Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:18
coucou les fifilles... Bon ben heureusement que le fofo est la paour me réveiller et me mettre de meilleur humeur... Ca me met du baume au coeur de vous lire.... Moi passé nuit de crotte... Trop excitée par une soirée chez ma best friend... car com je suis une piplette et que je sais pas me calmé... ben voila... pi aussi avec toutes les bonnes news du net... Manque de bol on a mangé pizza au kébab- salade ( franchement super bonne) mais au final ben mon estomac n'a pas été content!!!! donc vive les remontés d'acide jusqu'a 3 H du mat malgré mé deux gaviscons du soir... Donc trop cool... à 6h 30 réveil pipi et la douleur du à la pression à mon avis c'est mes ligaments qui me font mal... Pi rebelote retour des remontés... coool belle nuit!!!! Sinon Marie ben dis nous vite si tu te sens toujours mouillée.... Vite portable de Kro sonne sonne on en peut plus ou veut savoir!!!! Sinon chu d'accord avec toi Audrey le niveau nouvelle star baisse de plus en plus... Je pensais pas regardé.. pi au final je me suis prise u jeu sutout des castings (partie la plus marrante de l'émission... y'en a ils sont grave kan même) Pi ben au final, g repéré le petit Soan que j'adore pour tout ce qui dégage donc ben j'ai suivi l'emission toutes les semaines.... Sinon pour la péri com toute j'aimerais m'en passé mais bon si ca peut aider... Ben pourquoi pas... pi ils dosent bien pour qu'on puisse sentir les contraction et la naissancedu bébé donc... voila....
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:18
Je passe pour pointer!!! Je suis fatiguée, vraiment, fatiguée!!! :cry: J'ai contracté cette nuit, je contracte ce matin, mais ça ne sert à rien d'aller à la mater, vu que ça n'agit pas assez sur le col!!! J'ai envie de pleurer, j'en peux plus, mais alors vraiment plus......... :cryout: Je sais que je dois pas me plaindre et que pleins de femmes voudraient être à notre place, mais là je suis prête à leur céder ma place, tellement je suis dans la douleur......... [color=red:77534c1f84][/color:77534c1f84]J'en peux plus!!!!!!!!![size=18:77534c1f84][/size:77534c1f84] Plus d'un dizaine de contractions par heure hier soir, une bonne vingtaine de contractions cette nuit et depuis que je suis levée, ça a repris irrégulièrement toutes les 5 à 10 minutes. Si je vais jusqu'au bout, soit début Juillet, je vais finir par devenir dépressive. Au moins que les douleurs s'arrêtent s'il vous plait!! Pardon pour cette page de plaintes, mais à part vous je sais pas à qui en parler. J'ai l'impression que pour chéri ce qui se passe, c'est comme un film en chinois non soustitré. Bon je vous laisse, peut-être à plus tard!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:20
Marie, je ne sais pas comment cela se passe concrétement la perte du liquide, mais tu avais quand meme une auréole dans ton pantalon... tu devrais peut etre contacter la maternité, d'après la sage femme, certaines femmes en perdent moins que d'autre...
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:24
Coucou les filles, Bien moi pour la peridurale je pense que la douleur est toute personnelle et dépend aussi de la façon dont on l'appréhende. Je pense que je vais essayer de faire de cette douleur une amie, mon alliée qui va permettre à mon bébé d'arriver dans mes bras ( ce sont les contractions qui font mal mais sans contractions, pas de travail, pas de bébé...) il est vrai que de toute façon je me prépare en me disant que ce sera la douleur la plus intense que je n'aurai jamais ressentie mais à quel fin? Mettre au monde mon enfant, l'inviter à la vie, l'accompagner dans ce voyage qui pour lui est aussi intense ( voir plus) que pour nous, je veux sentir chaque sensation et être pleinement active pour le soutenir ( chose qu'il me semble plus difficile sous anesthésie) Voilà ceci n'est que mon avis et qui plus est peut changer selon les circonstances de l'accouchement....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:24
[quote:802bec5ed4="desirosa"]Je passe pour pointer!!! Je suis fatiguée, vraiment, fatiguée!!! :cry: J'ai contracté cette nuit, je contracte ce matin, mais ça ne sert à rien d'aller à la mater, vu que ça n'agit pas assez sur le col!!! J'ai envie de pleurer, j'en peux plus, mais alors vraiment plus......... :cryout: Je sais que je dois pas me plaindre et que pleins de femmes voudraient être à notre place, mais là je suis prête à leur céder ma place, tellement je suis dans la douleur......... [color=red:802bec5ed4][/color:802bec5ed4]J'en peux plus!!!!!!!!![size=18:802bec5ed4][/size:802bec5ed4] Plus d'un dizaine de contractions par heure hier soir, une bonne vingtaine de contractions cette nuit et depuis que je suis levée, ça a repris irrégulièrement toutes les 5 à 10 minutes. Si je vais jusqu'au bout, soit début Juillet, je vais finir par devenir dépressive. Au moins que les douleurs s'arrêtent s'il vous plait!! Pardon pour cette page de plaintes, mais à part vous je sais pas à qui en parler. J'ai l'impression que pour chéri ce qui se passe, c'est comme un film en chinois non soustitré. Bon je vous laisse, peut-être à plus tard![/quote:802bec5ed4] et pourquoi ne peux tu pas retourner à la mater? T contractions semblen rapprochées tout de meme? Et comment sais tu que cela n'agit pas sur ton col? ohlala, j'espère vraiment que tu accouchera avant ton terme car tu ne sembles pas bien du tout... courage aurélie! bibis de réconfort
