Posté le : 10-06-2009 à 12:59
[quote:c043216141="girelle69"]Bonjour à toutes,
j'espère que tout va bien pour aurel, qu'ils vont la garder et que le bébé sera bientôt là.
ninieced : vraiment très belle, la chambre.
merci à celles qui ont pris des nouvelles de mon chat. Il va mieux, je le récupère à 16 heures aujourd'hui. Je suis passée le voir hier soir, le pauvre, il était tout flagada, avec sa perf dans la patte.
Concernant la péri, en ce qui me concerne, je la veux!!!! je ne me souviens pas qui parlait de la gestion/peur de la douleur, etc... moi, c'est pareil. J'ai horriblement peur de souffrir et qu'à cause de cela, je ne vive pas pleinement mon accouchement. Comme chacune le dis, c'est un choix personnel.
D'un autre cote, ne pas l'avoir parcequ'il n'y a pas/plus le temps, c'est super car c'est que ca se passe vite!
Hier, j'ai eu un cours avec chéri chez la sage-femme : ballon, respiration. Elle m'a mis le monito pour voir ce que ça faisait. on entendait le coeur du bébé. Génial. Du coup, avec toutes les émotions de la journée, j'ai éclaté en sanglot!
Cette nuit, j'ai eu mes premières contractions douloureuses. ca fait bizarre. en plus, j'ai eu des pertes légèrement teintées de sang. Rien de catastrophique : je pense que je perds le bouchon muqueux petit à petit. Qu'en pensez-vous?
Sinon, au programme du jour, lessives, pliage du linge, quelques courses...
J'ai l'impression bizarre que bébé ne va pas tarder non plus. c'est peut-être du au fait que certaines accouchent déjà. Au cas où, je finis la valise aujourd'hui.
Cha&co : moi, le déménagement, c'était il y a un peu plus d'un mois! Maintenant, je ne pourrais plus... Trop fatiguant, même si je n'ai pas fait grand chose. Bon courage
à plus tard les filles[/quote:c043216141]
super pour ton chat, bon il va surement etre shouté, ou te faire la gueule, lol! mais l'important est qu'il aille mieux.
pour te rassurer, apres avoir perdu le bouchon muqueux, j'avais également des pertes de sang du au fait que mon col saignait d'après la sf, mais après je ne veux pas t'induire en erreur, chaque situation est différente.