Posté le : 10-06-2009 à 11:13
[quote:238f0067db="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!
Je sais que je ne poste pas souvent dans cette section, mais avec la fatigue ça ne donne pas trop envie de rester devant l'ordi...
Svp les filles, dites moi des trucs qui peuvent me redonner la peche !!! Au risque de passer pr une hypocrite, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette grossesse !!!!!! J'ai mal partout, la nuit c'est un cauchemard, la journée c'est pas mieux ! Je peux plus bouger comme je veux, je ne prends plus la voiture, j'ai faux travail sur faux travail, plus motivé pour rien, mal au bassin et aux ligaments, c'est la marche de l'empereur, sciatique qui ne me lache plus, je peux pas manger ce que je veux, je commence a faire des alergies a des aliments tout con, plus de gros calin avec zhom (trop compliqué), et j'en passe des vertes et des pas mures... En plus j'ai perdu mon frère ya pas longtps et j'ai eut bcp bcp de mal a le gérer !!! Le seul coté positif c'est la "communication" que nous avons avec notre fille, nous profitons a fond d'elle en attendant qu'elle vienne au monde !! Tout est pret pour elle, meme le parc est monté pour vous dire a quel point nous l'attendons avec impatience...
Je me doute qu'il y a bcp de femme dans la meme position que moi et qu'elles ne se plaignent pas pour autant, mais là j'en peut plus !!! Il est possible qu'on me déclenche dans deux semaines mais c'est encore incertaint, je ne tiendrais jamais jusqu'au 2 juillet, si toutefois elle vient ce jour la...
Comment faites vous !!!!!!!!!!![/quote:238f0067db]
Coucou la miss, Moi je peux pas t'aider com toi DPA le 2/07 mais pas de signe de travail... Mes seules vraies plaintes sont sur les remontés d'acides qui m'auront vriament accompagnées...
Une contraction ché pas cor ce que c'est sauf les bêtes e gentilles qu font pas mal du tout...
t'inkiète dis toi qu'au pire il reste 3 semaine et 1 jours...