Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:36
[quote:780b423b8d="LéonieB."]Je veux pas vous miner le moral, mais à lire les certaines juinettes, a priori, nos bébés viennent vraiment quand ils en ont envie, quoiqu'on fasse!! :D :mdr: Quelque part, c'est rassurant quand même non`? La nature est bien faite! :)[/quote:780b423b8d] oué tout à fait!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:43
[quote:5e64ccbea8="LéonieB."][size=24:5e64ccbea8]NOEMIE LEVE TOI!!!!!![/size:5e64ccbea8] Tu as encore la sdb et le sol de la cuisine à laver!! :mdr:[/quote:5e64ccbea8] Moi j'aime bien t'as franchise et ton répondant!!! c'est excellent pi en plus tu nous aide beaucoup (eh infirmière) :wink: :wink: Pi en plus tu c reconnaître tes erreurs.... ( la péri de cécilia) :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:45
eh pi moi je ve des news de lilipe!!!! elle est où la misss!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:46
Coucou les coupines!!! Je reviens du gygy!!!Bon c'est bien des contractions. Mais le col est fermé long et tonique donc tant mieux vu que je suis à 34 sa et 1jour. Mais bon j'espèrait un peu qu'il se soit ramolli....(je dis ça au vue de mon dernier accouchement...j'ai peur) Donc on a vu le plan d'attaque ensemble. La jourée du 22 juin va être emotionnellement difficile. On sera si y a césa prog. Enfi sinon c super en fait je n'ai pas pris autant de poids.... pour la matr j'ai pris 6kg j'explique que quand je sus tombée enceinte j'vais pris un peu de poids (5kg) donc je rajoute c 5kg normal faut pas tricher :wink: du coup 11kg. Je suis bien contente, et fière de moi. A leo j'avais pris bcp trop en me privant mais en psychotant et là je ne me prive pas et ne psychote pas résultat positif. Lillipe moi aussi les vergtures sont apparues...je le savais parce que mon bide est bien plus gros qu'à Léo. Impressionnant!! Caro je ne sais pas si il faut envoyer un texto car c leur moment il nous préviendront le moment voulu. Même si on est impatiente de savoir... Courage pour celle qui souffrent suivaient les conseils de Léonie: bain massage, balade, bercment c exactement ça qu'il faut faire et surtout zenitude.... Je pense fort à vous. Des amis viennent manger ce midi. donc je vous laisse et à toute à l'heure... julie (vous pouvez envoyer vos numéros de tel j'accouche le 23 juillet enfin normalement au pire c le 9 juillet par césa on sera fixé bientot).
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:58
Aline maintenant tu peux venir pendre ma lessive stp................ :lol: :lol: :lol: roh jaurai jamais du la faire cette lessive!!!! grr je crois que monsieur seche linge va bosser un peu!!!! Audrey pas de news de Sophie cest vrai que cest bizar mais restons zen tout de meme!!!! Mde la detective envoie un mp peut etre non??? Au fait audrey quest ce que je peux prendre pour ameliorer mon etat?? car a lola on mavait donné du fer mais la niette queud grrrrrr jaimerai me sentir mieu!!je fais mes nuits je peux pas faire mieu je crois du mag B6 peut etre??? Juleo ha ben dun coté tant mieu pour ton col mais jespere quil va se bouger quand meme!!!!! au fait vous avez remarqué je fais deja une pause mais jetais en haut entrain de faire la chambre de Lola et pipi sest manifesté donc je dois descendre et forcement je passe devant lordi!! lol jai fait le pire je crois triage de chaussette en solo!! jai au moin 10 paires de chaussettes en +!!! lola pareil!!! ya juste clem jai que des chaussettes celib qui vontfinir a la poubelle!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:00
ninie jadooore trop les barbapapa je voulais acheté la gigoteuse mais cheri na pas voulu car jen ai soit disant assez! cest magnifique jadooooooore
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:01
[quote:9389be48b5="aurelie30"]Bonjour à toutes !! Je m'appelle Aurélie, maman de Manon (née le 03/08/07) et en attente d'une petite Léane pour le 17/07/09 (je dois avoir une césa programmée le 9/07, à confirmer avec gygy le 18/06). Je poste juste un petit message pour vous dire un grand MERCI ! Parceque je vous suis depuis que je suis arrêtée (fin janvier) et que vous êtes toute super, vous partagez plein de choses, vous êtes là les unes pour les autres et en + qu'est-ce qu'on rigole quand on vous lit ! Voilà, je n'ai jamais posté car j'ai grand peur de ne jamais arriver à vous suivre ni à me rappeler des prénoms, etc... donc je pense que je serais vite larguée mais en tout cas ça me fait du bien de venir vous lire. J'espère que tout va bien pour Shonra, et qu'elle tient son petit bout dans ses bras, en tout cas on dirait que le bal des juillettes est ouvert ! Gros bisous à vous les filles et surtout restez comme vous êtes[/quote:9389be48b5] ba ecoute bienvenu a toi et t'inkiete pas moi j'ai du mal a suivre aussi mais c tellement interessen de parler avec les fille et pui comme tu dit on rigole bien en plus tout le monde et cool