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:27
[quote:023ec49ba0="rennettes"]Coucou les filles, Bien moi pour la peridurale je pense que la douleur est toute personnelle et dépend aussi de la façon dont on l'appréhende. Je pense que je vais essayer de faire de cette douleur une amie, mon alliée qui va permettre à mon bébé d'arriver dans mes bras [b:023ec49ba0]( ce sont les contractions qui font mal mais sans contractions, pas de travail, pas de bébé...) [/b:023ec49ba0] il est vrai que de toute façon je me prépare en me disant que ce sera la douleur la plus intense que je n'aurai jamais ressentie mais à quel fin? Mettre au monde mon enfant, l'inviter à la vie, l'accompagner dans ce voyage qui pour lui est aussi intense ( voir plus) que pour nous, je veux sentir chaque sensation et être pleinement active pour le soutenir ( chose qu'il me semble plus difficile sous anesthésie) Voilà ceci n'est que mon avis et qui plus est peut changer selon les circonstances de l'accouchement....[/quote:023ec49ba0] la question que je me pose justement est est ce que c'est uniquement les contractions qui font mal? Est ce que la sortie du bébé n'est pas douloureuse également? Et en cas d'épisiotomie, comment gérer la douleur? Car on parle des contractions qui sont super douloureuses, mais la suite alors? Avis aux mamans!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:28
Au sujet de votre discussion sur les douleurs, je me permets de préciser une chose! Ce n'est pas tant l'intensité des contractions qui est douloureuse, c'est la répétition, ce qui fait qu'au bout d'un moment tu n'en peux plus. Entre chaque contractions ton ventre n'a pas le temps de récupérer et donc tu as une impression de courbature!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:29
[quote:e084ed6a4f="desirosa"]Je passe pour pointer!!! Je suis fatiguée, vraiment, fatiguée!!! :cry: J'ai contracté cette nuit, je contracte ce matin, mais ça ne sert à rien d'aller à la mater, vu que ça n'agit pas assez sur le col!!! J'ai envie de pleurer, j'en peux plus, mais alors vraiment plus......... :cryout: Je sais que je dois pas me plaindre et que pleins de femmes voudraient être à notre place, mais là je suis prête à leur céder ma place, tellement je suis dans la douleur......... [color=red:e084ed6a4f][/color:e084ed6a4f]J'en peux plus!!!!!!!!![size=18:e084ed6a4f][/size:e084ed6a4f] Plus d'un dizaine de contractions par heure hier soir, une bonne vingtaine de contractions cette nuit et depuis que je suis levée, ça a repris irrégulièrement toutes les 5 à 10 minutes. Si je vais jusqu'au bout, soit début Juillet, je vais finir par devenir dépressive. Au moins que les douleurs s'arrêtent s'il vous plait!! Pardon pour cette page de plaintes, mais à part vous je sais pas à qui en parler. J'ai l'impression que pour chéri ce qui se passe, c'est comme un film en chinois non soustitré. Bon je vous laisse, peut-être à plus tard![/quote:e084ed6a4f] Ma pauvre aurél tu mes fais mal au coeur t'as essayé de te mettre dans un bain pour te soulager un peu... Sinon essaye de t'allonger, je t'envoie toute mes ondes positives pour que le travail s'accélère au max... et qu tu partes vite nous faire ton beau bébé... allé bisous à toi tiens le coup ma belle!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:29
:arrow: desirosa, ma pauvre tu as raison de te plaindre, certes tu as de la chance que ça travaille, tu auras bientôt ton bébé dans les bras. Mais la douleur je comprend que tu t'en plaigne. N'hésites pas à prendre du spasfon et si tu peut prend toi un bain. Et puis même si cela n'agis pas sur le col, vas quand même à la maternité, faut pas rester dans la souffrance. Aller courage. Bon rasage intime fait pfff essouflé !!!! J'attaque le balai et il commence à faire chaud sur Bordeaux.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:30
au fait haley, cool que tu aies eu une écho hier, c'est toujours rassurant de voir son petit bout, de connaitre ses mensurations et tout! trés bo bidou! autrement caro, j'espère que ton portable a suffisamment de batterie, et qu'il n'est pas en fin de vie... on compte sur toi!!!!!!!! :D
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:40
effectivement l'intensité..... juste une petite pause et ça recommence.... l'accouchement s'apparente dans son intensité physique à un marathon... un petit conseil : apprendre à RESPIRER, entre chaque contractions ( péridurale ou pas d'ailleurs) prenez le temps de souffler ( comme après un 100 m pour reprendre sa respiration) de détendre tout le corps, le fait de se détendre permettra de bien s'oxygéner ( nous et le bébé) de reprendre des forces pour la prochaine à venir et de faire que le travail se fera plus vite car après s'être détendu notre utérus se contractera plus efficacement après. La respiration et la détente permettent un cercle vertueux : libération d'hormone qui favorise la détente et "anesthésie" naturelle de la douleur ( la nature est bien faite quand même !! ) penser aussi si vous avez votre compagnon, il peux vous masser, vous cajoler, vous faire rire, en fait il faut emmagasiner le plus de POSITIF possible....
