Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:57
Re les filles Marie merci pour les maternelles jirai faire un tour sur le site!! Aurelie ma pauvre jespere que tu vas bientot accoucher car je pense que les contraction tu as eu ta dose pour cette grossesse! Bon les filles moi je suis a bout je dors super bien mais je ne lme sens pas reposé. la ce matin prise de sang la nana me dit que je suis fatiguée que je n'ai pas de debit ca a un rapport ca svp les infirmieres?? fatigue et debit de sang??? Bon soit jsuis naze hier jai planté la voiture ya un trou le matin je demarrais pas la jai paumé la lettre de la poste avec le code pour la reepedition du courrier!! pioufff vivement samedi je vious le dis!!! Le café passe ca va me faire un grand bien!!!!!!! avec un pti gateau tien!! dsl de mes plaintes je n'aime pas ca mais je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:02
ici jen ai pas marre du tout detre enceinte! je veux profiter a fond car aprés le tps passe tres tres vite je serai nostalgique de tout ces moments! Limite je ne veux pas que ca sarrete bientot!!!!!! a coté de ca je suis creuvé et ca me gonfle je voudrais juste dormir 24H da filer histoire de me remettre d'a plomb!!! :lol: :lol:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:03
Tweety, ça a l'air dur dur pour toi aussi :( . C'est normal et puis il y a toujours ces foutus hormones! Il faut tenir encore quelques jours, si ta DPA est le 2 juillet tu n'en as plus pour longtemps, et après... Regarde sur ce post, je ne sais pas si tu as vu, il y a une fille qui a perdu les eaux hier soir, qui a sûrement déjà son bébé dans les bras, et tous les désagréments d la fin de la grossesse vont bientôt lui sembler bien loin et bien légers! Peut-être même que dans quelques semaines elle sera nostalgique de quand elle avait son petit bout dans le ventre... (visiblement ça arrive souvent :shock: ). C'est sûr qu'une fois que tout est prêt, c'est plus dur de s'occuper et de prendre son mal en patience... Profite de ces derniers jours pour aller au cinéma ou au resto, pour te chouchouter un peu en institut ou chez le coiffeur, des trucs pour lesquels t'aura plus trop le temps après et qui font du bien, quoi! C'est important de garder le moral, donc pour une fois... Allez, courage :cop:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:07
C'est sûr que comme je suis nouvelle je ne connaissait pas son histoire... :? et qu'avec mes ptits conseils je parait bien idiote :roll: . Il est vrai aussi que ce que je dit sont des généralités et que chaque personnes étant uniques nous avons toutes notre manière d'appréhender le monde ( le mien c'est vrai, ressemble pas mal à celui des bisounours :mrgreen: :mrgreen: ) Aurélie :arrow: je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives pour que ton travail avance le plus vite possible :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:09
Merci Audrey pour ces infos!!!! je sens que je n'ai pas bcp de tension c'est vrai!!! Voila 2 petites tasses de café avec quasi l paquet de gateau (tartelettte au choco ) ca me reveille un peu!! a + tard les filles!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:10
je laisse ma page ouverte tiens comme ca des que jen ai marre piouf jactualise!! lol bizz
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:10
Bonjour à toutes !! Je m'appelle Aurélie, maman de Manon (née le 03/08/07) et en attente d'une petite Léane pour le 17/07/09 (je dois avoir une césa programmée le 9/07, à confirmer avec gygy le 18/06). Je poste juste un petit message pour vous dire un grand MERCI ! Parceque je vous suis depuis que je suis arrêtée (fin janvier) et que vous êtes toute super, vous partagez plein de choses, vous êtes là les unes pour les autres et en + qu'est-ce qu'on rigole quand on vous lit ! Voilà, je n'ai jamais posté car j'ai grand peur de ne jamais arriver à vous suivre ni à me rappeler des prénoms, etc... donc je pense que je serais vite larguée mais en tout cas ça me fait du bien de venir vous lire. J'espère que tout va bien pour Shonra, et qu'elle tient son petit bout dans ses bras, en tout cas on dirait que le bal des juillettes est ouvert ! Gros bisous à vous les filles et surtout restez comme vous êtes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:12
rennette, c'est pas grave, moi par contre j'ai pris bonne note de tes conseils, ça sera pas perdu pour tout le monde :wink: charlotte, t'es toujours aussi speed, tu m'épates! Ben bon courage pour ton déménagement, vivement ce week-end qu'au moins Clément sera là pour t'aider à déballer! Remarque avec tout ce que tu fais, tu seras peut-être à la mater :lol: t'es pas prête de te reposer :lol: Bon, en tout cas, essaie quand même de te reposer un peu, il te faut des forces pour la suite et tes deux minettes (je sais je sais facile à dire, t'as plein de choses à faire...)
