me souviens pas qui parlait de la gestion/peur de la douleur, etc... moi, c'est pareil. J'ai horriblement peur de souffrir et qu'à cause de cela, je ne vive pas pleinement mon accouchement. Comme chacune le dis, c'est un choix personnel. D'un autre cote, ne pas l'avoir parcequ'il n'y a pas/plus le temps, c'est super car c'est que ca se passe vite! Hier, j'ai eu un cours avec chéri chez la sage-femme : ballon, respiration. Elle m'a mis le monito pour voir ce que ça faisait. on entendait le coeur du bébé. Génial. Du coup, avec toutes les émotions de la journée, j'ai éclaté en sanglot! Cette nuit, j'ai eu mes premières contractions douloureuses. ca fait bizarre. en plus, j'ai eu des pertes légèrement teintées de sang. Rien de catastrophique : je pense que je perds le bouchon muqueux petit à petit. Qu'en pensez-vous? Sinon, au programme du jour, lessives, pliage du linge, quelques courses... J'ai l'impression bizarre que bébé ne va pas tarder non plus. c'est peut-être du au fait que certaines accouchent déjà. Au cas où, je finis la valise aujourd'hui. Cha&co : moi, le déménagement, c'était il y a un peu plus d'un mois! Maintenant, je ne pourrais plus... Trop fatiguant, même si je n'ai pas fait grand chose. Bon courage à plus tard les filles[/quote:c043216141] super pour ton chat, bon il va surement etre shouté, ou te faire la gueule, lol! mais l'important est qu'il aille mieux. pour te rassurer, apres avoir perdu le bouchon muqueux, j'avais également des pertes de sang du au fait que mon col saignait d'après la sf, mais après je ne veux pas t'induire en erreur, chaque situation est différente.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:02
niniced: la chambre est trop mignonne, j'adore les barbapapa sur le radiateur et les rappels partout! mais ou as tu trouvé autant de déco avec cette licence? en tout cas, c'est vraiment tro mignon effectivement pas de nouvelles de la miss liliane...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:06
Moi pareil girelle g perdu un peu de sang dans mes pertes la semaine dernière te dire ce que c, j'en c rien... J'ai supposé que c t le bouchon...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:17
coucou !!!! et oui je suis toujours là !!!! avec des contractions non douloureuse toujours et un bébé toujours haut (avis de l'haptothérapeute) c'est juste que j'étais en week-end chez mes parents (internet déconnait à fond) et puis y'avait tellement à lire quand je suis rentée à paris.... ça m'a découragé !!!! j'avoue !!!!! enfin sinon tout va bien pour moi, je suis ravie pour lauriane et j'espère qu'elle donnera vite des nouvelles !!! pour celles qui galèrent, bon courage !!! pour les autres, on profite à mort (eh oui je fais partie de celles là) bon je vais essayer d'etre plus régulière, promis promis là je pars à réunion péri et demain allaitement, quel programme !!! bises bises
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:24
[quote:8da61039db="stera062"]coucou aurélie30 n'hésite pas à poster... Elles sont gentilles com tout les fifilles du fofo.... Pourkoi ils t'ont prévu une césarienne? chu curieuse...[/quote:8da61039db] En fait ils m'ont prévu une césarienne car encore un gros bébé en perspective (la 1ère faisait 4.320 kg :roll: ) donc le gygy veut pas prendre de risques. Ca m'embete de ne pas connaitre ce qu'est l'accouchement naturel mais en même temps d'avoir une césarienne programmée m'arrange pour mon organisation perso (la grande a faire garder)... :oops: (je sais c pas bien) Allez essayons de profiter de nos derniers instants ou nos loulous sont rien qu'à nous car bientot il va falloir les "partager" :twisted: au programme de l'aprem : m'occuper de ma grande, profiter de mon canap' , et apres, repas du soir... Vive la vie de Mere au foyer !!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:31
Au fait, les filles je voulais vous demander : y en a-t-il parmi vous qui ont ouvert des listes de naissance? Comment le dire aux gens? En fait je pensais mettre un petit mot avec les faire part mais je ne sais pas si ça se fait, et surtout comment le tourner. Si vous avez des idées je suis preneuse, merci ! bonne aprem à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:34
[quote:857889141b="Alinex"]Cool pour Djul et Sophie !! Maintenant nous reste notre tite liliane, elle était là hier soir, si vraiment il se passait quoi que ce soit c'est sa cousine qui viendrait nous prévenir, si je me souviens bien elle s'appelle Mélanie !! Je passe à autre chose, je viens de m'épiler un sourcils :lol: !! J'ai pas le courage de faire le 2ème :mdr: comment je fais ??? :roll:[/quote:857889141b] ben la tu te motive a faire le2 ème car ca le fait pas!!!!! mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:40
[quote:38de76df4f="MamangeKro (krochtimi)"]J'ai passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [/quote:38de76df4f] ralala.... liliane vient nous faire coucou t'as pas le droit de te sauver com ca... Pi ton loulou il doit attendre ton hommme!!!!!!! please....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.