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:40
lol! merci audrey! ok, je ne savais pas que le corps secrétait cette hormone également à ce moment là, la nature est décidemment bien faite! c'est vrai que lors des récits d'accouchement sans péri, c'est vraiment les contractions qui ont l'air douloureuses, limite après ca donne l'impression que ca passe tout seul, lol, mais effectivement, avec la sécrétion de cette hormone, et puis la nature, c'est entendable....
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:43
[quote:3ab8703377="desirosa"]Je passe pour pointer!!! Je suis fatiguée, vraiment, fatiguée!!! :cry: J'ai contracté cette nuit, je contracte ce matin, mais ça ne sert à rien d'aller à la mater, vu que ça n'agit pas assez sur le col!!! J'ai envie de pleurer, j'en peux plus, mais alors vraiment plus......... :cryout: Je sais que je dois pas me plaindre et que pleins de femmes voudraient être à notre place, mais là je suis prête à leur céder ma place, tellement je suis dans la douleur......... [color=red:3ab8703377][/color:3ab8703377]J'en peux plus!!!!!!!!![size=18:3ab8703377][/size:3ab8703377] Plus d'un dizaine de contractions par heure hier soir, une bonne vingtaine de contractions cette nuit et depuis que je suis levée, ça a repris irrégulièrement toutes les 5 à 10 minutes. Si je vais jusqu'au bout, soit début Juillet, je vais finir par devenir dépressive. Au moins que les douleurs s'arrêtent s'il vous plait!! Pardon pour cette page de plaintes, mais à part vous je sais pas à qui en parler. J'ai l'impression que pour chéri ce qui se passe, c'est comme un film en chinois non soustitré. Bon je vous laisse, peut-être à plus tard![/quote:3ab8703377] tinkiet pas je te comprend c vraimen tres dur la fatigue et la douleur on en peu plus je suis avec toi sur ce coup la
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:47
Oh, pauvre Aurélie, couraaaaage! On pense bien fort à toi! On peut pas faire grand-chose de plus :oops: J'espère vraiment que c'est pour aujourd'hui! Allez, Yéloan, viens voir ta maman, vite vite!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:49
Bonjour a toutes !!! Je sais que je ne poste pas souvent dans cette section, mais avec la fatigue ça ne donne pas trop envie de rester devant l'ordi... Svp les filles, dites moi des trucs qui peuvent me redonner la peche !!! Au risque de passer pr une hypocrite, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de cette grossesse !!!!!! J'ai mal partout, la nuit c'est un cauchemard, la journée c'est pas mieux ! Je peux plus bouger comme je veux, je ne prends plus la voiture, j'ai faux travail sur faux travail, plus motivé pour rien, mal au bassin et aux ligaments, c'est la marche de l'empereur, sciatique qui ne me lache plus, je peux pas manger ce que je veux, je commence a faire des alergies a des aliments tout con, plus de gros calin avec zhom (trop compliqué), et j'en passe des vertes et des pas mures... En plus j'ai perdu mon frère ya pas longtps et j'ai eut bcp bcp de mal a le gérer !!! Le seul coté positif c'est la "communication" que nous avons avec notre fille, nous profitons a fond d'elle en attendant qu'elle vienne au monde !! Tout est pret pour elle, meme le parc est monté pour vous dire a quel point nous l'attendons avec impatience... Je me doute qu'il y a bcp de femme dans la meme position que moi et qu'elles ne se plaignent pas pour autant, mais là j'en peut plus !!! Il est possible qu'on me déclenche dans deux semaines mais c'est encore incertaint, je ne tiendrais jamais jusqu'au 2 juillet, si toutefois elle vient ce jour la... Comment faites vous !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.