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:13
Merci les filles pour vos encouragements !!! Il y en a une qui a perdu les eaux hier soir ???!!!! La chance !!!! Je lui souhaite un excellent accouchement !!!! :D Pour le coiffeur, ciné, etc, pour ça faudrait tenir le choc quand je suis dehors, car meme en allant simplement chez mes parents (là ils sont obligés de me chercher car plus le "droit" de prendre la tuture) et rester juste assise sur le canapé c'est la galaire... A la maison le ménage est quasi crasseux tellement j'arrive a bouger mes fesses... heureusement que zhom m'aide bcp, mais quand il est de l'après midi mes journées sont longues et sans interet... Je dépend de lui et de la petite puce... J'avais trop l'intuition d'accoucher le week end dernier !!! A la place j'ai eut un faux travail de première classe qui m'a vraiment fait croire que c'était la bonne !!! Depuis j'ai une contraction toutes les heures voire toutes les deux heures... Elles dure une minute mais bon pour moi ça ne veut rien dire du tout... Aujourd'hui ça va etre ma journée "j'me plaint tout le tps", ça va changer un peu,, habituellement je la ferme et je prend sur moi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:13
[quote:238f0067db="Tweety67"]Bonjour a toutes !!! Je sais que je ne poste pas souvent dans cette section, mais avec la fatigue ça ne donne pas trop envie de rester devant l'ordi... Svp les filles, dites moi des trucs qui peuvent me redonner la peche !!! Au risque de passer pr une hypocrite, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette grossesse !!!!!! J'ai mal partout, la nuit c'est un cauchemard, la journée c'est pas mieux ! Je peux plus bouger comme je veux, je ne prends plus la voiture, j'ai faux travail sur faux travail, plus motivé pour rien, mal au bassin et aux ligaments, c'est la marche de l'empereur, sciatique qui ne me lache plus, je peux pas manger ce que je veux, je commence a faire des alergies a des aliments tout con, plus de gros calin avec zhom (trop compliqué), et j'en passe des vertes et des pas mures... En plus j'ai perdu mon frère ya pas longtps et j'ai eut bcp bcp de mal a le gérer !!! Le seul coté positif c'est la "communication" que nous avons avec notre fille, nous profitons a fond d'elle en attendant qu'elle vienne au monde !! Tout est pret pour elle, meme le parc est monté pour vous dire a quel point nous l'attendons avec impatience... Je me doute qu'il y a bcp de femme dans la meme position que moi et qu'elles ne se plaignent pas pour autant, mais là j'en peut plus !!! Il est possible qu'on me déclenche dans deux semaines mais c'est encore incertaint, je ne tiendrais jamais jusqu'au 2 juillet, si toutefois elle vient ce jour la... Comment faites vous !!!!!!!!!!![/quote:238f0067db] Coucou la miss, Moi je peux pas t'aider com toi DPA le 2/07 mais pas de signe de travail... Mes seules vraies plaintes sont sur les remontés d'acides qui m'auront vriament accompagnées... Une contraction ché pas cor ce que c'est sauf les bêtes e gentilles qu font pas mal du tout... t'inkiète dis toi qu'au pire il reste 3 semaine et 1 jours...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:15
ben alors vas-y Tweety, faut arrêter de prendre sur toi, lâche-toi sur le forum c'est fait pour ça! (mais quand ça ira mieux tu viendras aussi discuter avec nous, hein? Remonter le moral des autres, faut se relayer :D )
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:21
coucou aurélie30 n'hésite pas à poster... Elles sont gentilles com tout les fifilles du fofo.... Pourkoi ils t'ont prévu une césarienne? chu curieuse...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:23
LOL Vais essayer de pas trop me plaindre aussi lol Apparemment j'ai d'autres cotés positifs : je n'ai jamais eut de remonté acide et mal de dos assez rarement... Vous connaissez pas des trucs pour provoquer le travail ? Car les vitres ça marche pas, les escaliers non plus, le ménage non plus, la lessive non plus, faire les sols non plus, ni la marche, ni faire 3x les courses ds la meme journée, ni les voitures rabaissées, ni le choc émotionnel... Décidément elle veut rester la dedans... En + on a un marché au puce dimanche et j'aurais bien voulu avoir déjà accouché ! Et là ça m'arrangre plus car je voudrais etre avec zhom au stand, histoire de vendre mes affaires et négocier certains trucs... Rendez vous chez gygy le 18 juin, radio du bassin fait lundi dernier... J'espère qu'il m'annonce qu'il me déclenche !!! Je la sens hyper lourde, surtout quand suis sur le dos et sur le coté, j'ai l'impression qu'elle m'écrase des organes !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:31
[quote:fc6a103c03="Tweety67"]LOL Vais essayer de pas trop me plaindre aussi lol Apparemment j'ai d'autres cotés positifs : je n'ai jamais eut de remonté acide et mal de dos assez rarement... Vous connaissez pas des trucs pour provoquer le travail ? Car les vitres ça marche pas, les escaliers non plus, le ménage non plus, la lessive non plus, faire les sols non plus, ni la marche, ni faire 3x les courses ds la meme journée, ni les voitures rabaissées, ni le choc émotionnel... Décidément elle veut rester la dedans... En + on a un marché au puce dimanche et j'aurais bien voulu avoir déjà accouché ! Et là ça m'arrangre plus car je voudrais etre avec zhom au stand, histoire de vendre mes affaires et négocier certains trucs... Rendez vous chez gygy le 18 juin, radio du bassin fait lundi dernier... J'espère qu'il m'annonce qu'il me déclenche !!! Je la sens hyper lourde, surtout quand suis sur le dos et sur le coté, j'ai l'impression qu'elle m'écrase des organes !!![/quote:fc6a103c03] Ca me fait irre la miss de voir comment t'es pressée... :mdr: :mdr: MOi je la laisse faire, pi cava com toi le ménage et tout ça ne me fait rien.... Perso je pense que si ca continue elle viendra à terme si ce n'est plus... donc je prends mon mal en patience...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:34
Chu d'accod avec toi kro vaut mieux attendre un peu... pour lauriane en plus si elle a eu son bébé à mon avis, elle doit être nazzzz, donc soyons patiente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.