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:02
d'abord un ti coucou pour dire que tout va bien et après je vais vous lire dès que j'aurai le temps ... et si vous êtes sages je vous donnerai une recette de sage femme pour déclencher le travail ... :P
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:03
Aurelie pas de soucis vient et fais ce que tu peux! moi aussi jai bcp de mal a suivre mais on ne peut pas nous en vouloir ca papote tellement.... a bientot!! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:03
ninieced.... Félicitations à vous elle est magnifique cette chambre, vivement que celle de ma puce soit faite..... grrr... Mais pas avant juillet ou aout...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:06
[quote:f0e4e0fbc2="MamangeKro (krochtimi)"]Re, Les filles, je me suis permise d'envoyer un sms de réconfort à notre aurél préférée... Elle ne va pas tarder à aller à la mater car je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas rester dans cet état, elle me tient donc au courant si il y a une avancée (déclenchement...) je vous dirai tout dès que j'en sais plus... Pour Lauriane, que faire??? j'hésite à envoyer un sms, car comme c'est son 1er bébé ça peut être très très long (ma meilleure amie a mis 26h... dc... sachant que j'ai reçu un sms hier soir vers 20h45 ... bref, on attend encore un peu ou bien je v discrètement vers elle pour en savoir plus? (je pense qu'il faudrait savoir être patiente même si ...LOL !!!!!!!) Audrey je t'adore, tes explications sont complètes, explicites, etc je n'ai vraiment rien à dire : tu es une mamounette exceptionnelle !!!! (je le pense vraiment) Charlotte et dis donc les gâteaux... LOL !!!! Tu veux que je vienne t'aider pr les cartons????? je viens de finir tt le ménage, les lessives etc... Je vous le rappelle ce week end je reçois ma coupine qui s'est mariée en MAI !!!! Bref je v faire un gros pipi et je re[/quote:f0e4e0fbc2] jai du mal a suivre les fille elle a koi aurel?????????? pour laurianne c vrai que ca peu etre long pour mon premier j'ai u 36h de travail mais c vrai qu'on es toute impatiente de savoir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:09
[quote:f34c56b1e5="cecilia72700"] jai du mal a suivre les fille elle a koi aurel?????????? pour laurianne c vrai que ca peu etre long pour mon premier j'ai u 36h de travail mais c vrai qu'on es toute impatiente de savoir[/quote:f34c56b1e5] Aurél: contraction toutes les 5à 10 min ier passage à la maternité...la SF a dit que ca peut arrivé vite... Com elle habite à moins de 5 min de la mater ils l'avaient laissé sortir... La repartie car trop mal...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:13
[quote:c69aaf4b03="MamangeKro (krochtimi)"]T TROP FORTE PHRASE COURTE ET EXPLICITE : il n'y a rien de tel ... Parfait continue sur cette voie si on ns demande d trucs !!! [/quote:c69aaf4b03] mici... :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:16
[quote:292332f060="stera062"][quote:292332f060="cecilia72700"] jai du mal a suivre les fille elle a koi aurel?????????? pour laurianne c vrai que ca peu etre long pour mon premier j'ai u 36h de travail mais c vrai qu'on es toute impatiente de savoir[/quote:292332f060] Aurél: contraction toutes les 5à 10 min ier passage à la maternité...la SF a dit que ca peut arrivé vite... Com elle habite à moins de 5 min de la mater ils l'avaient laissé sortir... La repartie car trop mal...[/quote:292332f060] ok merci pour l'info a ki le tour??????????????????? je sais pas pour vous mais ca me fait comme des coup de courent au niveau vaginal et au bas ventre leonie t'en pense koi??????????
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:18
[quote:7f6060f69d="LéonieB."][quote:7f6060f69d="manuse"]d'abord un ti coucou pour dire que tout va bien et après je vais vous lire dès que j'aurai le temps ... et si vous êtes sages je vous donnerai une recette de sage femme pour déclencher le travail ... :P[/quote:7f6060f69d] [size=24:7f6060f69d] Vite, crache!!!!!!!!!!!!!![/size:7f6060f69d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pour djul: je la soupçonne d'etre en train d étouffer d amour son petit Ezékiel chéri ;) Cecilia: aurel, ou desiderosa si tu préfères, est à bout, je ne sais pas si tu as tout lu depuis ce matin, mais elle cotracte toujours, sans toutefois etre sur le point imminent d accoucher, donc caro (mamangekro) lui a envoyé un petit texto d encouragement, et aurel a répondu qu elle allait surement aller faire un tour a la mater pour qu on la soulage, car elle n en peut plus, voili, voilou :D Aline, tu sais quoi?????? Tu vas bientot accoucher, c'est inhumain ce coup de patate!!!!!!!!! Ca ne peut qu annoncer bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:[/quote:7f6060f69d] merci pour l'info t super!!!!!!! pour aline c vrai on ma dit que quand on es hyper motiver comme ca bien ca peu etre signe d'un accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.